[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

CallZona

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par CallZona »

j'ai jamais vu un sondage aussi sérré :o

Sylvia Powerrrrrrrrr
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est vrai, c'est amusant de voir à quel point c'est 50/50. Je reconnais que personnellement j'avais vraiment craqué pour le couple en lui-même. La manière dont elles interragissent. Pepa qui apprend à Silvia qui sous ses airs timides est en fait une femme au caractère bien trempé.

Nostalgie, nostalgie...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

girlspower

Message par girlspower »

Coucou

Quelle série caliente !!!!
Alors d'après photos j'aurai choisi Pepa (la brune latine tombeuse ... tout le cliché est là ) ... après visionnage je trouve Silvia beaucoup plus sexy , sensuelle avec des formes ... mmm très très jolie rousse

Comme quoi je n'ai pas de style de fille :D

Le charme, le charme , le charme !

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Houlala choisir entre Pepa & Silvia, c'est comme choisir entre le surcré et le salé. Bon j'avoue que la comparaison est pas géniale mais c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé en voyant cette question. Pour moi c'est pas possible de trancher. J'avoue avoir voter pour Pepa la première fois que j'avais vu le sondage. Mais depuis que je connais mieux la série, impossible de choisir l'une ou l'autre, alors que pourtant elles ne se ressemblent pas vraiment. On a d'un coté la grande brune, confiante, à l'aise. Et c'est ce coté dynamique et pétillant que j'adore chez Pepa, elle a toujours le morale, toujours le sourrire, et pas n'importe quel sourrire, d'ailleurs! Puis, j'aime bien son histoire, la grande seductrice qui tombe enfin amoureuse. Ça fait un peu cliché, mais l'histoire de Pepa & Silvia est tellement bien réalisée que ça excuse tout.
Et d'un autre côté on a la p'tite rousse, complètement hetero, qui semble un peu coincée au départ. Mais on decouvre au fur et à mesure, lorsqu'elle fréquente Pepa, une Silvia décontracté et amusante. Ayant quand même un caractère pas facil facil tout le temps. Et c'est vrai que de la voir decouvrir ses sentiments pour Pepa, de la voir douter, et d'avoir peur, on s'accroche très vite à elle et ça la rend super mignonne.

Bref pour moi, c'est 50/50 aussi. Les deux sont magnifiques, tant dans leur caractère, leur façon d'être, que dans leur physique, et c'est pour ça qu'on aime tellement ce couple, il est parfait.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

veromeo

Message par veromeo »

Pepa sont coté piquant,hot et sexy meme si PEpa et Silvia formaient un tres beau couple je ne me lasse pas de regarder leur premiere nuit dans la salle de bain et la scene ou Pepa plaque Silvia contre la voiture et la caresse etc...

arthémis

Message par arthémis »

c'est débile je n'avais tilté sur cette série, j'avais dû regarder un épisode qui ne m'avait pas plus intéressé que cela (celui dans lequel Curtis joue à Bruce Willis), puis en regardant une vidéo sur YT j'ai vu le lien et comme ça avait l'air d'avoir branché tant de gens...j'ai regardé...

Bon après j'ai tout regardé :mrgreen:

Oui la scène de la salle de bain est vraiment très belle.

En fait parfois pepa est vraiment belle, mais...je n'aime pas son sourire même si elle a un regard à fondre, et puis...son style vestimentaire me bloque un peu !!

Silvia peut-être terriblement belle (le soir de la salle de bain justement), puis vraiment quelconque.

mais j'aime son sourire, ses expressions, ses délires, son caractère affirmé.

je n'ai pas pu voter :shock:

Et merci en fait parce que quand même cette série est tordante, et recèle de personnages craquants hommes comme femmes

princesse

Message par princesse »

dur dur de choisir entre les deux "pepa" à un sourire qui en désarme plus d'une et "silvia" à ce côté caractère bien trempé et pourtant si tendre quand elle est face à pepa, mais c "pepa" qui me fait basculer...... :D
Le mensonge est un art pour certaines.

fofolle

Message par fofolle »

sans aucune hésitation PEPA!!!! (j'aurais bien voulu voté, ça ne fonctionne plus - le sondage est trop vieux).
Silvia est bien aussi :D

d'ailleurs, je profite de vous dire merci pour les vidéos sur dailymotion, je les ai toutes regardées.... c'est du sacré boulot

ce fut un plaisir de découvrir cette super série; j'ai une soudaine envie de me mettre à l'espagnol moi :mrgreen:

sûr que la fin (la saison 8 donc), je suis dég' mais bon c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière

lilibellule33

Re: [SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par lilibellule33 »

PEPA!!!!!!!

Le charme hispanique dans toute sa splendeur
et whaou....quel sourire, quel regard, et quelle voix!!!!

je veux la même!!!!

Michelle Paris

Re: [SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par Michelle Paris »

Yeyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh égalité parfaite, 85 de chaque "coté" (mais bien sûr c'est leur couple qu'on aime)

Pour les "nouvelles", découvrez la série LHDP là :
http://www.univers-l.com/los_hombres_de ... ccueil.htm

Les résumés et les vidéos (sous-titrées par Univers-L, en exclu pour les francophones, what else ?), les discussions en forum, vous diront à quel point la série nous a plu ;), à quel point elle a fait débattre et avancer la visiblilté !

Répondre