Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
clarice

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par clarice »

Pour ce qui est du caractère, j'aime quelqu'un de compliquée
:D Ben moi c'est exactement pareil ! Plus elle est compliquée plus elle m'intéresse ! C'est grave docteur ? :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

mimi34

Message par mimi34 »

ImagineMe&You a écrit :Suis je la seule à trouver que la nuque d'une femme est quelque chose de magnifique? Partout je vois que vous regardez en premier lieu principalement les yeux et le sourrire. Je suis bien de votre avis, mais je trouve que de belles épaules liées à un cou fin c'est juste wahouu quoi *_*
complètement d'accord!!!!
d'ailleurs, depuis peu, j'accorde de plus en plus d'importance au cou et plus bizarre encore à l'angle de la mandibule.... :? bon, ok, ça fait un truc un peu d'anatomie, mais je trouve ça vraiment magnifique quand il est bien marqué, qu'on le distingue bien quoi! un peu comme sur cette photo (on le voit en partie, il est un peu caché par ses cheveux):
Image

et sinon, la fourchette (ou incisure) jugulaire, c'est le petit creux que vous avez en bas du cou (pour celles qui ont regardé le patient anglais, c'est sur ça que le personnage principal flashe). je trouve que c'est une des plus belles marques de féminité....

voilà!! ça fait un peu cours d'anatomie.... désolée :oops:
mais en fait, j'ai l'impression de redécouvrir le corps humain, ou corps féminin plutot :roll: j'ai hâte qu'on passe au petit bassin chez la femme, ça va être aussi super intéressant, je pense :mrgreen:

rose40

Message par rose40 »

Moi ce qui m'attire, aprés les yeux...c'est les mains, ben oui en face a face, on ne peut que regarder ce qui est visible ..même si j'avoue que la nuque, le haut des épaules...vu de dos, rhaa, c'est le top :P

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Aah ça va je me sens moins seule alors :P
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Aloif

Message par Aloif »

Bon voyons, bientôt le week-end !!!
Alors voila en lisant ce post, je me suis dis qu’est ce qui plait le plus à mes petites congénères.
Pour répondre à cette questions, j’ai utilisée mes meilleurs amies les statistiques et donc :

Pour 15% d’entre vous l’important c’est le « regard ».
Puis à 14 % la présence (gentillesse, douceur, sensualité, charme, fragilité, "bien dans sa peau").
Pour 9% c’est l’allure générale (prestance, gestuelle…), le physique.
Pour 8% le sourire.
7% d’entre vous recherchent la « féminité » (la définition reste floue).
6% regardent les mains.
5.2% sont sensibles à l’esprit (conversation, intelligence…).
Pour 5%, vous êtes sensibles aux cheveux (bruns, roux, courts, longs, peignés…).
Vous êtes 5% aussi à être sensible à l’humour.

Je vous rassure après avoir lu tous vos posts au final vous pouvez toutes être AIMEES car vous avez toutes des goûts différents et c’est vachement rassurant !!
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Storm

Message par Storm »

J'aime les femmes féminines, une femme avec du caractère et qui me tienne tête, histoire de contrer le mien, indépendante mais qui me montre qu'elle a besoin de moi dans sa vie actuelle et dans sa vie future, et un peu beaucoup fusionnelle lorsque nous passons du temps ensemble rien que nous deux... Une femme amoureuse tout simplement... :oops:

Physiquement je craque pour les brunes aux yeux sombres, si elle est latino c'est parfait... Et détail qui permettront à celles qui se trouvaient bêtes de fantasmer sur la nuque, j'avoue que je craque totalement sur l'aine... Une femme avec un jean taille basse qui laisse suggérer le chemin à prendre... Je fonds totalement... :oops:

Inutile de vous préciser que les pétites pétasses à jean taille basse qui ont le string qui dépasse sont disqualifiées... Ca en revanche c'est le comble de la vulgarité...Ah, et j'ai un problème avec les uniformes aussi. Ne me demandez pas pourquoi mais l'autre jour je me suis rendue compte que toutes mes ex portent ou ont fini par en porter un :?

Et comme toutes les filles qui aiment les filles, j'aime leur peau de pêche, leurs lèvres douces, leur façon de bouder dans leur coin même si je n'ai rien fait, simplement pour faire de moi ce qu'elle veut, leur côté femme enfant devant les amis et la famille, et leur côté sauvage sous la couette, la chaleur de son corps contre le mien lorsqu'elle vient se blottir contre moi le matin quand le réveil sonne ou le soir pour s'endormir, leur façon d'être si sexy malgré elles quand elles regardent la télé en pyjama chausettes ou avec des gants mapa en faisant la vaiselle, l'odeur de leur gel douche qui reste sur leur peau à la sortie du bain et... euh... *range sa liste* je crois que je suis définitivement lesbienne u_u
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Em

Message par Em »

Storm a écrit :
Et comme toutes les filles qui aiment les filles, j'aime leur peau de pêche, leurs lèvres douces, leur façon de bouder dans leur coin même si je n'ai rien fait, simplement pour faire de moi ce qu'elle veut, leur côté femme enfant devant les amis et la famille, et leur côté sauvage sous la couette, la chaleur de son corps contre le mien lorsqu'elle vient se blottir contre moi le matin quand le réveil sonne ou le soir pour s'endormir, leur façon d'être si sexy malgré elles quand elles regardent la télé en pyjama chausettes ou avec des gants mapa en faisant la vaiselle, l'odeur de leur gel douche qui reste sur leur peau à la sortie du bain et... euh... *range sa liste* je crois que je suis définitivement lesbienne u_u
*soupir*
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Moi, c'est tout bête, mais c'est la chose que je remarque en premier, les cheveux! Et si, en plus, on voit sa nuque de temps en temps, là, je fond :lol: Mais les cheveux, court ou longs, peu importe, je ne sais pas pourquoi, ça me tue!!
Après, il faut qu'elle soit un minimum extravertie pour combler ma timidité ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Pour moi c'est le regard qui me tue... Les yeux claires ont tendances à me renverser totalement :oops: :mrgreen:

petitefillenininou

Message par petitefillenininou »

Ses mains, ses yeux, son rire et son sourire. Oui ca fait beaucoup ^^
Mais en fait comme Storm, je suis d'accord avec tout c'est petits détails qui font un tout qui font qu'on aime les femmes, et qu'une en particulier nous attire ^^
* Carpe diem *

Répondre