tite_luciole
- tite_luciole
Re: tite_luciole
J'aime bien le côté old school donc no souci ! Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça, merci.
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset
Alfred de Musset
-
Lynxette
Et je te rassure on à quasiment toutes vécu des ruptures (hétéro ou non) difficile... Il faut savoir lâcher prise
- tite_luciole
Bizarrement, je n'ai pas eu trop de mal à me détacher de lui... d'elle non plus (après 4 ans passés) mais mes souvenirs avec elle, même si je n'ai plus de sentiments pour elle, sont plus brûlants que jamais...
Modifié en dernier par tite_luciole le mar. 25 janv. 2011 20:52, modifié 1 fois.
Alfred de Musset
Alfred de Musset
-
Lynxette
la question est avez-vous gardé contacte? (j'ai pas dit que je te parlais de lui...)
- tite_luciole
Non, on a quasiment perdue tout contact, j'ai des nouvelles parfois par une amie commune et ce que j'en apprend ne me donne pas envie de reprendre contact non plus...Lynxette a écrit :la question est avez-vous gardé contacte? (j'ai pas dit que je te parlais de lui...)
Mais au moins j'ai appris à voir plus clair... et je crois sincèrement que je me sens mieux dans les bras d'une femme !
Alfred de Musset
Alfred de Musset
-
Lynxette
Elle est en couple? elle a beaucoup changé? elle semble ne plus être celle que tu as connu?tite_luciole a écrit :Non, on a quasiment perdue tout contact, j'ai des nouvelles parfois par une amie commune et ce que j'en apprend ne me donne pas envie de reprendre contact non plus...Lynxette a écrit :la question est avez-vous gardé contacte? (j'ai pas dit que je te parlais de lui...)
Mais au moins j'ai appris à voir plus clair... et je crois sincèrement que je me sens mieux dans les bras d'une femme !
Tu sais ce qu'on dit "La plupart des gens passent leur vie en cherchant toujours quelque chose d'autre, ils traversent l'existence persuadés que leur objectif est fort lointain alors qu'autour d'eux se trouve tout ce dont ils ont besoin pour atteindre leur but."
- tite_luciole
Oui, elle est en couple hétéro pur et dur, elle est devenue limite nympho et aguicheuse et est à des milliers de km de celle que j'ai connu. donc NO REGRETS !Elle est en couple? elle a beaucoup changé? elle semble ne plus être celle que tu as connu?
Et j'ai appris par sa meilleure amie que pour elle je n'avais été qu'une "curiosité" à assouvir !! youpi !
Du coup dans ces histoires, j'ai déménagé... j'ai perdu mes amis et je me retrouve dans une ville que je connais mal ! c'est trop la joie !
Alfred de Musset
Alfred de Musset
-
Lynxette
Tu as déménagé récemment? Mais tu sais je pense (et ça reste mon unique point de vue) que n'importe quelle outrance, exagération, mise en avant de soi cache un mal être certain... J'ai également déménagé pour rejoindre l'être cher à mon coeur et j'ai du même coup éloigné de moi tous mes amis... Je comprend la douleur de se sentir seule.
- tite_luciole
J'ai déménagé il y a 3 ans pour suivre mon ex et aussi parce que l'education nationale m'avait nommée dans sa région... et redéménagé il n'y a pas longtemps puisque séparation... et du coup j'habite quasi la meme ville que lui...
Du coup... seule... merci de ta compassion.
Du coup... seule... merci de ta compassion.
Alfred de Musset
Alfred de Musset