[Série] Lip Service

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] Lip Service

Message par clarice »

Suis entièrement d'accord avec toi Liklaugh. C'est bien pour cela que personnellement n'ayant pas (encore... ?) senti chez Cat la petite flamme qui rend toute fofolle pour Sam (mais ce n'est que mon ressenti évidemment), je suis sceptique sur cette relation.

Franckie est particulièrement instable dans cette première saison, c'est vrai mais avec tout ce qui lui tombe sur la figure, je pense qu'elle va enfin pouvoir se construire et mûrir. Je pense qu'elle est une personnalité fantaisiste et originale et qu'elle peut devenir une épaule beaucoup plus stable qu'on ne le pense... Et puis apres tout, Cat a besoin de quelqu'un qui l'aide à relativiser les choses, elle la perfectionniste presque maniaque... Franckie pourrait lui apporter beaucoup de ce côté là je crois ;)

Moi je suis optimiste sur l'évolution de Franckie :lol: mais ce que nous reservent les scénaristes, c'est une autre histoire ?! :o
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

laurence37190

Message par laurence37190 »

je confirme, franckie est le genre de personnes avec qui on ne peut rien construire. c'est une femme à femmes et tôt ou tard, elle trompera cat. Elle aime trop les femmes pour se contenter d'une seul. je suis sûre qu'elle fera des efforts, mais elle finira par craquer, après une dispute par exemple. CX'est une éternelle adolescente !

azerty

Message par azerty »

Sam c'est une stabilite,fidelite...avec Franckie c'est un limerence! Dans le 2 saison on verra bien pour quoi va opter Cat.

Lisa M

Message par Lisa M »

A voir la scène entre elles durant le dernier épisode, je pense que Frankie passe un cap... Que tout ce bouscule dans sa tête et dans son coeur... Et qu'elle comprend que son lien dont elle est certaine c'est son amour pour Cath !
Le seul lien qui l'a tient dans la réalité. Si cath, n'existait pas, ou n'aurait accepté sa dépendance amoureuse envers Frankie... Il n'y a avait pas de suite digne de ce nom...
Là, on nous promet (en suspens) une cath perdu entre ses deux amours, en son rêve d'un couple uni... et d'un couple passionnant... Une Frankie qui connait la situation, et qui ne va pas supporter longtemps que son 'amante" vogue dans les deux camps...
Même si, et c'est là ou ressort la complexité amoureuse de Frankie, elle ne fera rien pour gâcher le bonheur de Cath, mais fera son pire pour lui prouver qu'elle ne supporte pas la situation...
...A jouer sur la complexité... je pense qu'il y a de l'avenir quand aux personnages...
Wait and see :)

nanking

Message par nanking »

Pour celles qui aiment l’actrice Heather Peace qui joue Sam dans Lip Service, il y un article sur elle dans «la dixième muse» de mars/avril où elle évoque ses raisons d’avoir tourné dans Lip Service, elle parle de sa carrière de musicienne où elle organise ses concerts en fonction du temps qui lui reste après ses tournages. Par contre, ne vous attendez pas à des infos concernant la deuxième saison de Lip service car la production ne leur a rien révélé pour éviter les fuites dans les magazines.

Il y a vraiment des articles intéressants dans ce bimensuel là, je vous le conseille vraiment. Et ce qui ne gâche rien, il y a une blague à la fin du magazine donnée par une lectrice qui est drôle.

fofolle

Message par fofolle »

j'up un vieux sujet :mrgreen:

pour ma part, j'ai adoré Lip Service. C'est clair qu'au début on a tendance à vouloir comparer avec TLW, mais on comprend vite que non.

Frankie, j'ai beaucoup aimé son look, son attitude mais beaucoup moins son comportement avec Cat (je suis Team Murray); du coup la fin de la saison j'étais un peu "non!" mais on verra ce que nous réserve les scénaristes

Un autre perso que j'ai aimé c'est Tess; c'est un peu la rigolote de service mais ça balance bien avec les engueulades de Frankie/Cat

vivement la saison 2 qu'on en apprenne plus sur les persos

et vive le Team Murray

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Je trouve cette série ne peut pas être comparé a TLW parce qu'on voit vite, que Lip service montre un autre regard sur le monde lesbien, on est plus au milieu des bourgeoises californiennes, on est dans un milieu ou les filles galèrent au boulot, ont une vie normale et je ne sais pas vous, mais j'aurais plus tendance a me comparer à leurs vies a elles qu'a la vie des personnages de TLW.
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

fofolle

Message par fofolle »

complètement! j'ai plus l'impression de m'y retrouver que dans TLW

laurence37190

Message par laurence37190 »

but tlw n'était pas calqué sur la réalité ! c'était pour nous faire rêver, et cela a parfaitement réussi !

Procrastine

Message par Procrastine »

Je n'avais pas accroché après le 1er épisode, mais finalement j'ai regardé la série en entier et j'ai bien aimé. J'ai trouvé les ficelles un peu grosses (Frankie a vraiment pas de bol, avec une histoire pareille on comprend que la pauvre chérie soit un peu perturbée :mrgreen: ), heureusement les personnages sont attachants.
J'ai lu votre débat concernant le dernier épisode. Le fait que Frankie et Cat couchent ensemble ne m'a pas choquée, j'ai plus été gênée par la liaison ultra-rapide de Tess avec sa voisine. Elles se connaissent à peine et leur couple est déjà présenté comme durable, genre tout va bien aller pour la pauvre Tess maintenant qu'elle n'est plus célibataire... :roll:
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Répondre