kaz
-
kaz
kaz
Salut a toutes (et à toi ami masculin qui c'est peut-être égaré) ça fait un moment, un très long moment enfait que je passe regulierement sur le site et sur le forum (tous deux d'ailleurs très bien fait et très complet, merci d'exister!) et donc pour cette nouvelle année j'ai decidée de m'inscrire.
Je m'apelle julianne, 21ans, stephanoise j'aime les voitures anciennes, la musique (surtout le blues et la soul) mais j'ecoute à peu près de tout tant que ce n'est pas trop violent et que ça n'agresse pas mon pauvre petit cerveau, les livres, les films, tout ce qui a attrait à l'histoire et les reportages (sur absolument tout et n'importe quoi)
Voila c'est tout ce qui m'est venu si vous avez des questions hesitez pas.
biz et bonne soirée
Je m'apelle julianne, 21ans, stephanoise j'aime les voitures anciennes, la musique (surtout le blues et la soul) mais j'ecoute à peu près de tout tant que ce n'est pas trop violent et que ça n'agresse pas mon pauvre petit cerveau, les livres, les films, tout ce qui a attrait à l'histoire et les reportages (sur absolument tout et n'importe quoi)
Voila c'est tout ce qui m'est venu si vous avez des questions hesitez pas.
biz et bonne soirée
-
Silverring
Re: amies du soir, bonsoir
Bienvenue amie curieuse de tout, et bravo pour cette sympathique resolution... Bonne année au passage !
- Clieuterpe
Bienvenue à toi !
Tu as de bien belles passions...
D'où vient ce pseudo ?
Tu as de bien belles passions...
D'où vient ce pseudo ?
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !
-
kaz
Re: kaz
mon pseudo vien de casimir (le gros bonhomme orange) je fait pas particulierement sympathique d'apparence (voir même peur!) mais c'est juste une apparence je suis un vrai chamalow enfait du coup mes collegues m'appele comme ça. Merci pour vos messages de bienvenue
-
tschounnette