[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par Silverring »

Suis-je influencée par la teneur de la photo de la semaine ou ne s'embrassent-elles que du bout des lèvres ?

Ça me fait bien délirer de voir Nia Peeples (Fame LA) dans le rôle de la mère qui le prend mal.

J'hallucine comment les potes le prennent trop bien.
J'ai adoré la réplique sur le mode : c'est officiel, j'envie sa vie amoureuse... Enorme.
Et pendant ce temps là, elles dansent dans une chambre éclairée en mode cauchemar de pompier sans que leurs hanches se touchent... :? :arrow:

maritia

Message par maritia »

Je viens de découvrir cette série qui m'a l'air des plus palpitantes et je craque d'ores et déjà pour le couple Emily/maya :ugeek:

Dans le genre en retard par rapport aux autres ..j'ai fait fort là :?

L'iz

Message par L'iz »

Hello!
J'adore cette série, je ne peux plus décrocher dès que j'entends les mesures du générique (Secret by The Pierces)
Emily et Maya forment un couple vraiment touchant, mais j'avoue que l'épisode 13 m'a laissé perplexe...Mais Emily tu dis au revoir comme ça à ta copine??!! On a vu des danses d'adieu plus romantiques ^^
Sinon pour l'intrigue générale je finis par croire qu'il y a des concours de circonstances, plusieurs A. peut-etre aussi...
C'est bien mieux que le Cluedo :p

supers25

Message par supers25 »

Tous les dimanche sur Orange family, ils diffusent pretty little liars en français. Donc hier il y a eu les deux premiers, et je peux vous dire que certaines voix ont été massacrées notamment celle de Spencer. Par contre j'adore la voix d'Aria, avis à tous les fans de gossip girl Aria a héritée de celle de Serena ^^.

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Personnellement, j'ai vu des doublages bien pires (cf skins) !

emaya

Message par emaya »

Silverring a écrit :Suis-je influencée par la teneur de la photo de la semaine ou ne s'embrassent-elles que du bout des lèvres ?

Ça me fait bien délirer de voir Nia Peeples (Fame LA) dans le rôle de la mère qui le prend mal.

J'hallucine comment les potes le prennent trop bien.
J'ai adoré la réplique sur le mode : c'est officiel, j'envie sa vie amoureuse... Enorme.
Et pendant ce temps là, elles dansent dans une chambre éclairée en mode cauchemar de pompier sans que leurs hanches se touchent... :? :arrow:

je suis du même avis que toi, je trouve que pour un "adieu" elles n'ont pas l'air très tristes ou émues, et je suis vraiment déçu qu'il n'y ai eu qu'un petit baiser

Silverring

Message par Silverring »

Ouais, c'est particuliètement frustrant quand on apprend ensuite quel genre de lieu va fréquenter la belle... Ça craint !!!

brazen

Message par brazen »

Elle va partir où ? Elle quitte la série ou c'est pour que quelque épisode, on va la revoir ?!

Silverring

Message par Silverring »

Donc pour ceulles qui n'en sont pas à cet épisode, je masque...

Maya est envoyée dans un centre dont le nom m'a étrangement rappelé But I'm a cheerleader. Mais ce serait parce qu'il y avait du shit dans son sac (merci la mère d'Emilie qui fouille et balance).
Après les adieux que j'ai déjà décrit plus haut, les potes d'Emilie lui disent qu'elles on connu des personnes qui avaient été envoyée dans la même structure et qui en sont revenu... comment dire... redressés... :o

Silverring

Message par Silverring »

Ha Ha !

Je viens d'éclater de rire de façon hysterique en regardant les scènes d'Emilie de cette semaine.

J'adore voir venir les choses longtemps à l'avance dans les séries. Je devrais lancer des paris à force !

J'imagine qu'il n'y a que le personnage qui est etonné... Hein, vous l'aviez vu venir vous aussi ?

Répondre