Salut à toutes et à tous,
Il m'arrive régulièrement de benir chercher des infos et conseils par ici . Je me décide à m'inscrire pour pouvoir à mon tour vous faire passer les infos qui me semblent mériter d'être transmises.
Pour la présentation, j'ai 28 ans, en couple depuis bientôt 10 ans , pacsée depuis 8 ans (et toujours très amoureuse!!!) .
Au plaisir d'échanger des bons plans, des avis ... etc
Emilie
Eleonor Rugby
- oxynette
Re: Eleonor Rugby
Bienvenue à toi Emilie !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
Silverring
Bienvenue !
Ta présentation m'amène à te demander : y a-t-il un type d'info qui te semble manquer ou être sous représentée ?
Ta présentation m'amène à te demander : y a-t-il un type d'info qui te semble manquer ou être sous représentée ?
-
Eleonor Rugby
A Maritia:
Je travaille dans le tourisme et ai donc la chance de ne travailler que la moitié de l'année. L'été, je profite de ma chérie, nous voyageons pas mal en camping-car. Coté loisirs, je suis guitariste et papapentiste débutante. Je pratique la natation, le badminton, le ski, la rando et suis une grande mélomane.
A Silverring:
Au contraire, je trouve le site très complet et c'est d'ailleurs bien ce qui en fait sa richesse. C'est une vraie mine d'infos!
Je travaille dans le tourisme et ai donc la chance de ne travailler que la moitié de l'année. L'été, je profite de ma chérie, nous voyageons pas mal en camping-car. Coté loisirs, je suis guitariste et papapentiste débutante. Je pratique la natation, le badminton, le ski, la rando et suis une grande mélomane.
A Silverring:
Au contraire, je trouve le site très complet et c'est d'ailleurs bien ce qui en fait sa richesse. C'est une vraie mine d'infos!
-
maritia
Le parapente ..voler ...la sensation de liberté ..faudrait que j'essaye!