pour la chanson...ça m'agace ce battage médiaque: cette chanson a plus dix ans !! IZ: Isarael est mort en 1997 ... ca fait dix ans que j'écoute cette chanson magnifique mais à trop l'entendre....
L'iz
-
nade62
Re: L'iz
bienvenue l'iz sur le forum !!
pour la chanson...ça m'agace ce battage médiaque: cette chanson a plus dix ans !! IZ: Isarael est mort en 1997 ... ca fait dix ans que j'écoute cette chanson magnifique mais à trop l'entendre....
Je suis née un vendredi soir en juillet 2009, j'avais 30 ans.
- EtoileNagisa
bienvenue à toi.. une autre ch'tit sur le site ça fait plaizzz. Moi sui du 62
- yoruichi
Je suis honteuse de ne te répondre que maintenant, je viens seulement de voir tes messages, je ne gérais pas trop à l'époque les messages et les réponses.
donc pour répondre à tes questions j'ai un master pro et je travail sur toutes les époques confondus. C'est vrai que les débouchés sont rares mais possibles selon la "spécialité que tu choisis".
En ce qui concerne les sorties sur lille, c'est vrai qu'elle s'amenuisent mais sont encore possible.
Encore désolé pour le retard de réponse.
donc pour répondre à tes questions j'ai un master pro et je travail sur toutes les époques confondus. C'est vrai que les débouchés sont rares mais possibles selon la "spécialité que tu choisis".
En ce qui concerne les sorties sur lille, c'est vrai qu'elle s'amenuisent mais sont encore possible.
Encore désolé pour le retard de réponse.
": A good DEB is a dead DEB:"