Touchstone a écrit :Bonsoir à toutes,
Après quelques semaines de consultation de ce site, ça y est je me lance et je m'inscris. Car voyez-vous, je suis un véritable désert culturel lesbien. Et j'en ai assez d'entendre une de mes amies me répéter "Quoi !!! Tu ne connais pas ça ?!?!?" en parlant de tel ou tel films, séries TV ou roman. Bref non contente d'être une complète inculte de l'univers Saphiste, je me lance. Je dois remercier tout particulièrement Stéphanie Bee de m'avoir ouvert cette toile, qui va me permettre d'enrichir un peu mes connaissances. Et peut être aurai-je alors l'air moins ridicule au prochain dîner.
Donc Merci Univers L, Wikipedia et Universalis peuvent aller se recoucher...
A très bientôt
Bienvenue
Absolument enchantée de te redécouvrir dans le monde virtuel
Je ne dirai qu'une chose : vive la Touraine !!!
Salut Touchstone!
J'espère que tu nous tiendras informé des suites de ton aventure avec ta collègue de boulot hétero! Là sur ta page de présentation ca doit être possible?!! t'es pas hors sujet vu que c'est ta vie!!
Parce que si je sais pas la suite je vais être trooooooooop frustrée!! C'est aussi passionnant que the L word!!! Alors au plaisir de te lire!
Et bien disons que pour l'instant, il ne se passe rien de franchement passionnant. Je bosse beaucoup pour elle en ce moment (merci mon dieu) donc je passe au moins 5 à 6 fois par jour à son bureau. Ce qui donne l'occase de papoter et de se regarder beaucoup. On déjeune souvent ensemble, voire tous les jours. Je la fais rire sans arrêt et elle commence à me poser des questions sur ma vie, mon histoire. Pour l'instant je ne lui ai rien dit sur mon homosexualité. Ca viendra en temps voulu ou pas. Par contre les échanges de regard sont des plus intenses. Et plus fréquent. Je ne parle pas des sourires. Elle est belle comme le jour et je craque.
Je viens de lui ramener une barre de chocolat, on aurait dit une petite fille dans un magasin de jouet.
Tu as raison RAF, le chocolat ça marche à donf.