rose40

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
rose40

rose40

Message par rose40 »

Bonjour,

Me présenter m'a toujours été difficile. Je dirai donc en 2 mots, que j'ai 45ans (mariée, 2 enfants) et que j'ai pris le chemin de l'hétérosexualité par commodités car j'ai toujours su que j'aimais les femmes d'aussi loin que mes souvenirs remontent et après une brève relation avec une fille a l'âge de 19ans...j'ai du "rentrer dans le moule". Fortes pressions de mon entourage familial, droit a toute sorte de..Bref, mon inscription n'est pas liée a ma recherche de mon identité sexuelle mais...au besoin de vos conseils concernant mon gros coup de coeur pour une femme (25ans plus tard) :roll: Dois-je ouvrir un sujet et si oui, dans quelle rubrique ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par rose40 le lun. 31 janv. 2011 14:02, modifié 1 fois.

maritia

Re: rose40

Message par maritia »

Bienvenue sur le forum...pour le topic en question:c'est dans discussion générale (venez raconter votre histoire)..et voili ;)

rose40

Message par rose40 »

Merci, j'y vais de ce pas;-)

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue à toi! J'espère que l'on te sera de bonnes confidentes ;) Les filles sont toutes gentilles, tu auras assurément leurs avis!

Au plaisirs de te lire :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Rose40 !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

rose40

Message par rose40 »

Merci pour l'accueil :)

Répondre