Alors moi je vais vous parler d'un film qui sort mercredi et qui est adapté d'une série arrêtée au début des années 2000... Une série dont j'étais totalement accroc (enfin pour les premières saisons surtout), même si elle m'a un peu terrifiée quand j'étais plus jeune - ben oui lors de la première saison j'avais genre 10-11 ans quoi !!
Si je vous dis deux agents du FBI qui essaient de découvrir la vérité envers et contre tous, vérité qui se trouve ailleurs...
Ou alors si je vous dis I want to believe...
Mais oui, je parle bien de X Files ! Mulder et Scully sont de retour ! Et en plus Scully a les cheveux longs maintenant, mais bref. Je ne sais pas si le film est bien, mais en tous cas dès sa sortie, moi je file au ciné, un X Files sur grand écran ça se rate pas
Voilà le résumé d'Allocine.fr :
En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...
Et voilà la bande-annonce :
The X Files - I want to believe