Manu

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lulm

Re: Manu

Message par Lulm »

Bonjour Manu,

Bon anniversaire
Image

Redflower

Message par Redflower »

Mince j'ai oublié ton anniversaire Manu !!

Bon pour me faire pardonner, voici un autre gâteau en lien avec les jardins ! Je le trouve mignon comme tout. Et attention, je dis pas que maintenant t'es une grand-mère hein !!! ;)

Image

manu

Message par manu »

Tu es toute pardonné et c'est ma faute je me fais oublié par mon manque d'action ou au choix de réaction ! Le gâteau super merci.
Passons au sujet qui aurait put fâcher si je n’avais pas noté certaines incohérences « La mamie » ! Ce qui me correspond : les lunettes oui, les bottes re-oui, pantalon noir je confirme, tee-shirt rose oui oui, mais la ou ça colle pas du tout c'est les cheveux blancs la vraiment non, ils sont trop longs je les porte beaucoup plus court ! :D

(ce qui est drôle c'est que je fais ce genre de personnage en pâte à modeler mon autre souhait professionnel s'était pâtisserie et j'ai choisi paysagisme parce que la formation en patisserie ce passé à Lille et que ma chérie et moi même avons juger que vraiment c’était trop loin !)
Manu/Fouzick

Redflower

Message par Redflower »

Ahh j'ai donc pas si mal choisi que ça alors ! :D

Pour la pâte à modeler, c'est la grande classe ! Tu dois donc connaître les classiques du genre comme Chicken Run, Wallace et Groomit et compagnie ?

manu

Message par manu »

Je connais mais je n'ai pas la prétention d'avoir un tel talent et loin de la !
La pâte à modeler me permet la réalisation de petits objets, de petits personnages, des accessoires, des détails dans de plus grands décors, mais elle ne te permet pas de faire trop grand (rarement plus haut que 25 cm) d'un point de vus pratique pour la cuisson il faut des fours à la taille de l'objet mais c'est surtout que ça revient vite cher, pour les pièces plus grandes je travaille avec tout ce qui me passe sous la main, fil de fer, plâtre, papier, carton... !
Les trucs les plus sympa à faire c'est la déco de mariages avec en plus gazon, sable, pierres, arbustes, fleurs... les chambres pour les gosses aussi tu peux tout te permettre !
Mon prochain objectif c'est d'apprendre la soudure avec un poste j'attends juste que mon père ce décide à me monter !
Manu/Fouzick

Redflower

Message par Redflower »

Alors là je dis pas mal quand même !! T'as l'air quand même super calée sur le sujet !! Non je dis ça car moi la pâte à modeler les seuls moments où j'en fais, c'est quand je garde mon neveu et ça donne des trucs du genre :

Image

On est trop doués hein ! :mrgreen:

manu

Message par manu »

Vous êtes très doués oui, désormé il me sera impossible de posté une photo d'un truc à moi je n'oserais pas la comparaison ! ;)
Manu/Fouzick

Redflower

Message par Redflower »

Oui oui, j'imagine...! :mrgreen:

maritia

Message par maritia »

Heureux anniversaire Manu ;)

mcr20200

Message par mcr20200 »