Aloif
- Aloif
Aloif
bonjour,
Présentation difficile!
Bon 35 ans printemps au compteur.
Mon métier: scientifique.
Mes passions: course à pied, yoga(je suis prof aussi), Qi gong, cuisine (surtout le sucré), lecture, cinéma, philosophie orientale, religions(toutes!).
Particularité: je n'ai pas la TV et ceci depuis 15ans.
Je suis tombée sur ce site par magie comme d'hab. Je l'ai trouvé sympa alors !!!
Bien cordialement
Présentation difficile!
Bon 35 ans printemps au compteur.
Mon métier: scientifique.
Mes passions: course à pied, yoga(je suis prof aussi), Qi gong, cuisine (surtout le sucré), lecture, cinéma, philosophie orientale, religions(toutes!).
Particularité: je n'ai pas la TV et ceci depuis 15ans.
Je suis tombée sur ce site par magie comme d'hab. Je l'ai trouvé sympa alors !!!
Bien cordialement
-
maritia
Re: Présentation
Bienvenue ...tu as quand même la radio ..rassure moi ..au plaisir de te lire 
- Aloif
non pas la radio! Non plus!
Pas d'info du monde exterieur. Ce que je dois savoir viens à moi naturellement. La pub des arrêt de bus, les gens qui t'informent, le 20 minutes...
Pas d'info du monde exterieur. Ce que je dois savoir viens à moi naturellement. La pub des arrêt de bus, les gens qui t'informent, le 20 minutes...
-
Silverring
Bienvenue !
Même pas la radio ?!
Je me sens petite joueuse avec ma télé sans antenne mais raccordée au lecteur dvd et la radio allumée 50 % du temps...
Même pas la radio ?!
Je me sens petite joueuse avec ma télé sans antenne mais raccordée au lecteur dvd et la radio allumée 50 % du temps...
- Aloif
comment on fait pour vivre avec la radio 50% de son temps?
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha
Bouddha
-
Silverring
Ben on l'écoute pas tout le temps attentivement (souvent à cette heure-ci, si, c'est là bas si j'y suis)
- Aloif
"Ben on l'écoute pas tout le temps attentivement "
Silverring
Alors pourquoi l'écouter?
Silverring
Alors pourquoi l'écouter?
- Be-yourself
Re: Aloif
Bienvenue à toi Aloif
Euh!...Je me permets de te poser une question : Tu pratiques toutes les religions, ou quoi au juste ? Parce là ça m'intrigue !
( Ce qui est proscrit dans une religion est bien permis dans une autre ...Donc, tu vois, je ne comprends pas ce que tu voulais dire )
Euh!...Je me permets de te poser une question : Tu pratiques toutes les religions, ou quoi au juste ? Parce là ça m'intrigue !
( Ce qui est proscrit dans une religion est bien permis dans une autre ...Donc, tu vois, je ne comprends pas ce que tu voulais dire )
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]