Edolpmi ...
-
Edolpmi
Edolpmi ...
Bonjour à toutes et tous !
Apres quelques semaines (mois) à me promener entre le site et le forum ... Je me lance !
Pour me présenter je dirai que cet instant est une assez bonne définition de moi même.
En détails :
Il est 10h30 ... pas encore habillée mais déjà en train de travailler.
Sur le bureau on trouve .... mon boulot et un joli bazar, par ordre cardinal :
- Un téléphone
- Deux paquets de mouchoir pour le rhume
- Trois bouteilles d'eau ... une vide, une pleine qui pique et une au sirop.
- Quelques petits trucs à grignoter histoire de ne pas mourir de faim.
- Des feuilles de partout et un cahier bien plus organisé.
Mais surtout et la raison de ma présence par ici : Des DVD de films et de séries un peu partout.
J'ai atterri sur le site/forum en recherchant de nouveaux films à regarder ... et j'ai trouvé. Merci Univers L !
Du coup après une phase de "culturalisation" cinématographique je me dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je suis une accro du format série depuis 24 ans ... allez un peu moins si on enlève les années "maternelle".
Du coup, une tête pleine de séries et donc pas mal de sujets qui me donnent envie de participer.
Je retourne bosser un peu et je repasse par ici ... peut être plus tôt que prévu.
Au plaisir de vous lire ... et d'écrire.
Apres quelques semaines (mois) à me promener entre le site et le forum ... Je me lance !
Pour me présenter je dirai que cet instant est une assez bonne définition de moi même.
En détails :
Il est 10h30 ... pas encore habillée mais déjà en train de travailler.
Sur le bureau on trouve .... mon boulot et un joli bazar, par ordre cardinal :
- Un téléphone
- Deux paquets de mouchoir pour le rhume
- Trois bouteilles d'eau ... une vide, une pleine qui pique et une au sirop.
- Quelques petits trucs à grignoter histoire de ne pas mourir de faim.
- Des feuilles de partout et un cahier bien plus organisé.
Mais surtout et la raison de ma présence par ici : Des DVD de films et de séries un peu partout.
J'ai atterri sur le site/forum en recherchant de nouveaux films à regarder ... et j'ai trouvé. Merci Univers L !
Du coup après une phase de "culturalisation" cinématographique je me dis qu'il était temps de m'inscrire.
Je suis une accro du format série depuis 24 ans ... allez un peu moins si on enlève les années "maternelle".
Du coup, une tête pleine de séries et donc pas mal de sujets qui me donnent envie de participer.
Je retourne bosser un peu et je repasse par ici ... peut être plus tôt que prévu.
Au plaisir de vous lire ... et d'écrire.
You owe me nothing for giving the love that I give
You owe me nothing for caring the way that I have
I give you thanks for receiving it's my privilege
And you owe me nothing in return
-
mcr20200
Re: Edolpmi ...
Bienvenue à toi Edolpmi, tu m'as l'air aussi organisée et enrhumée que moi...Ce cahier de travail c'est pour quel domaine?
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
-
Silverring
Bienvenue !
Au plaisir de te lire (24 ans d'expérence, tu dois en avoir des choses à poster !) !
Au plaisir de te lire (24 ans d'expérence, tu dois en avoir des choses à poster !) !
- gremlin's
hey hey bienvenue !
J'adore ta présentation
il veut dire quoi ton pseudo , dis ?
J'adore ta présentation
il veut dire quoi ton pseudo , dis ?
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- Arizona
La même question : je penche d'ailleurs fortement pour prof. Et bienvenue à toimcr20200 a écrit :Bienvenue à toi Edolpmi, tu m'as l'air aussi organisée et enrhumée que moi...Ce cahier de travail c'est pour quel domaine?
Au plaisir de te lire.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
Edolpmi
Merci pour l'accueil !
Alors dans l'ordre pour les questions :
- Un cahier rempli de plans pour un cadre théorique en construction. Je fais de la recherche en enseignement des mathématiques (première année de doctorat).
- Un pseudo qui lu dans un "miroir" devient mon premier pseudo sur internet. Un mot trouvé dans une chanson qui résumait bien mon état d'esprit du moment. Du coup quelques années plus tard ... j'ai changé mais pas forcément tant que ça.
- Du coup pas prof ... mais pas si loin.
Ah oui ... oublié quelque chose dans ma présentation :
J'ai une très fâcheuse tendance à répondre toujours un peu à coté des questions.
Alors dans l'ordre pour les questions :
- Un cahier rempli de plans pour un cadre théorique en construction. Je fais de la recherche en enseignement des mathématiques (première année de doctorat).
- Un pseudo qui lu dans un "miroir" devient mon premier pseudo sur internet. Un mot trouvé dans une chanson qui résumait bien mon état d'esprit du moment. Du coup quelques années plus tard ... j'ai changé mais pas forcément tant que ça.
- Du coup pas prof ... mais pas si loin.
Ah oui ... oublié quelque chose dans ma présentation :
J'ai une très fâcheuse tendance à répondre toujours un peu à coté des questions.
You owe me nothing for giving the love that I give
- Be-yourself
Woaw, une mathématicienne
( Je crois que tu es l'unique sur le Forum...à ce qui me semble ! ) Tu prépares pour une doctorat en Math, ça doit être merveilleux !! BRAVO! Je sais à quel point c'est difficile . Je te souhaite beaucoup de réussite, et de chance aussi 
Enfin...Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous .
Enfin...Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous .
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
mcr20200
Bon, comme gros cliché que j'avais dans ma petite tête de littéraire je pensais que les mathématicien(ne)s ne pouvaient pas être bordéliques...comme quoi les clichés...
- Be-yourself
Je suis de ton avis, mais ça reste toujours un stéréotype! J'en connais pas mal de matheuses qui sont mal désordonnées ( Malheureusement ! )
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]