Yoruichi

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Liklaugh

Re: bonjour

Message par Liklaugh »

yoruichi a écrit :j'essaie desespérement de trouver une vie homosexuelle dans lille (sans vraiment y parvenir), et puis je bosse comme tout le monde! et toi?
:shock: Omg..
Bah va sur la place, assieds-toi à la fontaine et tu n'auras pas assez de doigts pour compter les goudous qui passent en une après-midi ! :lol:

Plus sérieusement, si tu ne connais pas encore les coins de Lille où les homos traînent, il y a 2 bars au fond de la rue Esquermoise, et 2 autres au bord de la rue de Gand, près de la place Louise de Bettignies. Sans oublier la boîte homo la plus connue de Lille, quartier Wazemmes :roll:

Tiens, pour ne pas me répéter et me faire tapper sur les doigts, je te file le lien : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 4&start=90

Quant à moi, je vis en couple sur Cambrai, et c'est ma chéwie qui a 28 ans :mrgreen:

(T'as pas dit dans quoi tu bossais !)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

merci pour ces renseignements. Je connais un peu les endroits gay sur lille mais le probleme est que ceux où j'allais ferment les uns après les autres. Tout d'abord le mum's, puis le miss marple :cry: :cry: :cry: .

je regrette beaucoup que tout ferme et qu'il n'y ait pas plus de soirées, va falloir aller en belgique si ça continue (enfin quand j'aurais acheter une voiture....).

Sinon je bosse dans l'archéologie, et toi tu fais quoi de beau dans la vie?
": A good DEB is a dead DEB:"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Totalement d'accord pour le Miss, c'est une triste perte.. J'ai pas connu le Mum's. Il reste sinon la solution d'ouvrir ton propre café lesbien :?

Je suis temporairement dans l'hôtellerie après des études faites pour, mais je cherche dans quel job je peux bien me lancer pour combler l'attente avant le concours de Police...
C'est nul de se planter d'orientation ><

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

Pour le bar lesbien j'y ais pensé mais je crois que je finirais alcoolique lol.

C'est un sacré virage de passer de l'hotellerie à la police!!!

J'ai bossé dans la restau pendant 7 ans (pour payer mes études) et je comprend qu'on ait pas envie d'y passer sa vie. Comment t'es arrivé à penser à la police?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je suis réceptionniste, donc j'ai un job statique avec horaires fixes, mais vive la rengaine. Je ne me vois effectivement pas faire ce métier de service toute ma vie. D'ailleurs j'avais également décrit le job là : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... &start=240, et tu liras en live :D sur la même page quelques messages plus loin LE message qui m'a ouvert les yeux.

Je n'ai pas choisi l'hôtellerie par passion, je ne savais pas du tout quoi faire de mes doigts. J'ai pris un job où il y a de la demande, avec études courtes (bac+2) et qui permette de voyager (compendre job que l'on peut faire partout). Mais je me rends compte que rester derrière un comptoir toute la journée à sourire comme une potiche n'est pas pour moi. Et puis sans la fibre commerciale, faut pas rester dans cette branche. J'aime pas essayer de vendre les produits au plus cher, j'ai l'impression d'arnaquer. Ca craint un peu pour le chiffre d'affaires, si tu vois ce que je veux dire.

Comme quoi, ce forum a beaucoup d'utilités.

Quant au bar, faut savoir rester au jus de tomate :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

oxynette

Re: Yoruichi

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Yoruichi !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

L'iz

Message par L'iz »

Bienvenue à toi!!
Encore une Lilloise!! chic, chic!
Les questions que tu as posé (et surtout les réponses que tu as reçu!) m'ont fortement interessées!
Je cherche aussi une vie plus gay du coté de la capitale nordique mais ne connais absolument aucun lieu.

Tu bosses en archéo? j'ai faillit faire ces études (j'ai fait des fouilles il y a qqles années, très intéressantes!) mais à cause du manque de débouché j'ai changé de voie. Tu as déjà ta license, ton master?

yoruichi

Message par yoruichi »

merci encore pour l'acceuil.

oui j'ai mon master et je travaille, et oui ily a des archeologues lesbiennes, mais c'est moins glamour qu'on le pense , enfin quoique...lol

yoruichi

Message par yoruichi »

Perso je pourrais pas bosser dans un bureau enfermée toute l'année, j'ai beson d'etre dehors même si c'est par -12 avec le climat tropical qui est le notre!!! lol

L'iz

Message par L'iz »

lol je vois pas le problème du glamour, mais j'avais eu des exemples d'amies qui galéraient à trouver un travail. Tu travailles sur quelle période? (j'suis curieuse mais ça me rappelle ma passion ^^)

Répondre