tite_luciole

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: tite_luciole

Message par Lynxette »

A priori au Lycée elles sont ouvertes (et pas que d'esprit si j'ose dire) aux vues de mon expérience :mrgreen:

tite_luciole

Message par tite_luciole »

Lynxette a écrit :A priori au Lycée elles sont ouvertes (et pas que d'esprit si j'ose dire) aux vues de mon expérience :mrgreen:
LOL ! Et ben tu les prends jeunes... enfin je dis ça parce que j'ai la trentaine, après je ne sais pas quel âge tu as ?
Alors, dis moi, tu fais quoi, tu viens d'où ?? :)
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

Je suis maître d'internat, pas mon projet de vie, (mais je rentre de 1 an passé à Rome pour finaliser mon master 2 en nouvelles techologies)j'espère trouver un travail à la hauteur de mes compétences :mrgreen: mais en attendant un statut d'AED fonctionnaires et assimilés payé pendant les vacs scolaires me convient très bien. J'enseigne aussi un peu aux collégiens: maths, anglais :roll: Enfin voici la dernière que j'ai apprise de mes chères (et tendres) internes: la Coke tu peux la prendre dans le creux qu'il y a quand tu tends le pousse :shock: ah bon? vous avez quel âge déjà? ah 16 ans je suis rassurée... :lol: Crois moi les maternelles c'est plus soft.
J'oublie j'ai 23 ans lalalala mais ma chérie accuse quelques années de plus (36) mais non pas de plus en tout!!!!

tite_luciole

Wow, dis moi, tu dois avoir des journées bien remplies avec tout ça ! tu as vécu 1 an à Rome ? la classe. Tu as aimé comme ville ? j'ai eu l'occasion d'y passer un peu plus d'une semaine en vacances, c'était sympa quoique je ne suis pas sûre d'avoir vu les meilleures facettes de la ville... mais bon ! En tout cas... j'ai pas encore compris leur système de bus... ;)
Master 2 nouvelles technologies ? (tu dois donc avoir la vingtaine, voire un peu plus... ? me trompes-je ?) ça consiste en quoi ?

Oui, je suis bien contente de ne pas pouvoir enseigner à plus que des CM2 qui déjà à 12 ans font bien peurs des fois ! Mais bon quand tu t'imagines un métier avec des petites têtes blondes de 5 ans toutes gentilles et que tu te retrouves avec des sales gosses qui se traitent de connard (et oui à 5 ans !) ça casse un peu le rêve !
Je crois pas que j'aurais la force d'affronter des ados de 16 ans en pleine puberté ! Donc je salue bien bas ton courage !
Alfred de Musset

tite_luciole

oups... j'avais pas lu jusqu'au bout... ben je ne me suis pas trop trompée sur l'âge ;)
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

tite_luciole a écrit :oups... j'avais pas lu jusqu'au bout... ben je ne me suis pas trop trompée sur l'âge ;)
en fait j'ai édité mon message quand tu devais être en train de répondre tout s'explique :mrgreen:

tite_luciole

ah bah voilà ! :)

En tout cas merci pour ta conversation. Nouvelle venue sur le forum, ça me fais plaisir que quelqu'un vienne me parler :mrgreen:
J'ai l'impression que vous vous connaissez toutes plus ou moins bien déjà, non ?
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

En tout cas j'espère que ta rupture n'a pas été trop difficile... at pour rebondir sur ton film, as-tu regardé Desert hearts?

tite_luciole

Merci de t'en inquiéter... ça a été un peu difficile au début étant donné qu'on a habité ensemble pendant 3 ans... mais au final, je vis super bien mon célibat (maintenant). Et je me rend compte avec le recul, de bien des erreurs commises dès le début de notre relation... je croiq que je suis sorti avec lui en partie pour oublier totalement mon exE (fille donc) qui m'a un peu lourder comme une vieille chaussette... et de fil en aiguille, la routine s'installant... on est resté ensemble. Mais je n'ai jamais ressenti avec lui ce que j'ai pu ressentir avec elle ! :oops:

Pour le film... non, je n'ai pas vu Desert Hearts... je suis du coup novice en cinématographie lesbienne. Je vais y jeter un coup d'oeil !
Alfred de Musset

Lynxette

Message par Lynxette »

Desert hearts c'est un peu un classique, je me rend compte en re-regardant la BA que c'est un peu "old-school" mais ça passe très très bien. :D
Ensuite tu enchaines sur When night is falling old school mais très bien aussi.

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas mon avis n'est pas parole d'évangile tu l'auras compris...

Répondre