Sky a écrit :Salut, je fais régulièrement un tour sur le forum depuis sa création et je me décide enfin à m'inscrire.../... et puis l'ambiance qu'il y a ici me plait, et je vois qu'il y a des couches tard et des "décalées d'horaire" ( des québécoises par exemple...) donc ça va j'arriverai pas toujours après la bataille...
Tu as raison d'être rentrée...
En plus le forum, oui je sais je me répète... C'est un peu comme à la maison !!!
Et en effet, il y en a pour tous les fuseaux horaires !!!
Alors à plus tard !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :la réponse est-elle essentielle ?
au cas où : voici deux références
DVD Combien pèse un nuage ?
Film de Raymond Achilli, scénario de Jean-Pierre Chalon
Mille et une Productions, 2006
Prix : 19,82 euro(s) + frais de port
Ce DVD contient également une version découpée en 15 modules, destinée à faciliter son utilisation pédagogique.
Combien pèse un nuage ? Ou pourquoi les nuages ne tombent pas ?
Par Jean-Pierre Chalon
EDP SCiences, Les Ulis, 2002, 192 p.
Prix : 17 euro(s) + frais de por
bon courage
je veux bien un petit compte rendu ...
Ça c'est la classe, merci pour ces références, j'ai de quoi assouvir ma curiosité sur le sujet, j'adore vraiment toutes les possibilités qu'offrent ce forum ...
bon anniversaire Sky!!!!!!
1976 la meilleure année
et la bretagne, la meilleure région de france
bon j'arrête c'est nul, bon même si c'est vrai
Allé bon anniversaire
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
Alors tu es fan de Kill Bill, tu en as même fait ton avatar ; j'ai donc voulu t'offrir un gâteau-katana, mais impossible d'en trouver...! Je me suis donc rabattue sur un gâteau épée plus classique, mais pas tant que ça, vous avez vu un peu ces éclairs autour de la lame !!