Bonjour à toutes ..
Ce qui m'emmène ici ..? L'envie de partager mon histoire, de parler à des personnes qui seraient susceptibles de me comprendre .
Cette histoire est longue et pour la première fois je veux la raconter dans les détails .. Telle que je l'ai vécue . Peut-être qu'elle vous ennuiera, c'est d'ailleurs fort probable mais je l'écris surtout pour me libérer .. Comme une confession . Même si personne ne me réponds je sais qu'au point final je me sentirai plus légère alors merci à toutes .
J'ai 21 ans et j'habite Cannes .
Il y a à peu près deux ans j'ai rencontré un homme, une rencontre banale peut-être même grotesque : une demande d'amitié facebookienne .
A l'époque j'étais en couple avec mon premier petit copain, une histoire qui a duré 4 ans . Pourtant cette rencontre virtuelle, cette personne que je n'avais jamais vu, qui habitait à l'autre bout de la France m'a vraiment troublée dès les premiers mots échangés . Il savait me parler, il s'y prenait tellement bien avec moi, en réalité il me comprenait . On a passé des nuits et des nuits au téléphone à parler, à rire .. Je ne pensais qu'à lui du matin au soir . Ce qui devait arriver arriva, j'ai quitté mon copain . Si je l'ai trompé ? Je pense que oui, jamais dans mes actes mais par les sentiments oui . Il a mis du temps à s'en remettre mais je ne pouvais plus lui mentir une minute de plus, j'avais beaucoup trop de respect pour lui .
Je me suis alors consacrée à ce mystérieux et bouleversant étranger . Plus le temps passait et plus je m'attachais à lui .. C'en était trop je voulais le voir . Prête à prendre n'importe quel vol pour le rejoindre j'attendais juste son feu vert ..
A partir de ce moment le conte de fée c'est transformé en cauchemar .. Enchainant mensonge sur mensonge, il inventé n'importe quoi pour m'éviter .
Ses mensonges prenaient de telles proportions que sa vie telle qui me la décrivait était digne d'un scénario hollywoodien . Enfermé chez lui, recherché à l'extérieur, il risqué sa vie s'il mettait un pied dehors ..
Y-ai-je seulement cru ? Mes amis me pensaient folle lorsque je leur racontait.. Aujourd'hui je vois ce qu'ils n'ont pas compris .. Je m'en foutais de tous ses mensonges, de ses excuses pour ne pas me voir, de sa vie qui n'avait pas de sens, du beau gosse que je voyais sur les photos .. A vrai dire je ne croyais en rien, la seule chose dont je n'ai jamais douté c'est l'amour qu'il avait pour moi . Je ne pourrais pas vous dire comment, ni vous dire pourquoi mais je savais qu'il m'aimait .. "Et après ?" je me répétais sans cesse .. Il va bien cesser ses mensonges un jour . Je n'savais pas ce qui l'empêchait de me dire la vérité .. Il était peut être laid, peut être handicapé .. Je m'en foutais, j'attendais qu'il soit prêt . Et ce jour là .. Ce jour là on pourra enfin être ensemble . C'est de sa personne dont j'étais tombée amoureuse, ça n'avait rien de physique . C'était le seul avec qui je me sentais être moi-même .
Ca a duré .. Des mois et des mois .. Bien sur j'ai essayé de passer à autre chose, au fond c'est comme si j'étais avec un fantôme .. Mais j'y tenais à ce fantôme . J'ai du changé deux fois de numéro pour le sortir de ma vie .. Rien à faire . Quand c'était pas lui qui revenait c'était moi .
Cet automne je suis montée sur Paris histoire de passer quelques jours chez une très bonne amie . Je l'ai supplié, l'ai prié d'essayer de tout faire pour me voir .. Impossible, il ne voulait pas .. Il m'a juste proposé quelque chose : il voulait me faire passer une lettre, il ma dit qu'il pouvait se débrouiller pour la donner à un ami ou à une amie à lui .. C'était comme je préférais . Je lui ai demandé de la donner à une amie à lui, quelqu'un de gentil avec qui je pourrai parler de lui .
C'était simple, en voyant cette fille, une amie à lui, une personne qui l'a déjà vu alors je pourrai lui faire confiance, ça voudra dire qu'il existe vraiment, qu'il ne me ment pas et que sa vie est vraiment celle qu'il me dit .
Donc me voici à l'heure au rendez-vous, bien sur je ne m'y suis pas rendue seule .. Sait-on jamais . Mon amie attendait avec moi, on avez rendez-vous avec son amie sur une place bondée de monde et très honnêtement étant habituée à ses mensonges je ne la cherchais même pas . J'attendais, mon téléphone dans la main, qu'il me dise qu'elle avait un empêchement, qu'elle ne viendrait pas . Puis mon amie m'a dit "Regarde c'est pas elle là-bas ?" . Exactement comme il me l'avait décrite, grande, long cheveux noirs .. Je me suis approchée d'elle lui ai demandé si c'était bien elle, elle me l'a confirmé . Plus aucun son n'est sorti de ma bouche .. Je la regardais comme s'il s'agissait d'un fantôme . Mon amie parlait à ma place, ça a duré peut-être une minute, une minute durant laquelle j'avais le souffle coupé, j'étais là sans être là .. J'y croyais pas elle pouvait pas être là .. C'était clair dans ma tête cet homme était un menteur donc elle ne devait pas exister . Je me souviens d'un "merci" prononcé par mon amie, d'un "bonne soirée" qu'elle lui a répondu .. Puis elle est partie . Je me retrouvais là au milieu de la place avec un paquet dans les mains, j'ai regardé mon amie qui m'a fait un grand sourire et qui m'a dit "bein tu vois, tu t'inquiétais pour rien !", puis j'ai éclaté en sanglots .. Les genre de larmes qui ne se contrôlent pas, qui ne s'arrêtent pas .. Je sais pas si j'étais heureuse ou triste mais il était bien réel .. J'ai ouvert mon paquet il contenait une lettre et un livre "La belle du Caire" . Dix minutes après j'ai reçu un message "Coucou, j'ai vu que tu avais l'air un peu effrayé par Paris donc j'ai pas voulu rester mais si tu veux on peut se voir avant que tu partes pour boire un verre comme ça on pourra parler ." Bien sur que je le voulais .. Je venais d'avoir la preuve que cet homme existait, j'avais qu'une envie c'était de parler de lui . Je lui ai donc demandé si elle était toujours libre si on pouvait se voir maintenant .
On s'est retrouvées dans un restaurant , j'ai commencé par m'excuser pour mon comportement et on a parlé .. On a beaucoup parlé ça me faisait un bien fou d'être avec elle .. Elle était de bonne compagnie . Gentille, amusante .. On a de suite sympathisé, d'ailleurs on s'est revue plusieurs fois avant que je parte .. Là j'ai commencé à avoir de gros doutes, à chaque fois que j'étais avec elle, il ne répondait plus à mes messages .. La voix, bien sur ce n'était pas la même mais .. Ce rire .. Je l'ai entendu des milliers de fois au téléphone .. Et sa façon de parler .. J'avais peur de ce à quoi je pensais . C'était la dernière fois que je la voyais, je devais rentrer le lendemain, il fallait que je fasse quelque chose je ne pouvais pas rester dans le doute . Un test un simple test, j'étais en face d'elle, je lui ai envoyé un message sur son numéro à lui, un message simple et direct " Embrasse-moi, maintenant ." Elle a lu le message, discrètement, m'a regardé .. J'ai souri, elle a rougi, j'ai compris .
Je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise, après tout je l'aimais ..
J'ai profité de chaque instant en sa compagnie puis je suis rentrée chez moi à Cannes ..
Quelque jours après je lui ai dit que je savais tout .. Que j'avais compris . "Il" me demandait ce que j'avais compris au juste mais c'était pas à moi de le dire .. Je l'ai supplié de me dire la vérité, je l'ai rassurée en lui disant qu'elle ne me perdrait pas .. Elle a fini par avouer .
Elle est tombée amoureuse de moi des le premier instant .. Et pendant qu'elle aimait chaque trait de mon caractère elle pensait que moi c'était Lui que j'aimais . Elle savait plus comment s'en sortir, elle voulait pas me perdre alors elle a menti . Elle s'est retrouvée prisonnière de ses mensonges .. Elle a inventé un homme qui était selon elle un idéal, beau, riche, intelligent … Un an et demi de mensonge ..
Ne me demandez pas comment j'ai fait mais je lui ai pardonné . Maintenant qu'on était sortie du gouffre j'allais pas tout gâché pour une simple question de fierté . Vous savez ce que c'est que de rencontrer son autre ..? Son âme soeur .. Ce que c'est que d'aimer ? Profondément, inconditionnellement .. Je pense que vous êtes les mieux placées pour savoir .
Je suis donc remontée la voir .. J'ai passé le plus merveilleux week end de toute ma vie .. J'étais au paradis dans ses bras .. J'ai encore le sensation de ses lèvres glissant le long de mon corps .. J'ai jamais éprouvé autant de plaisir .. J'étais elle .. Elle était moi .
De retour chez moi la séparation fut encore plus difficile à supporter .. Plus les jours passaient, plus on s'éloignait .. Elle supportait pas d'être loin de moi pourtant on ne pouvait pas être ensemble .. Je suis de famille musulmane, elle aussi, on vit encore toutes deux chez nos parents .. Notre amour est tout simplement impensable . On arrivait à un stade où ça nous faisait tellement mal de ne pas pouvoir être ensemble qu'on se déchirait, s'insultait ..
On a décidé d'arrêter, au nom de notre amour on s'est éloignées ..
Elle m'a fait souffrir plus que qui que ce soit que cette Terre pourtant je n'aime personne comme je l'aime .. Il ne se passe pas un seul jour où je ne pense pas à elle .. A son visage .. Son sourire .. Ses yeux .
Les larmes coulent sur mes joues pendant que mes mains effleurent mon clavier .. De la tristesse..? Je ne pense pas . Je me rends juste compte de la chance que j'ai eu .. J'ai eu la chance d'aimer purement et simplement .
Si vous savez comme je vous admire, vous qui êtes si fortes et si courageuses ..
Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec elle .. Une chose est sûre je n'aimerai jamais comme je l'aime et je ne cesserai jamais de l'aimer .
Merci à celles qui ont eu le courage de lire mon histoire jusqu'à la fin ..
La.belle.du.Caire
-
Raf.
Re: Mon histoire .
bienvenue
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton avatar Mulan \o/
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton avatar Mulan \o/
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- Pam
Waouh...désolée de l'inutilité de mon message, mais je suis encore sous le choc de ton histoire. Je ne sais pas si ton inscription t'aidera, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- La.belle.du.Caire
Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais autant écrit ..
Merci à vous
Merci à vous
- gremlin's
Jte souhaite la bienvenue sur le forum , en espérant que tu t'y plaira
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- oxynette
Re: La.belle.du.Caire
Bienvenue à toi La Belle du Caire !!!
Oui bouleversante ton histoire comme quoi avec internet, il faut se méfier de l'interlocuteur....
Oui bouleversante ton histoire comme quoi avec internet, il faut se méfier de l'interlocuteur....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Be-yourself
Re: La.belle.du.Caire
Quelle histoire !! C'est attristant comme fin
. On est jamais soulagé quand on aime. Espérons une quiétude tout de même.
J'espère que tu te plairas parmi nous
P.S: Tu es de quel pays ?
J'espère que tu te plairas parmi nous
P.S: Tu es de quel pays ?
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]