tite_luciole

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
tite_luciole

tite_luciole

Message par tite_luciole »

Bonjour à toutes,

Dur exercice que celui de la présentation... se dévoiler sans trop en dire... n'user que de quelques mots pour susciter l'envie d'en savoir plus...
Je vais donc essayer de ne pas être trop bavarde...

Qui suis-je ? et dans quel état j'erre ?
Accusant maintenant trois décennies, je suis fonctionnaire en Alsace (et un peu perdue ne connaissant pas trop le coin de Colmar).

D'où viens-je ?
Je suis agréablement tombée sur ce site en essayant de retrouver un film, que j'ai vu il y a de cela 10 ans, et dont je ne connaissais pas le titre.

Cause de cette recherche ?
Je crois que c'est en voyant ce film que j'ai réellement pris conscience de ma bisexualité. Question longtemps restée en suspend dû à une relation hétéro qui s'est arrêtée il y a quelques mois.

Me voilà donc partie à la recherche de ce film pour savoir si son effet sur moi était toujours le même. Et la réponse et oui... mille fois oui, plus que jamais oui ! (ce qui d'ailleurs me fait me poser une sérieuse question...).
Une scène d'amour magnifique de deux corps enlacés; deux femmes simplement amoureuses et dont les caresses et les baisers font chavirer l'âme... Chaque fois, mon ventre papillonne, ma respiration se bloque et je me sens juste bien au souvenir de mon premier baiser féminin (malheureusement si lointain...).

Oups... quel suspens, j'ai omis de vous dire le titre de ce film... je remédie vite à cela; il s'agit de "A girl thing" avec Kate Capeshaw et Elle MacPherson sur fond de jazz et de Joni Mitchell...

Et donc, me voici, cherchant ma dose de romantisme en écumant ce site à la découverte des films et séries qui sont sortis depuis...

Bon ben, je n'ai finalement pas réussi à tenir ma langue... j'espère donc ne pas vous avoir trop ennuyé
Et merci pour ce superbe site.
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

mcr20200

Re: tite_luciole

Message par mcr20200 »

Bienvenue à toi tite_luciole, quelle belle présentation. Au plaisir de te lire à nouveau.

maritia

Message par maritia »

Je plussoie sur la qualité de ta présentation...Bienvenue parmi nous ;)

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue !
J'ai hâte de te lire par ailleurs, une telle présentation met en appétit...

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi tite_luciole !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

tite_luciole

Merci pour votre accueil qui me touche d'autant plus que ça fait des semaines que je tourne autour de mon clavier en me disant "post"... "post pas" ?? Et bravant mon manque de confiance en moi... me voilà.

Un seul problème substiste avec ce forum/site... je n'arrive pas à décrocher !!! :( Du coup j'avance pas dans mon boulot ! Argh !

(Petite question... suis-je la seule alsacienne ?)
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue, tu as bien fait de franchir le cap. Tu fonctionnes sous les directives de quel ministère?

tite_luciole

Lynxette a écrit :Bienvenue, tu as bien fait de franchir le cap. Tu fonctionnes sous les directives de quel ministère?
Merci beaucoup :)

Je travaille pour le ministère de l'education nationale... et oui.. encore une prof ! mais ça va, j'ai pas encore dépassé la maternelle !! :p
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

:mrgreen: Stade maternelle hihihi tu les prends jeunes :arrow:

tite_luciole

Ah ben il faut ce qu'il faut... ce sont les jeunes esprits que l'on arrive le mieux à modeler alors si j'arrive à leur faire acquérir un peu d'ouverture d'esprit c'est pas plus mal pour leur avenir :mrgreen:
Alfred de Musset

Répondre