Je visite le site depuis pas mal de temps déjà mais je me suis inscrite sur le forum il y a seulement quelques jours.
Je m'appelle Amélie, j'ai 29 ans et je suis en totale déprime à l'idée d'avoir bientôt 30 ans
Je vis dans le Pas-de-Calais avec ma chérie. Je suis technicienne micro/réseaux mais pour le moment je suis au chômage.
Euh... que dire d'autre ??
Niveau intérêts et bien j'aime beaucoup l'informatique (facile à deviner), les jeux vidéos, la musique, les sorties entre amis, et puis aussi les longues discussions. Il m'arrive d'écrire de temps en temps aussi.
Ah oui puis j'aime beaucoup les films et séries qui traitent du sujet de l'homosexualité (normal quoi) mais je parle des films et séries qui parlent VRAIMENT d'homosexualité. Parce que les films qui sont supposés traiter de l'homosexualité et puis qu'au final y'a que dalle : non merci ! (Pour exemple : "Les filles ne savent pas nager" )
Pareil pour les films et séries qui insèrent un ou deux baisers lesbiens histoire de faire de l'audimat ----> naze
Enfin bref voilà quoi...
Ah oui ! je remercie aussi celles qui à travers ce site, me permettent de me tenir au courant de l'actualité et la culture lesbienne