[Websérie] 3 Way

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Clieuterpe

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Clieuterpe »

Yeaaahhh 8-)

Y a des visages qui marquent comme ça... :oops:

Mais mais mais ?! :shock:

Je viens seulement de réaliser que l'actrice qui joue Siobhan dans 3Way est justement celle qui jouait la mère de Spencer dans South of Nowhere !!! :o
D'où le clin d'oeil ?...

(ouh, mon neurone travaille très dur ce soir... :mrgreen: )
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Houlàlàlà, y a du travail !! Oui, Siobhan est interprétée par Maeve Quinlan qui joue la maman homophobe d'Ashley dans "South Of Nowhere". En fait, ce qui est amusant c'est qu'elle a eu plein de retours négatifs sur son personnage. Et elle, dans la réalité, elle n'est pas du tout homophobe. Du coup, ses amis lui ont fait remarquer qu'elle pouvait raconter sa vie d'une certaine manière pour faire rire et soutenir les personnes LGBT.

"3Way" est née comme ça. Il y a pas mal de clin d'oeil et de rapports avec "South of Nowhere" du coup... Il y en aura un autre dans les épisodes à venir... Je n'en dis pas plus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

tirailled

Message par tirailled »

Cette série est D.E.L.I.C.I.E.U.S.E !!!
Geri est trop trop marrante !!!

C'est clair que les guest stars ne manquent pas!
D'ailleurs, la blonde au top bleu n'est autre que Sarah Warn! La créatrice du site Internet oeuvrant pour la visibilité lesbienne et mondialement reconnu... j'ai nommé After Ellen. Je souhaite d'ailleurs à Univers L ce même destin pour 2011 ! :)

Dans la série, il y aura également Dawn Dembo (sexy propriétaire du SheBar dans The L Word)

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Isabelle B. Price a écrit :Houlàlàlà, y a du travail !!
J'en conviens :? . Mais toute mon éducation sériesque est à faire !!!
(heureusement grâce à vous, j'ai déjà fait d'énoooooooormes progrès ;) )
Pour ma défense, j'avais pas encore regardé l'épisode quand j'ai écrit ça...
C'est les photos mises sur le site qui me disaient quelque chose.

Bref, c'est maintenant chose faite, et elle a l'air déjà très très bien cette série !!!
Beaucoup d'humour, et c'est vrai que les clins d'oeil sont un véritable plus !
Même les chiennes, "Idgie" et "Shane", franchement c'est génial... :D

Vivement lundi !!!

(vous vous rendez compte que vous êtes en train de me faire dire "vivement la rentrée" ?! Rha là là les fiiiiiiiiiiilles... :mrgreen: )
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Clieuterpe, ne t'inquiète pas pour l'éducation sériesque, c'est quelque chose qui ne s'arrête jamais. Encore aujourd'hui quand je fais '"Quoi ? Quelle série ?" j'entends les soupirs désespérés de Fifi et Michelle qui se retiennent pour ne pas dire que je suis totalement inculte.

Sinon contente que ça te donne envie d'être à lundi prochain. Je reconnais que c'est une série antidéprime qui tombe plutôt pas mal pendant l'hiver. Et puis pour une fois, on a deux nanas qui passent leur temps collées l'une à l'autre et qui ne peuvent pas ne pas s'embrasser une fois par épisode. Je trouve ça assez sympa.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Gary

Message par Gary »

Si l'objectif du premier épisode était de donner envi de voir les prochains, j'ai envi de dire -> Objectif atteint !
C'est drôle, tu vois un peu les clichés lesbiennes mais en même temps c'est tournée de marnière à faire rire subtilement. Et Geri est vraiment vraiment à en avoir des crampes aux abdos.
Bref, hâte de voir la suite !

et t'inquiète pas Clieuterpe je crois que niveau culture lesbienne je suis encore pire que toi... honte à moi.
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

lesbionic

Message par lesbionic »

"Ca compte pas quand je le fais devant toi" (en réponse à Tu viens carrément de draguer cette fille juste sous mon nez) haha j'adore cette réplique non constructive mais bon demain je retourne bosser, j'ai des excuses.

Comment ça je n'ai pas droit de dire ça moi ? Bon allez :arrow:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

oxynette

Message par oxynette »

Je suis un peu déçue de la tournure des autres épisodes, je m'attendais à avoir une histoire qui raconte quelquechose, mais on passe du coq à l'ane sans qu'on comprenne le pourquoi du comment. Finalement, je m'attendais à un truc de plus frais mais je me suis plantée par la suite...Je continuerai à donner mon avis sur les prochains épisodes... Désolée pour l'équipe qui a passé du temps à traduire...
Enfin c'est mon avis personnel....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Silverring

Message par Silverring »

Oui, ça part un peu dans tous les sens des fois... D'autres épisodes sont plus linéaires, certains se renverront les uns aux autres et trouveront même à être prolongés par de délicieux bonus.
J'avoue être tout de suite entrée dans leur délire. Le désordre m'a charmée, peut être parce que bordélique moi-même, que sais-je... Ou parce que j'étais prête à tout voir de la part de celles que je connaissais pour leurs vlogs bourrés de parodies de the Lword et SoN...
J'étais peut-être préparée à leurs conneries.

Vous en pensez quoi, celles qui découvrent aujourd'hui, et les autres ?

oxynette

Message par oxynette »

Ben au niveau des clins d'oeil de Red, je dirai l'ex de Jill Bennet qui était la gérante du SHE BAR dans TLW, et un autre moment elles parlent du groupe "Indigo Girls"...
J'ai pas raison ??
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre