Kay

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Kay

Kay

Message par Kay »

Bonsoir tout le monde,

Ca fait quelques mois que je farfouille quotidiennement le site/forum anonymement. Je me suis dit qu'il était grand temps de sortir de l'ombre ce soir !

Présentation: J'ai 21 ans, je suis bordelaise (j'ai cru comprendre que l'on manquait de Bordelaises actives sur le forum, d'ailleurs) mais je fais actuellement mon Master 1 de droit international en Angleterre.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
"Les femmes sont des tableaux. Si vous voulez savoir ce qu'une femme pense vraiment - ce qui, soit dit en passant, est toujours dangereux - ne l'écoutez pas, regardez-la" O. Wilde.

Liklaugh

Re: Kay

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !

Des études en Angleterre, c'est fun ça !
Tu survis malgré la nourriture ? :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

maritia

Message par maritia »

bienvenue ;)

Kay

Message par Kay »

La nourriture... Un grand problème, effectivement.
Par chance, je reçois de temps en temps de super colis (vin, foie gras, confits de canard...) qui me permettent de survivre.
M'enfin, disons le, la nourriture est abjecte, à partir du moment où l'on s'éloigne de la friture qui accompagne les pommes de terre et de leurs traditionnels "beans".

Le seule avantage, c'est le whisky, si peu cher, ici ;)
"Les femmes sont des tableaux. Si vous voulez savoir ce qu'une femme pense vraiment - ce qui, soit dit en passant, est toujours dangereux - ne l'écoutez pas, regardez-la" O. Wilde.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Huhu le whisky, faut aimer !
Par contre, grande fan de jus de tomate, j'étais déçue de ne pas avoir eu mon sel de céleri, à Londres. J'ai même dû demander le tabasco !!! :ugeek:
Pas bons pour le service non plus, il faut croire !

Heureusement qu'ils compensent autrement :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Kay

Message par Kay »

Tu as eu de la chance de trouver du jus de tomates, parce que dans le genre boissons sans alcool ils ont du mal. D'où l'oubli du sel de cèleri, surement. J'avoue que boire un jus de tomates sans rien d'autre que le jus de tomates, je ne suis pas fan.

C'est l'art du "minimum" là bas... Le jus de tomates sans sel de cèleri et tabasco ; les filles sans collants ni même de quoi cacher les fesses. Tout un art...

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue à toi!
": A good DEB is a dead DEB:"

rose40

Message par rose40 »

Bienvenue a toi et
C'est l'art du "minimum" là bas... Le jus de tomates sans sel de cèleri et tabasco ; les filles sans collants ni même de quoi cacher les fesses. Tout un art...
MDR et cela me conforte dans l'idée de préférer nos belles françaises :D non, non, n'y voyait aucun chauvinisme de ma part...car j'adore lorsqu'ELLE me parle en anglais, je trouve cela plus ....sensuel

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi KAY !!!
je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo me fait penser à K WAY...
J'ai tort ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Silverring

Message par Silverring »

Chacune sa façon d'associer les idées !

Kay, m'évoque Cay Rivers, sous les traits de Patricia Charbonneau dans Desert Hearts.

Sinon, je vous suis sur le jus de tomate à accommoder soi-même, y compris dans sa version bloody mary...

And last but not least : Welcome !

Répondre