Grille-Pain

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Grille-Pain

Re: Grille-Pain

Message par Grille-Pain »

Merci à vous toutes pour votre accueil!

Haha, oui "Grille-Pain" ce n'est pas ce qu'on fait de plus conventionnel :lol:

@Clieuterpe: Dans la vie, je suis PNC (personnel navigant commercial) comme on dit dans le jargon, autrement dit et pour faire plus simple je suis hôtesse de l'air! La tête dans les nuages, les pieds pas toujours sur terre! ;)

Skacahuete

Message par Skacahuete »

Bienvenue :D !
"Pas belle, pas gentille"
♀ in ♥

Margot75

Message par Margot75 »

Hotesse de l'air! C'est classe! Pas un peu crevant quand même?
T'as du kiffer "Arrete moi, si tu peux" :lol:
T'aime quoi comme musique? Comme séries?
Et partout dans la rue, j'veux qu'on se jette sur moi, que les filles soient nueeeesss!!!

corinne

Message par corinne »

salut grille pain
:o woauhhhh une hotesse de l'air, décidement ce forum a de quoi alimenter nos fantasmes entre les infirmières et les hotesses de l'air.
par hazard y' t'il des instits et des femmes en uniformes, pour terminer dans les fantasmes :mrgreen:
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Grille-Pain

Margot75, oui parfois (souvent?) c'est épuisant mais j'aime tellement ce que je fais que les aspects positifs prennent largement le dessus!

Pour la musique, j'aime beaucoup les groupes comme Yeah yeah yeahs, Moriarty, The Stone Roses, Coming Soon, The Prodigy, Portishead, Indochine, The XX, Tegan and Sara, Cocoon, The kooks, The kinks, Gossip, Radiohead, Metric, Angus et Julia Stone, j'adore Patti Smith, Joan Baez et Blondie... Enfin je pourrais pas me passer de musique.

Quant aux séries il s'agit pas mal de séries américaines comme Desperate housewives, The Unit, Lost, Médium, The L word, Drop Dead Diva (ok c'est cul cul mais j'assume :mrgreen: ), Cougar Town, United states of Tara (vraiment tordant!)...

oxynette

Message par oxynette »

corinne a écrit :.
par hazard y' t'il des instits et des femmes en uniformes, pour terminer dans les fantasmes :mrgreen:
Oui moi, je suis en uniforme.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Margot75

Message par Margot75 »

C'est dingue j'écoute la MEME musique!!!!!
Crystalised me hante (bien que l'album en général soit à mon goût pas ouf); Gold Lion et Y control font surement parti de mes 25 morceaux les plus écoutés :mrgreen: J'ai aussi appris Jimmy à la guitare! Portishead ainsi que cocoon c'est trop de la BOMBE!!!! (leur concerts étaient trop cool :D )
Qu'est-ce que tu aimes dans ce métier? Tu vois un peu de pays quand même entre tes escales?
Pour les séries y'en a que je connais pas (sauf the L world, of course ;) )
C'est quoi la dernière United States of Tara?
Et partout dans la rue, j'veux qu'on se jette sur moi, que les filles soient nueeeesss!!!

f'allaitledire

Message par f'allaitledire »

Bienvenue a toi grille pain :p
Pour repondre a ta question margot, united states of tara est une serie réalisée et écrite par diablo cody avec pour personnage principal tony colette qui incarne une femme d'une quarantaine d'années, tara, qui souffre d'un trouuble de la personnalité et doit gérer ca au quotidient (parce qu'elle a deux enfants en plus) . C'est un de mes coups de coeur de l'année 2010, je conseille vraiment cette serie a tous !!!!

Grille-Pain

Je confirme tout ce qu'à écrit f'allaitledire! C'est une série vraiment drôle et assez innovante dans le genre! L'actrice est vraiment très douée celui qui joue son mari aussi! Vraiment je conseille à tout le monde aussi!

Sinon Margot, je plussoie, "Jimmy" est une chanson géniale! J'avais trouvé un ptit groupe français qui l'avait reprise et c'était trop bien. De mémoire, si je me souviens bien le groupe s'appelle "6am" ou un truc du genre, faudrait que je farfouille!

Et pour répondre à ta question... Dans mon métier je crois que j'aime presque tout. C'est un choix que j'ai fait il y'a longtemps et je le fais vraiment avec passion. Ca m'apporte énormément dans le sens ou je découvre des pays, des gens, des cultures differentes... J'ai la chance d'avoir d'assez longues escales la plus part du temps. Je ne travaille jamais avec les même collègues ou presque, il n'y a pas de routine. Et l'aérien, les avions c'est un truc que j'adore. Tu vois, je suis comme un petit enfant dans un magasin de jouet moi quand je suis dans un aéroport et que je vois les avions :lol:

bulle

Message par bulle »

Bonjour Grille-Pain et bienvenue ici...enfin depuis le temps, tu es déjà bien chez toi.
Ton avatar m'intriguait, et je crois avoir enfin trouvé la référence.
Il s'agit bien d'une photo de Rooney Mara, pressenti pour jouer la nouvelle Lisbeth Salander dans le film de Fincher ????
J'ai gagné ?? j'ai gagné ?? :D
Et quelle Lisbeth tu préfères entre la version US et Suédoise ?
Moi j'avoue avoir un peu peur, car j'ai beaucoup apprécié Noomi Rapace.

Ah moins que tu es mis cet avatar pour le rôle dans Be Bad ou encore dans The social Network... :?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Répondre