EtoileNagisa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
EtoileNagisa

EtoileNagisa

Message par EtoileNagisa »

Salut les filles. Moi c'est Julie. Etoile et nagisa sont les héroïnes de Strawberry Panic et comme vous pouvez vous en douter : j'en suis fan! Dommage qu'on ne trouve pas les DVD en France.
Bref je viens sur ce site depuis un bon moment ce qui m'a permis de découvrir pas mal de films, de feuilletons et de bouquins.
Aujourd'hui la curiosité m'a poussé vers le forum que je trouve très sympa.
Je compte ouvrir un café pour la communauté dans le 62 (Pas de Calais)mais je n'ai aucune idée de la ville où m'installer... Si jamais vous avez des idées n'hésitez pas!!!!

Au plaisir de vous lire

maritia

Re: Bonsoir

Message par maritia »

Bienvenue ...c'est un très beau projet ...je te dirai bien Bruxelles mais c'est peut être un peu loin ;)

EtoileNagisa

Mais c'est vrai qu'il y aurait un public à Bruxelles. Je pensais plus à Arras comme il n'y a pas de bar homo, mais y a t-il beaucoup de goudous làbas?? ça c'est la question ;-)

nade62

Message par nade62 »

salut bienvenue !!

euh dès que tu es installée tu me fais signe !! je vis dans le 62 sur la côte d'opale, et je viendrai boire un coup avec plaisir !!
Je suis née un vendredi soir en juillet 2009, j'avais 30 ans.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue à toi Etoile-sama :D ( Elles parlent ainsi ^^' ...Si je ne me trompe pas ) Ce mangas est mon préférée!! J'avais un vrai coup de coeur pour la personne d'Etoile ! Elle est mystérieuse :roll:

Au plaisir de te lire, et bonne chance pour ton projet !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

EtoileNagisa

nade62 a écrit :salut bienvenue !!

euh dès que tu es installée tu me fais signe !! je vis dans le 62 sur la côte d'opale, et je viendrai boire un coup avec plaisir !!
Moi aussi je suis de la côte d'Opale du côté de Berck?? Pas trop grand chose pour sortir par chez nous!!! Toi t'es plutot de quel coté??

EtoileNagisa

Be-yourself a écrit :Bienvenue à toi Etoile-sama :D ( Elles parlent ainsi ^^' ...Si je ne me trompe pas ) Ce mangas est mon préférée!! J'avais un vrai coup de coeur pour la personne d'Etoile ! Elle est mystérieuse :roll:

Au plaisir de te lire, et bonne chance pour ton projet !
Oui c'est trop rigolo quand Nagisa dit : Etoooooile Sama...
Quand j'ai regardé la première fois j'ai eu la chanson que la chorale chante toute la soirée dans la tête...

oxynette

Re: EtoileNagisa

Message par oxynette »

Bienvenue à toi EtoileNagisa !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre