[Film] A Marine Story

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Liklaugh

Re: [Film] A Marine Story

Message par Liklaugh »

Voilà une vidéo sympa qui n'a rien de spoiler ni d'intéressant si on ne comprend pas un traître mot d'anglais :D
Un peu plus de 5 minutes filmées à l’arrache par une productrice du film avant de filmer la "scène du bar lesbien".

Je me suis toujours demandée ce que pouvaient bien se dire les figurants quand la caméra tournait. Maintenant je pense avoir compris : sur cette vidéo tout le monde est entassé dans le décor un bon moment avant de filmer, les discussions doivent simplement continuer lorsque ça tourne j'imagine..

http://www.youtube.com/watch?v=7e4sFme6e0M
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Gary

Message par Gary »

Énorme cette vidéo. Ça me donne encore plus envi de voir les films quand je vois que le tournage ce passe dans une telle bonne ambiance.
Bref vite vite le dvd !!!!
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il va passer au festival du film de Toulouse en avant première française... Et comme il y a des Toulousaines je me disais que peut-être une ou deux personnes iraient le voir et nous diraient si ça vaut vraiment le coup de trépigner d'impatience en attendant Mars pour acheter le dvd américain sans sous-titre...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

bulle

Message par bulle »

Je vais essayer d'aller le voir ce week-end à Toulouse puisque je vais être sur place. Si jamais je le vois, je vous ferais part de mon avis ;). Il a intérêt à être bon !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Pam

Message par Pam »

Alors là, ça serait un comble que ça soit une parisienne qui donne son avis sur un film qui sort en avant-première à Toulouse :o !! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Deux critiques valent mieux qu'une, et si je veux aller voir Elena Undone le lendemain, je vais avoir besoin de bons films avant et après ; donc au cas où Miss Bulle aurait un contretemps, moi j'y serai. Prochain post dimanche matin tôt !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

bulle

Message par bulle »

Pam a écrit :Alors là, ça serait un comble que ça soit une parisienne qui donne son avis sur un film qui sort en avant-première à Toulouse :o !! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Pam, toujours aussi charmante :roll: ! Ton accueil chaleureux me va droit au coeur ;) ...
Je suis venue envahir ta ville chérie et chasser sur tes terres, tu m'en veux pas j'espère ?! :twisted: ...par contre tu seras seule devant Elena Undone, parce que, un navet à coté de la plaque, why not, mais un film qui ne mérite même pas une appellation honorifique de navet, NON !
Il est poli d'être gai.

Silverring

Message par Silverring »

Continuez les amabilités... Mon passé de médiatrice va finir par me convaincre de faire le déplacement !

bulle

Message par bulle »

Silverring a écrit :Continuez les amabilités... Mon passé de médiatrice va finir par me convaincre de faire le déplacement !
Si je continue à contrarier Pam, tu viendras te joindre à nous ? :mrgreen:
Alleeeez là, tout le monde il vient à Toulouse !
Il est poli d'être gai.

Silverring

Message par Silverring »

C'est pas comme si j'étais à plus de trois heures de là ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Houlà, moi j'attends dimanche avec impatience. Va falloir de faire de vraies et belles critiques de minimum 1/2 pages les filles !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre