imane111
-
imane111
imane111
Bonjour.Je m'appelle imane111.Je suis fan de plusieurs artistes francophones, anglophones, laltins et autres mais mes deux préférées sont Nadia Bjorlin et Sofia Essaidi.Je suis leurs carrières de très près depuis 1999 pour Nadia et 2003 pour Sofia.Je poste sur différents forums mais j'ai souvent eu des ennuis sur ceux de Venice et DES JOURS ET DES VIES,car je trouve qu'ils manquent de tolérance envers des opinions et avis qui diffèrent des leurs.Donc je vous dis franchement que j'ai supprimé mes comptes de plusieurs de ces froums et ai été bannie de 3 d'entre eux.Ils n'ont aucun respect envers les autres surtout ceux qui ne paratgent pas leurs avis.On m'a traitée de tous les noms,donc j'ai décidé de ne poster que quelques fois sur quelques forums de ces deux séries,mais sans plus.Car franchement je n'ai aucune envie de perdre mon temps ni mon énergie à me défendre quand je ne devrais pas avoir à le faire ni à poster au sujets de sujets qui ne m'intéressent pas.Soyons clairs:je regarde Venice et DES JOURS ET DES VIES pour Nadia Bjorlin (LARA/CHLOE)qui fait un excellent boulot.Donc la majorité si ce n'est la totalités de mes postes seront à son sujet.Si ça vous dérangent dites le moi tout de suite pour que je supprime mon compte et que je ne perde pas mon temps içi.
Modifié en dernier par imane111 le ven. 31 déc. 2010 18:39, modifié 3 fois.
- Liklaugh
Re: imane111
Salut Imane et bienvenue sur le forum !
Je pense avoir juste en disant que tu peux donner ton avis, qu'il soit contraire ou pas à l'avis général. Vive les débats !
Je pense avoir juste en disant que tu peux donner ton avis, qu'il soit contraire ou pas à l'avis général. Vive les débats !
- gremlin's
hey hey !
bienvenue à toi !!
tu fais quoi dans la vie ? tu as quel âge ?
et bien sur tu peux donnée ton avis sur tout les sujets que tu veux ici , biensur en respectant la charte du forum
bienvenue à toi !!
tu fais quoi dans la vie ? tu as quel âge ?
et bien sur tu peux donnée ton avis sur tout les sujets que tu veux ici , biensur en respectant la charte du forum
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
-
imane111
Je suis jardinière d'enfants de 4 ans ,j'ai 32 ans,je suis hétéro,je travaille de 5h du matin à 15h mais là je suis en vacance jusqu'à lundi.J'ai une vie bien remplie mais j'aime bien m'amuser sur les forums,sans me prendre la tête,ce qui est impossible à faire sur certains forums de ces deux séries.Je voudrais savoir si je peux ouvrir un sujet sur Nadia Bjorlin et si je peux poster des photos et captures ou pas svp.Merçi