[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
croissantdelune

Re: [Série] Hospital Central

Message par croissantdelune »

Je comprend seulement un peu l'espagnol, et il a 2 trucs que j'ai pas bien compris.

A)les enfants, ils restent ou il partent en Argentines, car dans le taxis on les voient pas.

B)Maca reste car elle est accro à son boulot , mais elle lui dit que s'est l'amour de vie, compte t'elle allée la voir en argentine pendant les vacances????
Elles se sont encore séparée????
Ou va t'elle la rejoindre définitivement dans quelques épisodes?????

Aidez moi à combler les blancs, merci d'avance.

Episode trés triste., fatima Baeza méritez 100 fois mieux,dommage, d'avoir fait cela a un des meilleurs couple fille fille de la télé.

nanking

Message par nanking »

Je ne reviendrais pas sur le fait que j'aurais aimé une fin plus heureuse où on les aurait vu souriantes toutes les deux... Mais bon, il y a de l'émotion dans cet épisode... Les deux actrices jouent super bien et savent très bien transmettre leurs émotions, la nostalgie pour Esther et à la fin son incompréhension. On ne peut s'empêcher de verser une petite larme...

Je me demande si le choix de Maca n'est pas motivé par le fait qu'elle se dit que si l'une ou l'autre d'elles deux ne réalise pas son désir profond, si ce mécontentement ne risque pas par la suite d'être source de conflit entre elles deux... Et c'est pourquoi elle laisse partir Esther. Si j'ai bien compris, elle devait rejoindre Esther en Argentine quinze jours plus tard avec les enfants, et permettre ainsi à Esther de préparer là-bas leur arrivée. Et pendant ces 15 jours, les enfants restent avec leur grand-mère afin qu'elle puisse profiter de leur présence. Je réponds ainsi à ta question, croissantdelune.

On se rend compte qu'Esther redoute un peu cette abscence de Maca à ses côtés pendant 15 jours, et qu'elle désirerait profiter d'elle au maximum avant son départ à l'aéroport. Comme Maca n'a pas pu changer sa garde, Esther décide de travailler un peu pour rester près d'elle ; Maca est maladroite car elle continue son travail sans faire cas de la présence d'Esther à son côté. C'est flagrant lors du cas du patient qui visiblement faisait une crise cardiaque où Esther tente de donner les instruments nécessaires à Maca et où Enrique la devance et juste après Maca le félicite. On voit bien qu'Esther semble déçue et s'éloigne... Jusqu'à présent on les a toujours vu ensemble soigner les patients, même lorsqu'elles étaient séparées. Que dire de la façon maladroite dont Maca lui revèle son désir de ne pas aller la rejoindre en Argentine, la façon dont elle l'annonce aux collègues, cela a un côté un peu humiliant pour Esther.

Je trouve qu'autant Maca est sûre d'elle dans sa vie professionnelle, autant, elle est indécise dans sa vie amoureuse. Généralement, elle laisse soin à ses compagnes de prendre les grandes décisions. On a l'impression que l'inconnu lui fait peur, que recommencer à zéro lui fait peur. Elle s'est battue pour obtenir ses postes de directrices d'urgence et d'hôpital, tout au contraire de Valéria qui est une sacrée arriviste, on a l'impression qu'il suffit de faire partie des amis de Javier pour obtenir une promotion alors même que l'on n'a pas fait ses preuves. Pourquoi pas Claudia ou Gimeno comme futur chef des urgences ?

J'ai eu peur que les scénes entre elles deux se terminent sur le parking de l'hôpital après que Maca lui ait révélé son intention de ne pas aller la retrouver. Mais ouf, il n'en était rien, on a quand même eu une scène émouvante entre elles 2 devant leur maison où elles se disent qu'elles s'aiment mais où leur situation reste bloquée. Dommage que cela soit une scène de nuit car les captures écrans ne sont pas très claires.

Et l'épisode suivant, visiblement elle risque de souffrir par l'absence d'Esther, elle veut visiblement s'abrutir dans le travail, et c'est pourquoi on la voit s'endormir sur son bureau, puis se coucher dans un lit de l'hôpital avec le livre d'ester pressé contre sa poitrine. Je me suis demandé si elle arrivait à joindre Esther au téléphone ?!

Bon week end à toutes.

croissantdelune

Message par croissantdelune »

Merci, nanking d'avoir répondu à ma question.
Si Maca l'a rejoint cela est beaucoup mieux

alexia54

Message par alexia54 »

maca va joindre esther au telephone dans l'episode 5 en lui demandant pour quelles raisons elle ne peut pas venir en espagne
la fin de maca approche
j'aurais aimé voir un apparition de esther pour le depart de maca
mais je pense que ce n'est pas possible ...

nanking

Message par nanking »

Je te remercie Alexia54 pour avoir répondu à ma question concernant les coups de fil de Maca pour Esther… Je me demande si le fait qu’Esther ne rentre pas en Espagne comme prévu pour venir chercher les enfants n’est pas un moyen pour montrer que si Maca veut voir Esther, elle va être obligée de se rendre en Argentine pour la voir. Et de ce fait, revoir ses priorités.

J’ai vu que sur le forum certaines n’avaient pas apprécié la façon dont Télécinco a résumé l’épisode 19x04 concernant Maca. Ils ont dit que Maca n’arrivait pas à s’enlever de la tête Esther et que la présence des deux jeunes lesbiennes l’obligent à se remémorer celle-ci. Je dirais que c’est maladroit de la part de Télécinco de le résumer ainsi, mais c’est une manière comme une autre de justifier sa prochaine décision de retourner auprès d’Esther, et donc son départ de la série. Ces deux jeunes adolescentes permettent à Maca de se souvenir du début de leur relation.

Et puis surtout, je crois que tu avais raison Alexia54 concernant le fait que tu me disais qu’Esther irait chercher Maca à l’aéroport. Je ne sais pas si tu as vu les deux photos les concernant sur le site de Fatima, on les trouve sous le thème «Despedida Maca y Esther (Spoilers) (2 Fotos y Video 15-02-2011)» à la page 1 et à la page 8 pour leur baiser. Elles sont vraiment craquantes toutes les deux sur ces photos. Fatima a visiblement changé de coiffure. Je ne sais pas comment joindre des photos, c’est pourquoi je ne vous les ai pas mises. Alors ce sera un départ qui nous satisfera un peu plus. Bon visionnage de ces photos ! :D

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu la manière dont Télécinco a monté la nouvelle avance de l’épisode 19x04, en marquant en sous-titre «ils sont plus unis que jamais, plus impliqués, plus d’action…» C’est le départ de Fatima qui les oblige à essayer de vendre un peu plus la série…

Est-ce que tu pourrais Alexia54 m’expliquer ce que disent Patricia et Fatima dans la vidéo «Cuestionario a Patricia Vico y a Fatima Baeza» éditée par foromacaesther sur Youtube car avec la musique en fond sonore, j’ai du mal à comprendre ce qu’elles disent et comme tu es plus douée que moi en espagnol… Je t’en remercie par avance et te souhaite une bonne journée.

alexia54

Message par alexia54 »

merci pour les photos a trop aller sur le forum de maca et esther je perds des info sur les autres
donc pour la video

-en premier ca concerne une anecdote
fatima repond que pour elle c'est quand elle ont fait du patin a roulette
parceque elle ne savait pas en faire et patricia lui a appris et on beaucoup rigolé. patricia raconte la difficulté de mettre un masque a oxygene, elle dit aussi qu'elles en on tellement que en choisir une c'est difficil

-ensuite la scene preférée de maca et esther et les deux ensembles :
fatim dit que maintenant elles ont les contes que les fans lui ont donner pour s'en rappeler
patricia: elle aime beaucoup la scene de l'ascenceur avec beaucoup de tendresse
fatima: parle de l'episode quand elle doit chercher des truffles blanches
pour les deux scenes ensembles

fatima: la scene de pretty woman a essayer pleins de vetements
patricia: essaye de raconter quelque chose mais elle ne s'en rapel plus donc elle va chercher et raconter plus tard

-ensuite si elle ont envie de raconter des choses elles repondent que oui beaucoup
-si il y a quelque chose qu'elles n'ont pas aimé
patricia " je prefere ne pas repondre et toi ? "

- si vous ne seriez pas en couple de qui aimeriez vous tomber amoureuse dans la serie ?

patricia: de claudia sinon elle a un faible pour lola mais elle ne pense pas que maca pourrait tombée amoureuse d'elle

- comment elles aimeraient que la serie se termine
elle n'ont pas d'idée
patricia dit qu'elle aimerait qu'elle ne se termine pas

- une serie télé qu'elles aiment
patricia: lost
fatima: a dos metros bajo tierra

- un film
patricia: ( dsl j'arrive pas a entendre)
fatima: la princesa prometida et la dernier qu'elle a vu camino

-un livre
elles disent que ca fait longtemps qu'elle non pas lu de livre
patricia " avec les enfants ..." et le dernier c'est " la carretera tiré du film, qui est fantastique ou lola joue dedans
fatima: los numeros del elefante
- une couleur:
fatima: le rouge
pour patricia aussi

- une ville:
new york pour les deux

- un pays qu'elles aimeraient visiter
fatima: l'inde
patricia: elle ne sait pas, tous, tous qu'elle ne connait pas

-sucré? salé ?
fatima: sucré
patricia: salé

-plat préféré:
fatima: les pates
patricia: huevos fritos con patatas

-vetement indispoensable:
patricia: "culotte :D non je suis trés jeans "
fatima: robe

voila

alexia54

Message par alexia54 »

pour la derniere question ce n'est pas vetements indispensables c'est
- ce qui ne peut pas manquer dans votre armoire
.... ensuite la reponse

lala

Message par lala »

Merci à toi !!! magnifique ces photos !!!

nanking

Message par nanking »

Merci Alexia d'avoir traduit cette vidéo. Tu dis que Patricia a dit qu'elle aimerait que la série ne se termine pas... Comme quoi, elle a dû la quitter à contre-coeur.

Aller consulter le forum pour l'avance de l'épisode de la semaine prochaine, là, on va toutes adorer cet épisode. Il est émouvant, et c'est surprenant de voir comme Maca a l'air détendu après avoir décidé de retrouver Esther. Mais surtout allez consulter le site de Fatima sur "19x05 (19x10 T5) Miedo y osadía - Spoilers (Avance y Fotos)" à la page 2 où l'on découvre leurs retrouvailles et visiblement c'était Esther qui avait les enfants. On peut donc en conclure qu'il s'est passé plus que quinze jours avant qu'elle ne se retrouvent, ce qui explique le changement de coiffure d'Esther.

Bon visionnage et bon week-end à toutes.

nanking

Message par nanking »

Demain, c'est donc la fin de notre couple mythique... et je suis déjà nostalgique !!!

Leurs retrouvailles ont l'air émouvantes et très agréables à regarder :D

A un moment on voit Sol qui donne une fleur à son amie Alma, puis elle-même à Maca et cela se termine par Maca qui le donne à Esther. Je ne sais pas, mais j'ai eu l'impression que c'était comme une connexion entre elles toutes. La boucle était bouclée par le fait que c'était Esther qui l'avait en finale. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait un film.

Enfin bref, bonne journée à toutes.

Répondre