Defying Gravity

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
DefyingGravity

Defying Gravity

Message par DefyingGravity »

Bien le bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes à mon avis) ! :)

Après des nombreux mois de lecture sur ce forum, je me décide à franchir le pas de l'inscription, frustrée de ne pas pouvoir commenter certaines choses qui m'inspirent !

Pour la petite présentation donc, j'ai 25 ans, je vis sur Nantes depuis quelques mois, je suis un peu beaucoup geek sur les bords (mais pas au milieu), fondue de musique, passionnée de magnums au chocolat blanc.

Je suis du genre très nostalgique, maladroite, trop curieuse, succeptible et immature (j'ai pleins de qualités aussi mais je veux pas vous éblouir tout de suite comme ça sans prévenir :p)

Sinon j'aime dormir, l'été, Marion Cotillard, la musique folk, les films de Clint Eastwood, jouer de la guitare, le cinéma en général, et le cinéma lesbien en particulier (je dois avoir vu à peu près tous les films à ce sujet sortis ces 10 dernières années je crois^^)

Sinon j'aime pas Vitaa, le language SMS, les flaques d'eau, la gymnastique, Julie Zenatti, les cacahuètes, les jours fériés qui tombent un dimanche, et les pubs au cinéma !

Voilà qui dresse un portrait de moi assez fidèle je crois ! :)

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum à l'avenir !
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac

Silverring

Re: Defying Gravity

Message par Silverring »

Bienvenue !

Très sympa le portrait :
Au plaisir de te lire dans les topics sur... Skins US ?!

Hey... oh pourquoi Julie Zenatti ? C'est pas la pire, hein...

maritia

Message par maritia »

Bienvenue ;)

DefyingGravity

Silverring a écrit :Bienvenue !

Très sympa le portrait :
Au plaisir de te lire dans les topics sur... Skins US ?!
Ha ha ! Nan je deteste l'adaptation US de la série pour tout dire ^^ Mais un peu moins l'actrice qui interprète Tea dirons nous... :?
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac

Silverring

Message par Silverring »

Tu peux toujours aller y dire du mal, y'a pas d'obligation sur la nature des commentaires ! ;)

edit : ben voilà :!:

Arizona

Message par Arizona »

Je serai donc la première nantaise à te souhaiter la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ;)
passionnée de magnums au chocolat blanc.
Same here! En balance avec les Temptation caramel/amandes :oops:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue à toi Defying Gravity....C'est quoi le secret de ce pseudo ? ^^ ( ça m'intrigue ^^' )
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

DefyingGravity

Defying Gravity, c'est le nom d'une chanson de la comédie musicale "Le magicien d'Oz" que j'aime particulièrement !

http://www.youtube.com/watch?v=mQ_9kun4OQo

Merci à vous pour les souhaitages de bienvenue ! :)

Be-yourself

Message par Be-yourself »

C'est une belle chanson avec de jolies paroles aussi ! Elle a une belle voix...Merci pour le partage ;)

Encore, bienvenue à toi :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Defying Gravity !!
Me voilà en seconde nantaise à t'accueillir !!!
Je ne crois pas avoir vu dans ta présentation ce que tu fais dans la vie...
Au plaisir de te lire !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre