[L]urie
-
[L]urie
[L]urie
Bon bah, vu que c'est préférable de se présenter: donc je suis une fille, j'ai 15 ans ( je crois savoir, après quelques aller-retour sur ce forum, que je fais partie des plus jeunes d'entre vous ) et ... je ne sais quoi dire d'autre, en fait, mais je crois que c'est suffisant.
J'ai décidé de vous rejoindre malgré mon âge car j'ai vu que le forum était plutôt sympa et je remercie les créateurs du forum ( et du site ) pour toutes les informations que j'y ai trouvé : )
J'ai décidé de vous rejoindre malgré mon âge car j'ai vu que le forum était plutôt sympa et je remercie les créateurs du forum ( et du site ) pour toutes les informations que j'y ai trouvé : )
- gremlin's
Re: [L]urie
cool je suis la prem's à répondre hé hé
hey hey !
et ba bienvenue sur le forum !
mais t'inquiète ya de touuut les âges sur le forum , en espérant que tu t'y plaira
tu viens d'ou ? qu'elles sont tes passions ?
hey hey !
et ba bienvenue sur le forum !
mais t'inquiète ya de touuut les âges sur le forum , en espérant que tu t'y plaira
tu viens d'ou ? qu'elles sont tes passions ?
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- oxynette
Bienvenue à toi [L]URIE
Bizarre ton pseudo ...
Bizarre ton pseudo ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
[L]urie
oxynette
Ouais, mon pseudo vient en faire de Laurie ( mon vrai prénom ) et le [L], comme pour Dr. [H]ouse x) ( Je suis tordue, quand il s'agit de trouver des pseudos ... )
gremlin's
Je viens du 06, un petit village perdu au milieu de tout ça, et pour mes passions, j'adore regarder des films & des séries : ) J'aime bien dessiner aussi, malgré le fait que je ne sois pas très douée x)
gremlin's
- mlleshik
Bienvenue à toi ! 
Ne t'inquiète pas, malgrès ton jeune âge, et le fait que tu sois surement la plus jeune d'entre nous, je suis sure que tu trouvera et fera ta place ici!
Encore bienvenue, et au plaisir de te croisée sur le forum !
Ne t'inquiète pas, malgrès ton jeune âge, et le fait que tu sois surement la plus jeune d'entre nous, je suis sure que tu trouvera et fera ta place ici!
Encore bienvenue, et au plaisir de te croisée sur le forum !
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- gremlin's
moi j'aime bien on [L] dans ton pseudo ! c'est original et cool ! 
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
- Pintupie
bienvenue a toi !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...