[Série] Sugar Rush
- Chapson
Re: [Série] Sugar Rush
Honnêtement, je pense qu'on est tous un peu "bi". On se range dans une case parce que "bi" ça fait pervers. Et hélas les gens qui s'affirment "bi", un peu comme Sugar, salissent l'image de la bisexualité. (les gens qui peuvent pas s'empêchait de coucher avec une femme, le lendemain avec un homme...)
Mais je crois vraiment qu'on peut tous tomber amoureux d'un homme ou d'une femme. Moi pour ma part, j'ai certes été déçue des hommes, mais surtout attirée par une fille, puis par une autre...voilà demain je serai peut-être dingue d'un homme. Mais c'est mon choix de vouloir vivre avec une femme. C'est tout. Et Sugar a choisi les hommes, et ok c'est peut-être une façon d'honorer sa dette, mais elle a aussi pu avoir des sentiments pour Kim, petit à petit...
Bon après c'est qu'un avis, et peut-être que pour certaines personnes, c'est pas le cas, que toutes petites elles jouaient aux action man...mais en général, je pense qu'on est tous capable de changer de bord d'un jour à l'autre...Tout comme Sugar!
Mais je crois vraiment qu'on peut tous tomber amoureux d'un homme ou d'une femme. Moi pour ma part, j'ai certes été déçue des hommes, mais surtout attirée par une fille, puis par une autre...voilà demain je serai peut-être dingue d'un homme. Mais c'est mon choix de vouloir vivre avec une femme. C'est tout. Et Sugar a choisi les hommes, et ok c'est peut-être une façon d'honorer sa dette, mais elle a aussi pu avoir des sentiments pour Kim, petit à petit...
Bon après c'est qu'un avis, et peut-être que pour certaines personnes, c'est pas le cas, que toutes petites elles jouaient aux action man...mais en général, je pense qu'on est tous capable de changer de bord d'un jour à l'autre...Tout comme Sugar!
You are beautiful, no matters what they say, words can't bring you down.
- DefyingGravity
Je suis bien daccord avec toi Chapson !
Enfin pour ma part je ne me classerais dans aucune catégorie d'ailleurs... Même si c'est le terme "Bi" qui va s'appliquer plus généralement. Je me contente de tomber amoureuse d'êtres humains. Et parfois il s'avère que ce sont des hommes, parfois il s'avère que ce sont des femmes. Je ne suis pas hétéro-sexuelle, je ne suis pas homosexuelle, je suis humano-sexuelle ^^
Et quand j'étais petite j'étais fan de foot mais ça m'empêchait pas de me faire des trips dans ma chambre avec mes poupées et mes nounours ou de me maquiller avec mes feutres. J'trouve ça réducteur de ranger les gens dans des cases, l'âme humaine est complexe...
Bref, j'parle même pas de la série moi au final...
*Sors sur la pointe des pieds*
Enfin pour ma part je ne me classerais dans aucune catégorie d'ailleurs... Même si c'est le terme "Bi" qui va s'appliquer plus généralement. Je me contente de tomber amoureuse d'êtres humains. Et parfois il s'avère que ce sont des hommes, parfois il s'avère que ce sont des femmes. Je ne suis pas hétéro-sexuelle, je ne suis pas homosexuelle, je suis humano-sexuelle ^^
Et quand j'étais petite j'étais fan de foot mais ça m'empêchait pas de me faire des trips dans ma chambre avec mes poupées et mes nounours ou de me maquiller avec mes feutres. J'trouve ça réducteur de ranger les gens dans des cases, l'âme humaine est complexe...
Bref, j'parle même pas de la série moi au final...
*Sors sur la pointe des pieds*
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac
- Chapson
mdr bah si on explique le comportement de Sugar :p lol
En tout cas j'me sens moins seule! je jouais volontiers au barbies qu'au foot, plus petite!
Et j'aime beaucoup l'expression "humano sexuelle". Voilà, c'est aussi ce que je suis. Mais la culture gay est tellement mieux :p lol
En tout cas j'me sens moins seule! je jouais volontiers au barbies qu'au foot, plus petite!
Et j'aime beaucoup l'expression "humano sexuelle". Voilà, c'est aussi ce que je suis. Mais la culture gay est tellement mieux :p lol
-
Lake Of Fire
Complètement d'accord, on ne tombe pas amoureux d'un sexe, on tombe amoureux d'une personne. Je pense qu'on est tous né avec la capacité d'aimer les hommes et les femmes, et certains décident d'ignorer cela par choix, par défaut, en fonction de leur éducation ou de leur environnement. En clair, certains se définissent comme "gays" parce qu'ils sont tombés amoureux de personnes du même sexe, et d'autres "hétéros" parce qu'ils ont trouvé leur âme soeur chez l'autre sexe. Tout est relatif, et on est tous bi
*+1 dans le hors-sujet, je sors*
*+1 dans le hors-sujet, je sors*
- Timinou
Je suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'au contraire que tout le monde devrait être bi (ce serait à mon avis le plus sain) mais que ce n'est pas le cas. Y a de tout, de vrais hétéros, de vrais homo, de vrais bi et des faux de tout, c'est à dire des personnes qui se cherchent, qui se cachent ou qui ont tellement été élevés dans une optique qu'il est très difficile de s'en défaire.Chapson a écrit :Honnêtement, je pense qu'on est tous un peu "bi". On se range dans une case parce que "bi" ça fait pervers. Et hélas les gens qui s'affirment "bi", un peu comme Sugar, salissent l'image de la bisexualité. (les gens qui peuvent pas s'empêchait de coucher avec une femme, le lendemain avec un homme...)
Mais je crois vraiment qu'on peut tous tomber amoureux d'un homme ou d'une femme.
Sugar ne salit rien du tout, si on est un minimum ouvert d'esprit , on ne s'arrête pas à certains clichés ou certaines vérités. Des bi qui ont le comportement de Sugar, il en existe ! Maintenant ça ne résume pas le comportement de tous les bi.
Pour ma part, tomber amoureux est certes une réaction émotionnelle mais aussi physique et je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un mec. ce n'est pas comme si je m'y refusais ou que je voulais obligatoirement rentrer dans une stupide case mais c'est comme ça. Aucun mec, même ceux que je trouve beaux, ne m'attirent. Je peux apprécier le physique d'un mec mais en aucun cas le désirer.
Pour revenir à Sugar, à mon avis son comportement est plus du à un refus d'engagement émotionnel qu'à sa sexualité.
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
- Chapson
Oui je parlais pas de TOUS les bi, mais rapport aux gens qui m'entourent, j'peux dire que certains bi sont comme ça. Mais ils sont pas plus bi que les autres, ils sont juste pervers! Tu comprends ce que je veux dire?
Et sinon j'ai bien précisé que pour certaines personnes, ça pouvait aussi ne pas être le cas. Tu fais partie des gens là
Et sinon j'ai bien précisé que pour certaines personnes, ça pouvait aussi ne pas être le cas. Tu fais partie des gens là
- Timinou
Oui oui je vois
mais la perversité peut être une bonne chose

"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
- Chapson
mdr ça se discute! quand ça fait souffrir les autres, j'suis contre. 
-
lesbionic
Chapson a écrit :Et hélas les gens qui s'affirment "bi", un peu comme Sugar, salissent l'image de la bisexualité.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- DefyingGravity
Je suis d'accord avec toi Lesbionic oui !
Quand au débat de la bisexualité, je pense que de dire à un hétéro que tout le monde est bi de toute façon, quelque part c'est aussi insultant que de dire à un homo qu'il peut pas le savoir s'il l'est vraiment avant d'avoir essayé l'autre sexe.
Il y a autant de profils différents qu'il y a d'individus, et pour moi ce truc de déclarer que tout le monde est "bi" c'est limite un phénomène de mode, genre la phrase qu'on entend régulièrement ces temps ci...
Je pense qu'effectivement une grande partie de la population est succeptible de tomber amoureuse d'individus des deux sexes, mais je pense aussi qu'il y a vraiment des gens pour qui c'est viscéralement impossible... Et ça serait de la psychologie de bas-étage de dire à ces gens là qu'ils sont dans le "déni" de leur vraie condition.
Pour moi on est pas tous bi, on est juste presque tous succeptibles de le devenir un jour selon les rencontres que la vie met sur notre chemin...
Quand au débat de la bisexualité, je pense que de dire à un hétéro que tout le monde est bi de toute façon, quelque part c'est aussi insultant que de dire à un homo qu'il peut pas le savoir s'il l'est vraiment avant d'avoir essayé l'autre sexe.
Il y a autant de profils différents qu'il y a d'individus, et pour moi ce truc de déclarer que tout le monde est "bi" c'est limite un phénomène de mode, genre la phrase qu'on entend régulièrement ces temps ci...
Je pense qu'effectivement une grande partie de la population est succeptible de tomber amoureuse d'individus des deux sexes, mais je pense aussi qu'il y a vraiment des gens pour qui c'est viscéralement impossible... Et ça serait de la psychologie de bas-étage de dire à ces gens là qu'ils sont dans le "déni" de leur vraie condition.
Pour moi on est pas tous bi, on est juste presque tous succeptibles de le devenir un jour selon les rencontres que la vie met sur notre chemin...
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac