[Série] Hospital Central
-
vanes
Re: [Série] Hospital Central
très belle et émovante fin du couple, elles vont me manquer!
-
alexia54
tout pareil j'ai aimé la fin
une scene avec emotion, maintenant il n'y a plus de maca et esther
une scene avec emotion, maintenant il n'y a plus de maca et esther
- nanking
Je suis comme vous, j'ai aimé la fin pleine d'émotions, d'amour contenu... Elles jouent vraiment bien toutes les deux, elles transmettent bien leur amour par le regard, et pas besoin qu'elles se disent "je t'aime" comme certaines le regrettaient dans le forum. On voit bien qu'elles s'aiment.
Cela va être dur de ne plus les voir
Elles vont me manquer.
J'ai vraiment bien aimé la corrélation entre le jeune couple et elles-deux. Pour une fois, je trouve que le scénario n'était pas mal.
Par contre, je ne comprends pas très bien ce qu'elles veulent dire sur le site de Fatima avec leur troisième sortie, est-ce que l'on aurait la chance de les revoir toutes les deux dans le dernier épisode de HC ?
Allez bon week-end à toutes.
Cela va être dur de ne plus les voir
J'ai vraiment bien aimé la corrélation entre le jeune couple et elles-deux. Pour une fois, je trouve que le scénario n'était pas mal.
Par contre, je ne comprends pas très bien ce qu'elles veulent dire sur le site de Fatima avec leur troisième sortie, est-ce que l'on aurait la chance de les revoir toutes les deux dans le dernier épisode de HC ?
Allez bon week-end à toutes.
-
alexia54
oui elles ont été invitées au tournage du dernier episode de la serie, c'est pour ca qu'on peut esperer les voir de nouveau dans le dernier episode de la serie 
-
lala
Une fin vraiment émouvante de les revoir toutes les deux et avec les enfants !! 
Oui Nanking elles jouent vraiment tres bien et je suis d'accord avec que leurs regards piouuf !!! elles sont magnifique !!
Dommage que la fin ne dure pas plus lontemps ... elles vraiemnt tres agreable a regarder , elles vont nous manquer !!
Par contre je trouve a un bizarre le depart de Maca de l'hopital... elle previent personne ... Ils ont coupaient a la vite ! lol
Ah bah j'espere qu'on aura la chance de les revoir !!
Bon week a vous tous !!!
Oui Nanking elles jouent vraiment tres bien et je suis d'accord avec que leurs regards piouuf !!! elles sont magnifique !!
Dommage que la fin ne dure pas plus lontemps ... elles vraiemnt tres agreable a regarder , elles vont nous manquer !!
Par contre je trouve a un bizarre le depart de Maca de l'hopital... elle previent personne ... Ils ont coupaient a la vite ! lol
Ah bah j'espere qu'on aura la chance de les revoir !!
Bon week a vous tous !!!
- nanking
Comme tu le disais Lala, Maca ne prévient personne de son départ, elle s'en va en laissant toutes ses affaires dans son casier, ses photos dont une de leur mariage... On peut en conclure qu'elle reviendra plus tard en Espagne rechercher ses affaires. Peut-être que si elle ne prévient personne, c'est pour s'assurer que personne n'essaiera de la convaincre de rester. Puisqu'on se souvient que lorsqu'elles avaient dit à Javier leur intention de partir, les propos qu'il avait tenus l'avait fait changer d'avis.
Voilà c'est comme cela que l'ai perçu. Bonne journée à toi.
Voilà c'est comme cela que l'ai perçu. Bonne journée à toi.
-
lala
Oui c'est une possibilitée !!!
: )
: )
-
croissantdelune
La fin est trop courte, mais elle reste magnifique, la boucle est bouclé.
J'aimerai voir de si grandes artistes et engagées en france, comme elles.
J'aimerai voir de si grandes artistes et engagées en france, comme elles.
-
alexia54
des infos sur le final de la serie
maca et esther seront presentes dans 4 scenes de l'episode
pas plus d'info pour l'instant
maca et esther seront presentes dans 4 scenes de l'episode
pas plus d'info pour l'instant
- nanking
Je ne sais pas si vous avez vu les photos de Patricia Vico et Fatima Baeza à l’extérieur du plateau de tournage de l’épisode emblématique que nous ont les créatrices du site de Fatima. Les deux actrices sont rayonnantes, souriantes, elles ont l’air de plaisanter. Elles donnent surtout l’impression d’être ravies de se retrouver, et leur joie est agréable à regarder. Je vous les conseille vivement.
J'essaie de joindre les photos mais je ne sais pas si cela va marcher.

[/img]

J'ai réussi.... Merci pour tes lumières Peace car si je n'avais pas lu le post "Comment joindre une image dans un post ?", je n'y serais pas parvenue.
J'essaie de joindre les photos mais je ne sais pas si cela va marcher.

[/img]

J'ai réussi.... Merci pour tes lumières Peace car si je n'avais pas lu le post "Comment joindre une image dans un post ?", je n'y serais pas parvenue.