Defying Gravity

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
DefyingGravity

Re: Defying Gravity

Message par DefyingGravity »

Dans la vie je me cherche disons... En ce moment je travaille pour un célèbre opérateur téléphonique n°1 du service client, mais d'ici un mois je prends mes clics et mes clacs, et je sais pas encore pour quoi faire !

Dans l'idéal je souhaite écrire des livres "jeunesse", mais pour l'instant mes vagues griffonnages ne payent malheureusement pas le loyer ! :P
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac

nina

Message par nina »

10 000 ans de retard sur le forum, je passe "oh tiens un pseudo qui me rappelle une chanson que j'aime" ("it's time to try defying gravityyyyy")et paf je tombe sur une nantaise... obligé je m'arrête te souhaiter la bienvenue^^
Ta présentation est top!! Et je suis d'accord avec toi sur pleins de choses (vitaa, beurkkkkkkk!). 25 ans, tu te cherches, tu vaques à droite à gauche, et tu veux écrire des livres pour enfants : tu ne serais pas une littéraire par hasard?? Tu en as tous les symptômes^^(sans vouloir vexer les littéraires qui savent quoi faire de leur vie, hein!)
Amuses toi bien sur le forum :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

Bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum !
Je ne connaissais absolument pas cette chanson (merci pour la découverte !) donc je me suis empressée de suivre le lien posté sur la page précédente et là, Ô surprise, je constate que d'après l'article dont maritia nous parlait en bas de cette page, cette chanteuse est potentiellement lesbienne :o
Ben oui : bague au pouce, annulaire plus long que l'index (si, j'ai bien regardé) et veines légèrement apparentes sur la main. Aucun doute :mrgreen: !!
Ce que j'aime ces études scientifiques...

Bref, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

DefyingGravity

Message par DefyingGravity »

Haha ! J'avais déja lu des études du genre, elles me font bien rire d'ailleurs !

Il faudrait que je me renseigne mais il ne me semble pas que Kerry soit lesbienne malheureusement ! Mais bon on lui pardonne ! Puis j'adore sa voix !

Si vous avez aimé le premier morceau, vous aimerez peut être aussi celui ci, interprété par ses soins également, et qui est sublime (extrait d'une comedie musicale sur Freddie Mercury) : http://www.youtube.com/watch?v=zs8VH0oaO0g

Nina ravie de voir que je ne suis pas la seule à détester Vitaa (non mais sérieusement on peut résumer l'intégralité de son répertoire à 2 phrases "T'étais ma meilleure amiiiieee...Tu m'as piqué mon copaaaaaain"...Au secours :? ).

Et effectivement je suis littéraire jusqu'à la moelle ! Enfin après pas la littéraire genre "Oui je lis Sartre et je fume des joints en regardant le ciel et en me lamentant sur la condition philosophique du monde", mais j'aime lire, autant de grands auteurs bien connus, que des sagas pour les mômes (Phillip Pullman et sa Croisée des Mondes <3), et je fus autrefois une L au lycée puis une étudiante en Lettres (mais je me suis soignée entre temps ^^)

Merci pour vos messages en tout cas,et je me plais déja ici :)
« Les seuls gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines qui explosent comme des poêles à frire à travers les étoiles » Sur la route - Jack Kerouac

b4by6

Message par b4by6 »

Nantaise n°4 (je crois) =D

Une fois de plus l'attrait du pseudo (façon "je connais la chanson depuis trois jours parce que mes potes l'écoutent en boucle" :lol: Cela dit elle est effectivement assez sympa. )

J'aime beaucoup ta présentation (j'adhère en particulier à la partie "j'aime la musique(...) la guitare et le cinéma" ! ;) )

En un mot comme en 100:
Willkommen, Bienvenuuee, Welcoooome....
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret..[et là, je crois que je sors :arrow: ]
"That's what makes people so great...The Unexpected"

Silverring

Message par Silverring »

Glücklich zu sehen, je suis enchantéE, happy to see you ! Bleibe, reste, stay...

Vivent les Nantaises !

emilie21

Message par emilie21 »

Bienvenue!! :)

Répondre