[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
brazen

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam

Message par brazen »

Je crois que c'est bien finis ... parce que sur un site du couple christian / olli il parle des spoilers et de rebecca bien sur aussi et après l'épisode d'aujourd'hui ils ne parlent plus du tout de Rebecca et miriam. On ne voit plus Miriam on dirait qu'elle repasse un personne en arrière plan ... Dites-moi que c'est pas vrai :(

Lullaby

Message par Lullaby »

Enfaite c'est dur car elles se quittent mais elles s'aiment toujours, et sa c'est se qui y a de pire :(
Bon sa laisse toujours une possibilité qu'elles se remettent ensemble genre: Rebecca arrive au café avec un mec ou une fille Miriam et jalouse, se rend conte de se qu'elle a perdu et après elle essaie de la récupéré ( on peut toujours rêvé mais qui sais )
Parce que vraiment Romina parlais pas comme si elles allaient se séparer. :)

CallZona

Message par CallZona »

en faite c'est pas une fin pour moi , dans l'ep 10 min avant elles riaient ,

c'est pas possible , pincez moi, je n'en reviens pas !!!!!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

lesbionic

Message par lesbionic »

Je viens de regarder mon 1ier épisode, le 3759 (?). L'image est super bonne et comme j'ai rien compris j'ai cherché qui formait le couple lesbien, j'ai apprécié la petite brune qui apparait à la 10ième minute. Bon le coup du baiser extraverti, ça sent un peu la crise d'adolescence de la brune alors que la petite blonde, on voit qu'elle sait se tenir (coup du petit regard gêné en douce). Dés lors on a compris que la blonde ne sent pas suffisamment à l'aise et va arrêter les frais, ce qui arrive 5 mn plus tard (au passage ma petite brune réapparait et elle est vraiment très mignonne dans le genre haut talons). Le piano prend le dessus, gros plan sur la brune pour bien montrer que le côté révolté (bah oui parce que embrasser sa copine au milieu de la piste de danse d'un mariage, c'est pas sérieux quoi) cache en fait un coeur pur ("OK restons amies" alors qu'elle aurait du se jeter à ses pieds et lui déclarer tout l'amour de la terre mais bon je m'égare...). Ca se termine par ma petite brune qui dit "ich liebe dich" à un type look-1ier-de-la-classe, il n'y a pas de justice... (et pour en revenir à une discussion ailleurs sur le forum, les baisers hétéros sonnent aussi faux et peu passionnés que le baiser entre filles).
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

CallZona

Message par CallZona »

oh d'ailleur je ne sais pas si vous avez fait attention mais un moment donée ils font référent a Carla ^^

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Silverring

Message par Silverring »

Aaaaaaaahhhhh !!!!!!

Pourtant je m'étais préparée, je vous avais lues, j'ai pris au moins 50g de chocolat préventivement, et ben quand même...

Ich glaube es nicht. Non mais sérieux après les plâtres essuyés par Carla...

Et c'est dans la bouche de Miriam qu'on entend qu'elles se ne sont pas sûres de la nature de leur sentiments et direct ensuite qu'elles se sont cherchées l'une l'autre pour ne pas être seules. Et elles ne sont plus seules, elles sont amies ! Et on devrait leur faire la ola de le reconnaître après s'être affichées ? Ok Miriam regarde genée vers le photograohe, mais elle s'est laissé entrainer sur la piste et rendait ses baisers à sa brune emmechée...

Le personnage de Miriam m'avait semblé autre jusque là. Je ne vois pas la jeune femme qui remonte le moral aux copains en les distrayant autour d'un spa ou d'un billard, avec l'aplomb qu'on y a observé, se présenter à une grande occasion familiale pour ensuite s'en retourner nur freundin...

Heureusement qu'il me reste encore du chocolat...

Et oui rendez nous Carla, pas qu'au téléphone !!!!

bourby

Message par bourby »

j'ai vu l'épisode avec sous-titres : ça n'a ni queue ni tête !
Elles étaient bien ensemble et hop ce n'est pas assez elles sont pas amoureuses et en plus le bonus à la fin rechercher le grand amour avec une femme ou un homme mais je rêve tout ça pour ça!
La seule chose positive que je vois c'est justement cette phrase sur l'amour qui pourra être avec un homme ou une femme ça laisse une ouverture.
Mais quand même on voit bien à la fin que rebecca a du mal à terminer cette histoire donc on verra peut être des rebondissements dans les mois à venir...
Dommage elles étaient canons au début miriam me plaisait plus mais rebecca est au final plus sexy et plus spontanée.

mks

Message par mks »

Forcer d'avouer que même en sachant la fin d'avance ça m'a pas aider à surmonter tout ça... LOL
Mais espoir comme même car Miriam prend la main de Rebecca...
Rebecca la lui reprend mais semble pas forcement ok avec l'affaire de "restons amie".
Cette semaine j'ai tiquer sur un détail:
La pote d'enfance de Rebecca à été affubler d'un prénom... hasard ou non?
Personnage/Jalousie à venir ?
Quand à la fameuse fille dont Miriam à été amoureuse on lui connait pas son ptit nom à elle ... Peut-être que c'est tout simplement Rebecca...
Ce serai super sympas à mettre en place ...et crétible !!
(Du genre à l'époque de Rebecca et Gregor.).
Espérons que ça ne soit que l'introduction de leur histoire.
Modifié en dernier par mks le ven. 7 janv. 2011 12:50, modifié 4 fois.

CallZona

Message par CallZona »

ce que je trouve bisard c'est qu'au début quand Mir emène Becca a la piscine et que pour faire partir les garçons elle embrasse celle ci , ya d'autre moyen pour les faire partir mais elle a choisit celui ci pourquoi ? je me demande ? serait ce parce qu'elle éprouvait déjà quelque chose pour Becca ? c'est claire que pour moi Mir est attirée par les filles ^^

bref je comprend toujours pas leur rupture a moin qu'ils nous fassent comme carla et stella où on avait attendu je ne sais combien d'ep avant de les voir ensemble ^^

corinne

Message par corinne »

sniffffffff,suis dégoutée, nous faire espérer,attendre une belle histoire
et puis plus rien on stop!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
les filles faisont une manisfestation et envoyons nos scénarios aux producteur :mrgreen:
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre