[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Série] Coronation Street

Message par Varia »

Je me méfie, le couple allait trop bien ensemble, du coup ils ont sûrement voulu mettre de la pression aux fans.

En tout cas Sophie devait être vraiment désespérée pour se saouler et monter jusqu'au toit de l'église.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Silverring

Message par Silverring »

La spirale s'est amorcée, les scénaristes ont donné à Sophie des raisons d'en vouloir à Sian, tout est en place pour ce qui nous a été annoncé arrive sans nous surprendre autant qu'on l'avait imaginé...

Varia

Message par Varia »

Sian va vraiment s'en vouloir quelque part et je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que Sophie ne mourra pas. Surtout quand on sait que Esther dans Hospital Central s'est tapé une chute +- haute, alors pourquoi pas Sophie? XD
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

supers25

Message par supers25 »

C'est ce mois ci que Sophie va tomber/sauter de l'église ?

Sinon voilà une ptite photo du magazine Diva ^^

Image

alexia54

Message par alexia54 »

Voilà un lien où l'on peut apprécier des photos de Sophie et Sian

http://community.livejournal.com/sophie ... tml#cutid1

Silverring

Message par Silverring »

Ben j'avais beau être prévenue.... :| J'ai bien les boules !!!

C'est pas mal fait au passage, on voit bien les motifs de chacune pour rester sa position et donc l'impossibilité d'entrer vraiment en communication...

brazen

Message par brazen »

Pour vous rassurez tous voilà deux petites vidéo de eux deux :)

1ère partie http://www.youtube.com/watch?v=ejJtYi_-Pes

2ème partie http://www.youtube.com/watch?v=2vVJ7oVTjE4

Émotion garantie :) !!

Lullaby

Message par Lullaby »

Je trouve que c'était un super épisode. Et ca fait plaisir de voir un moment mimi entre les filles ;)

fofolle

Message par fofolle »

captant la télé anglaise, j'ai commencé à regarder Corrie.... faut s'accrocher, c'est diffusé 3 soirs par semaine; à raison de 2 épisodes par soir (sauf un soir)

le cockney, je m'y suis habituée maintenant mais surtout les histoires; quand "plus belle la vie" rencontre "top models" => ce qui fait que notre petit couple n'a pas beaucoup de temps d'écran.

d'ailleurs, j'ai commencé à regarder juste après
Ben je compte sur les doigts d'une main leur apparitions :roll:

je continue à regarder en espérant qu'il se passera un peu plus de choses intéressantes

audrey

Message par audrey »

L'actrice qui joue Sian (Sacha PArkinson) s'en va à la fin de l'année. Elle n'a pas re signé son contrat.
Je suis un peu déçue j'adore ce couple :cry: et le jeu de ces deux actrices ensemble.

Répondre