merciiiiipuce a écrit :voici un lien pour toutes celles qui sont faché avec l'anglais
http://www.youtube.com/watch?v=WscWTzk-gO8
[Série] Grey's Anatomy
- crestina
Re: [Série] Grey's Anatomy
-
aud
:O
pour ceux qui ont pas encore vu l'épisode spoiler!:
Callie enceinte de Mark.... Faut voir cmt tout ca va évoluer s'il elle décide de le garder ou pas, comment Arizona va réagir :O et aussi comment Mark va gérer cette nouvelle. En tout cas je sais pas pour vous mais moi j'aime pas du tout ca!
Callie enceinte de Mark.... Faut voir cmt tout ca va évoluer s'il elle décide de le garder ou pas, comment Arizona va réagir :O et aussi comment Mark va gérer cette nouvelle. En tout cas je sais pas pour vous mais moi j'aime pas du tout ca!
- ange100l
Pour ma part je viens de me mettre recemment a grey's anatomy, série pour laquelle j'ai vraiment bien accroché. surtout sur le couple arizona/callie, arizona est trop belle, vraiment craquante (honnetement jessica capshaw je l'a trouvais pas si belle quand elle faisait du rentre dedans a bette dans TLW), j'évite de trop regarder les spoilers mais c'est dur, en tout les cas j'espère que ce petit couple durera longtemps, malgrès ces petits haut et bas que j'ai pu lire dans la saison 7.
-
puce
OH MY GOD
voici une vidéo de l'épisode 7x12 non sous-titré
la dernière minute de l'épisode, je ne suis pas une pro en anglais, mais croyait moi on comprend
très bien ce qu'il se dit.
Tout ce que je peux dire c'est PAUVRE ARIZONA... elle ne mérite pas ça.
Enfin ça reste mon avis (j'avoue dès qu'on touche a arizona je sors les griffes) je vous laisse visionner
http://www.youtube.com/watch?v=tf_t1AymNDE
voici une vidéo de l'épisode 7x12 non sous-titré
la dernière minute de l'épisode, je ne suis pas une pro en anglais, mais croyait moi on comprend
très bien ce qu'il se dit.
Tout ce que je peux dire c'est PAUVRE ARIZONA... elle ne mérite pas ça.
Enfin ça reste mon avis (j'avoue dès qu'on touche a arizona je sors les griffes) je vous laisse visionner
http://www.youtube.com/watch?v=tf_t1AymNDE
-
Silverring
Pourquoi la pauvre ? Elle est pas éconduite dans cette scène...
J'adore les ascenseurs dans les séries, il s'y passe tellement de choses...
- handbaba33
certes elle n'est pas éconduite mais bon... ça aurait peut étre était mieux! lolSilverring a écrit :Pourquoi la pauvre ? Elle est pas éconduite dans cette scène...
- Clieuterpe
Ben moi aussi je suis nouvelle dans la série !!
J'avais jamais regardé avant (et je m'étais déjà fait taper sur les doigts par Cactus-Girl la Bien Nommée
), et comme il y a deux semaines une toute nouvelle saison en français a commencé, je m'étais dit que c'était le moment ou jamais !
Et je dois avouer que ça m'a bien plu...
Bon alors j'ai passé une bonne partie des premiers épisodes à aiguiser mes antennes pour apprendre par coeur les noms des personnages, parce qu'évidemment si je m'y suis mise c'est bien parce que je savais qu'il y avait un petit couple intéressant qui traînait par là...
Et après repérage, en effet couple sympa !
Enfin j'ai un peu plus de mal avec Callie qui a plus l'air de jouer son petit jeu perso que de s'intéresser aux sentiments de celle qui est sensée partager sa vie
Ah mais par contre je dois dire que j'ai quand même a-do-ré le discours d'Arizona au père de Callie dans l'épisode 4 ou 5 (oups
ze sais plus) de cette saison 6.
Ok c'est pas du tout réaliste, ok on sortirait jamais un truc comme ça du premier coup sans bégayer, ok je suis une guimauve sur pattes, mais c'était beeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
J'avais jamais regardé avant (et je m'étais déjà fait taper sur les doigts par Cactus-Girl la Bien Nommée
Et je dois avouer que ça m'a bien plu...
Bon alors j'ai passé une bonne partie des premiers épisodes à aiguiser mes antennes pour apprendre par coeur les noms des personnages, parce qu'évidemment si je m'y suis mise c'est bien parce que je savais qu'il y avait un petit couple intéressant qui traînait par là...
Et après repérage, en effet couple sympa !
Enfin j'ai un peu plus de mal avec Callie qui a plus l'air de jouer son petit jeu perso que de s'intéresser aux sentiments de celle qui est sensée partager sa vie
Ah mais par contre je dois dire que j'ai quand même a-do-ré le discours d'Arizona au père de Callie dans l'épisode 4 ou 5 (oups
Ok c'est pas du tout réaliste, ok on sortirait jamais un truc comme ça du premier coup sans bégayer, ok je suis une guimauve sur pattes, mais c'était beeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
-
steffy2704
J espere que Arizona va pas encore fuir.
Callie ne pardonnera pas a Arizona si elle fuie et je pense que Callie veut voir si elle peut faire confiance a Arizona pour la suite de leur histoire.
Je comprend pourquoi Callie est aussi en colere au debut de l episode apres Arizona,je pense qu elle lui reproche d avoir causer cette situation avec son depart.
Callie et aussi en colere apres elle meme d avoir fait l erreur avec Marc .
1: Arizona a fuie a leur premiere rencontre quand elle a prit que Callie etait novice avec les filles
2:Quand callie a eu la varicelle,la premiere reaction d Arizona a etait de fuir
3:callie parle d avoir un bebe,Arizona fuie de nouveau en la quittant
4:Callie propose a Arizona de s installer avec elle et la Arizona denouveau fuie au Malawi en utilisant sa bourse.
Alors Arizona va fuir denouveau ou pas ,telle est la question
Callie ne pardonnera pas a Arizona si elle fuie et je pense que Callie veut voir si elle peut faire confiance a Arizona pour la suite de leur histoire.
Je comprend pourquoi Callie est aussi en colere au debut de l episode apres Arizona,je pense qu elle lui reproche d avoir causer cette situation avec son depart.
Callie et aussi en colere apres elle meme d avoir fait l erreur avec Marc .
1: Arizona a fuie a leur premiere rencontre quand elle a prit que Callie etait novice avec les filles
2:Quand callie a eu la varicelle,la premiere reaction d Arizona a etait de fuir
3:callie parle d avoir un bebe,Arizona fuie de nouveau en la quittant
4:Callie propose a Arizona de s installer avec elle et la Arizona denouveau fuie au Malawi en utilisant sa bourse.
Alors Arizona va fuir denouveau ou pas ,telle est la question
-
neela
Pour tout ce que tu as dit avant je suis d 'accord avec toi. Par contre,steffy2704 a écrit : 3:callie parle d avoir un bebe,Arizona fuie de nouveau en la quittant
SPOILER : c'est Callie qui quitte Arizona parce que celle ci ne veut pas d 'enfant. C'est dans l'épisode 21 saison 6.
-
steffy2704
C est plutot arizona qui quitte Callie ,callie lui demande ce qu elles vont faire et arizona lui dit:je vais faire rassembler mes affaires.
C est donc bien arizona qui fuie.
Callie n a pas dit qu elles devaient se separer ,c est bien arizona qui prend la decision .
Donc c est bien arizona qui fuie tout le temps et Callie elle fait toujours tout pour la recuperer.
J adore le personnage D ARIZONA mais c est vrai que defois ,elle est un peu egoiste et pense un peu trop etre parfaite,dans l episode 7x12 Mark lui dit ses defauts et la pauvre arizona tombe de haut et son visage et a mourrir de rire.
Alors de toute façon elles vont pas se reconcilier toute suite puisque la realisatrice a dit qu elles allez vivre l enfer avant de se reconcilier.
Il va falloir etre patiente,mais je prefere un couple comme arizona et callie ou on s ennuie pas plutot que le couple meredith derek ou on s endort a les regarder.
C est donc bien arizona qui fuie.
Callie n a pas dit qu elles devaient se separer ,c est bien arizona qui prend la decision .
Donc c est bien arizona qui fuie tout le temps et Callie elle fait toujours tout pour la recuperer.
J adore le personnage D ARIZONA mais c est vrai que defois ,elle est un peu egoiste et pense un peu trop etre parfaite,dans l episode 7x12 Mark lui dit ses defauts et la pauvre arizona tombe de haut et son visage et a mourrir de rire.
Alors de toute façon elles vont pas se reconcilier toute suite puisque la realisatrice a dit qu elles allez vivre l enfer avant de se reconcilier.
Il va falloir etre patiente,mais je prefere un couple comme arizona et callie ou on s ennuie pas plutot que le couple meredith derek ou on s endort a les regarder.