[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam
Vous ne pensez pas que c'est un retournement de situation avant que Myriam ne change d'avis et ne revienne vers Rebecca ?
En tout cas j'imagine bien Rebecca devenir la nouvelle Carla. Elle a fait son coming-out à sa famille, elle a des sentiments pour Myriam, je la vois mal retourner vers les hommes.
Ce qui pourrait être intéressant maintenant ce serait de montrer une Rebecca qui s'assume, qui rencontre d'autres femmes, surtout une autre femme et une Myriam jalouse qui réalise qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et qu'elle a de véritables sentiments pour Rebecca.
Je ne suis pas sûre comme vous que cette histoire est terminée. Aucune n'a encore quitté la série... Affaire à suivre à mon avis...
En tout cas j'imagine bien Rebecca devenir la nouvelle Carla. Elle a fait son coming-out à sa famille, elle a des sentiments pour Myriam, je la vois mal retourner vers les hommes.
Ce qui pourrait être intéressant maintenant ce serait de montrer une Rebecca qui s'assume, qui rencontre d'autres femmes, surtout une autre femme et une Myriam jalouse qui réalise qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et qu'elle a de véritables sentiments pour Rebecca.
Je ne suis pas sûre comme vous que cette histoire est terminée. Aucune n'a encore quitté la série... Affaire à suivre à mon avis...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Varia
C'était surement une bonne stratégie pour gagner de l'audience
Heureusement que je ne suivais pas fidèlement leur histoire... Mais je m'y attendais tellement.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- CallZona
c'eest fou le nombres de commentaire sur la partit 16 qie MirBecca a poser
personellement j'ai ecris a tv Daserste , on verra bien ^^
je crois également encore un retournement de situation ^^ j'ai été surprise par la décision de Mir de vouloir rester QUE amiee , en tout cas Becca avait bien l'ai dégouter quand même ^^
personellement j'ai ecris a tv Daserste , on verra bien ^^
je crois également encore un retournement de situation ^^ j'ai été surprise par la décision de Mir de vouloir rester QUE amiee , en tout cas Becca avait bien l'ai dégouter quand même ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
-
Silverring
Je viens de jeter un oeil sur les commentaires sur ton indication; On note aussi la quantité qu'elle a effacé parce que trop violents dit-elle mais y'a encore un paquet qui évoquent avec plus ou moins d'humour un projet d'assassinat des auteurs... ça calme.
Je retiens un truc que j'ai leu en survolant évoquant que c'était peut-être bien que Barbie Rebecca sorte de ce champ pour qu'un autre personnage autrement typé puisse faire son comibg out... morte de rire.
J'avoue, quand j'ai eu vent d'une nouvelle storyline lesbienne dans Verbotene Liebe, je n'avais pas imaginé une seconde qu'elle concerne Rebecca.
J'ai pas fini de désconstruire l'identité de genre ou je n'en attendais pas tant des scénaristes... ???
Vous imaginez qui d'autre dans le casting actuel pour reprendre le flambeau de Carla ?
Je retiens un truc que j'ai leu en survolant évoquant que c'était peut-être bien que Barbie Rebecca sorte de ce champ pour qu'un autre personnage autrement typé puisse faire son comibg out... morte de rire.
J'avoue, quand j'ai eu vent d'une nouvelle storyline lesbienne dans Verbotene Liebe, je n'avais pas imaginé une seconde qu'elle concerne Rebecca.
J'ai pas fini de désconstruire l'identité de genre ou je n'en attendais pas tant des scénaristes... ???
Vous imaginez qui d'autre dans le casting actuel pour reprendre le flambeau de Carla ?
- CallZona
la bonne blague..............je ne vois personne , et pour Rebecca vu que je ne connaissais pas trop son personnage ça me va très bien bien au contraire si il doit y avoir une relève a Carla/Stella ça doit êtreMIRIAM/REBECCASilverring a écrit :Je viens de jeter un oeil sur les commentaires sur ton indication; On note aussi la quantité qu'elle a effacé parce que trop violents dit-elle mais y'a encore un paquet qui évoquent avec plus ou moins d'humour un projet d'assassinat des auteurs... ça calme.
Modifié en dernier par CallZona le ven. 7 janv. 2011 17:26, modifié 1 fois.
-
Silverring
Je voulais pas t'énerver, c'est juste que, de toute façon, les prochains épisodes sont déjà tournés et qu'apparemment, on ne verra rien de probant avant mars, il faut bien passer le temps...
- CallZona
non t'inquiete pas je ne suis pas enerver c'est juste que j'aime bien mettre en valeur les choses qui me sont vraiment importantes ^^Silverring a écrit :Je voulais pas t'énerver, c'est juste que, de toute façon, les prochains épisodes sont déjà tournés et qu'apparemment, on ne verra rien de probant avant mars, il faut bien passer le temps...
et malheuresement il faut attendre le moi de mars ^^ attendons.......
-
mks
MDR !!!CallZona a écrit :non t'inquiete pas je ne suis pas enerver c'est juste que j'aime bien mettre en valeur les choses qui me sont vraiment importantes ^^
Il y'a déjà du PRO-MIRIBECCA !!!
(Faut dire elles sont vraiment délicieuses à regarder toute les deux. Me suis fait séduire moi aussi comme une bleue...)
Pour ma part j'ai hâte de voir leur prochaine interaction au NO-LIMIT...
- CallZona
mks a écrit :MDR !!!CallZona a écrit :non t'inquiete pas je ne suis pas enerver c'est juste que j'aime bien mettre en valeur les choses qui me sont vraiment importantes ^^
Il y'a déjà du PRO-MIRIBECCA !!!
(Faut dire elles sont vraiment délicieuses à regarder toute les deux. Me suis fait séduire moi aussi comme une bleue...)
Pour ma part j'ai hâte de voir leur prochaine interaction au NO-LIMIT...
oui j'avoue je suis une PRO-MIRBECCA
par contre je ne sais pas quand est ce qu'on va les revoir ^^
Je vous mets la video sous titré en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=1iwAojV8Xkc
Est ce que quelqu'un sait dans quel épisode elles se sont rencontrées svp ????
-
Silverring
D'après les sources que tu as citées, elles se croiseront dans les prochains épisodes en mode nür freudin et ensuite rien à espérer avant mars...