Après des nombreux mois de lecture sur ce forum, je me décide à franchir le pas de l'inscription, frustrée de ne pas pouvoir commenter certaines choses qui m'inspirent !
Pour la petite présentation donc, j'ai 25 ans, je vis sur Nantes depuis quelques mois, je suis un peu beaucoup geek sur les bords (mais pas au milieu), fondue de musique, passionnée de magnums au chocolat blanc.
Je suis du genre très nostalgique, maladroite, trop curieuse, succeptible et immature (j'ai pleins de qualités aussi mais je veux pas vous éblouir tout de suite comme ça sans prévenir :p)
Sinon j'aime dormir, l'été, Marion Cotillard, la musique folk, les films de Clint Eastwood, jouer de la guitare, le cinéma en général, et le cinéma lesbien en particulier (je dois avoir vu à peu près tous les films à ce sujet sortis ces 10 dernières années je crois^^)
Sinon j'aime pas Vitaa, le language SMS, les flaques d'eau, la gymnastique, Julie Zenatti, les cacahuètes, les jours fériés qui tombent un dimanche, et les pubs au cinéma !
Voilà qui dresse un portrait de moi assez fidèle je crois !
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum à l'avenir !