[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Touchstone
Re: Célibataire ou en Couple ?
Hum pas toujours évident le célibat, surtout quand on y est plus habitué.
The Essential is invisible to the eye
-
1010SH
Célibataire depuis un ans.
Debut : ça a pas mal bousculer dans ma vie. C'est fou comme on remplie et nourri une relation autour de tant de choses et quand c'est finie, il y a un vide qu'on dois remplir seule.
Et maintenant tout va trés bien. Pour le moment je suis toujours pas ouverte pour une relation/aventure, parce que j'adore mon célibat. Je le vois pas du tout comme une défaite ou une malchance en amour, et je me plains rarement.
Mais bien-sûr si la femme de ma vie se pointe, j'oublirais tout ce que je viens de déclarer et j'essayerais d'avoir une approche differente, mais seulement si c'est vraiment mon âme soeur.
Le reste ne m'interesse pas du tout, du tout, du tout, du tout!
Debut : ça a pas mal bousculer dans ma vie. C'est fou comme on remplie et nourri une relation autour de tant de choses et quand c'est finie, il y a un vide qu'on dois remplir seule.
Et maintenant tout va trés bien. Pour le moment je suis toujours pas ouverte pour une relation/aventure, parce que j'adore mon célibat. Je le vois pas du tout comme une défaite ou une malchance en amour, et je me plains rarement.
Mais bien-sûr si la femme de ma vie se pointe, j'oublirais tout ce que je viens de déclarer et j'essayerais d'avoir une approche differente, mais seulement si c'est vraiment mon âme soeur.
Le reste ne m'interesse pas du tout, du tout, du tout, du tout!
- Skacahuete
Je suis en couple depuis 9 mois bientôt 10 
Parfois il arrive que ce soit plus difficile d'être en couple que de ne pas l'être, croyez moi x)
Parfois il arrive que ce soit plus difficile d'être en couple que de ne pas l'être, croyez moi x)
"Pas belle, pas gentille"
♀ in ♥
♀ in ♥
-
nade62
Célibataire depuis bientôt trois mois, et je me sens prête à remonter en selle !!
Le célibat peut avoir des côtés agréables, mais j'adore bichonner ma belle et l'être en retour...
Le célibat peut avoir des côtés agréables, mais j'adore bichonner ma belle et l'être en retour...
Je suis née un vendredi soir en juillet 2009, j'avais 30 ans.
-
angel17560
en couple depuis bientôt 3 ans, que ça passe vite!!!
pas de bras, pas de chocolat!
- Miyazuki
Je réponds "Je t'en pose des questions" parce que je n'y suis ni célibataire, ni en couple, je suis en instance de je ne sais pas quoi mdr, on va dire que ca fait 3 ans que je suis en couple mais en même temps on ne sait plus trop ou on est, c'est bien compliqué tout cela !!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
-
babyfan
célibataire
pas encore trouver la perle rare lol jy crois encore elle doit exister quelque part lol
-
dharma
en céliple ou en coubataire?
mamamya!
vrai "trop de complication tu l'amour"
be happy all of you!
mamamya!
vrai "trop de complication tu l'amour"
be happy all of you!
- fofolle
célibataire depuis quelques mois et j'apprécie!