Je pensais pas qu'on verrait sa un jour lol.
Et même si la scène ne dur pas longtemps c'est WOW .
En plus Sophie qui dit " j'ai envie de toi " c'est encore mieux
J'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!!
Silverring a écrit :Ce que je voulaks dire, c'est ok le ton suppliant pour "stay with me tonight", mais bon, un peu plus de chaleur sur "I want you" quoi, non ?
okay that was sooooooooo unforseenable though!!
j'ai lu les new comments ici avant de regarder l'épisode et franchement je m'attendais pas à ça!!
bon le "stay with me tonight" et " i want you" n'étaient pas aussi marked with held back sexualy tentions que je le pensais mais le rippin each other clothes off à la fin quand on voit le reflet dans le mirroir était pas mal!
point noir quand même pour le moment ou sophie se redresse et fixe Sian et la sort son rant! c'était un peu gênant et pas très naturel! comme si Brook Vincent avait eu une lègere hésitation genre "argg we've been best friend for so many years now, it's gonna be blast awkward but let's go down (....) all the same, work's work" ROLMAO!!!
mais bon je pense pas qu'on verra plus dans les mois qui viennent, genre une vrai scène de sexe or else! (on est pas des mexicains quand même xD...référence Las Aparicios qui pour un soap montrait beaucoup de choses quand même)
Got it all figured out? Thing again Me encanta dar mi dinero al estado I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
J'ai l'impression que Sophie n'en revient pas, qu'elle se dit au mon dieu qu'est ce que je fais, mais après elle se dit je m'en fou je la veux. C'est pour sa que sa fait bizarre.
je sais pas, ça doit être ça aussi mais en même temps on dirait que ça venait de l'actrice, comme si elle arrivait pas à let it go when it comes to hooking up, ce qui est assez décevant étant donné que je la trouve super comme actrice (surtout quand elle doit pleurer!). La, en plus du fait que le personnage était sur le point de casser son vœux de chasteté (et bon, je trouve ça un peu bizarre la facilité avec laquelle Sophie s'adonne au pêche de la chair (xD) alors qu'elle était super mad quand Sian l'a fait. Apres on peut penser que en plus du fait qu'elle était déçue que Sian n'ait pas respecté le pledge, elle était deg que ça n'est pas été avec elle lmao), je pense qu'il y avait un peu de réluctance de la part de BV!
Got it all figured out? Thing again Me encanta dar mi dinero al estado I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
L'histoire de l'hésitation pour préserver l'amitié, je ne te suis pas, ça renvoit plutôt à leur premiers baisers...
Pour moi, y'a une incohérence entre mise en scène et dialogue. Ou elle marque un temps d'arrêt mais ne dit rien (l'expression du visage suffit) ou elle reste collée à sa blonde et lui chuchote sa demande d'approbation à l'oreille... Enfin, voilà je le vois plutôt comme ça, vous avez bien remis le contexte de leur rapport respectif aux préceptes religieux donc bon... En plus, Sian me semble bien assez enflammée pour que la question soit superflue, il est pas tombé tout seul le gilet de Sophie !!
Modifié en dernier par Silverring le dim. 2 janv. 2011 17:08, modifié 1 fois.