[Série] Pretty Little Liars
-
supers25
Re: [Série] Pretty Little Liars
Dans le magazine "séries mag" ils disent que l'identité de A ne sera pas connue dans la saison 1, donc il faudra attendre encore un bon bout de temps avant de savoir qui est vraiment A...
-
Silverring
Je ne savais pas que la ponctualité était une qualité... Esthétique !
C'était rigolo de voir Emily s'attendre à rencontrer quelqu'un qui soit peut-être plus stéréotypé.
Comment recevez-vous que tous les personnages lesbiens représentés soient aussi "invisibles" ?
C'était rigolo de voir Emily s'attendre à rencontrer quelqu'un qui soit peut-être plus stéréotypé.
Comment recevez-vous que tous les personnages lesbiens représentés soient aussi "invisibles" ?
- Charlie
Je trouve que c'est une bonne chose que l'on montre la partie émergée de l'ice berg! Ma copine adore regarder ce genre de série, elle est extrêmement féminine et ça lui plait de voir qu'elle n'est pas la seule! LOL!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Kookaburra
Oui, ça m'a bien fait rigoler !Silverring a écrit :Je ne savais pas que la ponctualité était une qualité... Esthétique !![]()
Sinon, je trouve ça bien que les personnages lesbiens soient, comme tu dis, "invisibles".
C'est à mon avis une bonne façon de lutter contre les clichés. Peut-être que davantage de gens arrêteront de penser que toutes les filles féminines sont forcément hétéros...
EDIT : Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la 2° saison sera diffusée dès le 14 juin !
- bulle
Wahouuu !!
J'avais un peu délaissé la série, et je suis bien contente de m'y être remise. Au début, j'espérais que rien ne se passe avec cette fille de la piscine. Je trouvais Paige pas très jolie, un peu bizarre et gauche, mais au fil des épisodes, son coté "flippée" m'a vraiment touché. Voir une fille fonceuse qui perd pied et qui est complètement paumée, je trouve ça trop choupinou
. Et puis, pendant la scène du karaoké, elle devient complètement une autre personne. Elle s'éclate, est super à l'aise avec un micro et joue avec la timidité d'Emily. Et là, du coup, je la trouve étrangement jolie
. Son coté délurée est idéal pour Emily qui a bien besoin qu'on la remue un peu. J'ai vraiment été prise par leur histoire moi qui n'y croyait pas au début. J'aime assez leur prise de bec. J'espère bien que ça va durer et qu'Emily va enfin sortir de sa coquille.
J'avais un peu délaissé la série, et je suis bien contente de m'y être remise. Au début, j'espérais que rien ne se passe avec cette fille de la piscine. Je trouvais Paige pas très jolie, un peu bizarre et gauche, mais au fil des épisodes, son coté "flippée" m'a vraiment touché. Voir une fille fonceuse qui perd pied et qui est complètement paumée, je trouve ça trop choupinou
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- nina
Je remonte ce topic parce que j'ai enfin rattrapé mon retard dans la série... et je suis carrément d'accord avec toi Bulle! C'est trop étrange, au début Paige m'énervait plus qu'autre chose et je lui trouvais aussi une tête bizarre et paf d'un coup elle s'est améliorée et est devenue séduisante! Je n'ai pas compris comment un tel revirement était possible en si peu de temps et en une seule scène! Bref, qu'Emily se trouve une nouvelle copine si vite et bye bye Maya c'est un peu gros mais tant pis, ça me fait plaisir quand même^^!bulle a écrit :Wahouuu !!
J'avais un peu délaissé la série, et je suis bien contente de m'y être remise. Au début, j'espérais que rien ne se passe avec cette fille de la piscine. Je trouvais Paige pas très jolie, un peu bizarre et gauche, mais au fil des épisodes, son coté "flippée" m'a vraiment touché. Voir une fille fonceuse qui perd pied et qui est complètement paumée, je trouve ça trop choupinou. Et puis, pendant la scène du karaoké, elle devient complètement une autre personne. Elle s'éclate, est super à l'aise avec un micro et joue avec la timidité d'Emily. Et là, du coup, je la trouve étrangement jolie
. Son coté délurée est idéal pour Emily qui a bien besoin qu'on la remue un peu. J'ai vraiment été prise par leur histoire moi qui n'y croyait pas au début. J'aime assez leur prise de bec. J'espère bien que ça va durer et qu'Emily va enfin sortir de sa coquille.
Je dois dire aussi que ce que j'aime dans cette série c'est voir la réaction des parents. Quand la mère d'Emily reçoit Maya à manger, qu'elle fait tous les efforts du monde pour accepter puis qu'elle pleure en cachette dans la cuisine, j'ai trouvé ça très bien représenté. Comme quand elle lui dit qu'elle ne comprend pas mais qu'elle l'aime et qu'elle ne laissera personne lui faire du mal. Ce sont de très jolies scènes. Il n'y a pas de "dégage t'es plus ma fille! "ni de "yaouhhh c'est trop bien que tu sois lesbienne!", juste de la pudeur et un partage des sentiments, qui je pense est humain. Franchement je trouve cela très vrai et particulièrement touchant. Bref, j'aime cette série!!! (mais pas que pour l'intrigue lesbienne, hein!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- LadyM
La saison 2 a repris depuis le debut juin, je ne sais pas si tout le monde le sait!
On est donc déjà à l'épisode 6.
Je suis un peu frustrée car j'ai l'impression que les personnages viennent et repartent trop vite!
Les relations amoureuses (des 4) changent trop, je trouve... Enfin c'est peut-être mon coté romantique, mais passer de l'un/une à l'autre comme ça, c'est plutot frustrant malgré que je m'attache toujours malgré tout au suivant(e) mais bon...
Par contre, il y a une scène dans l'épisode 6 qui est super sexy!! Malgré qu'il se passe rien lol mais bon c'est aussi la façon dont c'est filmé peut-être, enfin pour ma part ça m'a donné des frissons yaaah!
http://youtu.be/fEXNBoM60S8
On est donc déjà à l'épisode 6.
Je suis un peu frustrée car j'ai l'impression que les personnages viennent et repartent trop vite!
Les relations amoureuses (des 4) changent trop, je trouve... Enfin c'est peut-être mon coté romantique, mais passer de l'un/une à l'autre comme ça, c'est plutot frustrant malgré que je m'attache toujours malgré tout au suivant(e) mais bon...
Par contre, il y a une scène dans l'épisode 6 qui est super sexy!! Malgré qu'il se passe rien lol mais bon c'est aussi la façon dont c'est filmé peut-être, enfin pour ma part ça m'a donné des frissons yaaah!
http://youtu.be/fEXNBoM60S8
-
keegan
bon vos post m'ont donné envie d'aller jeté un oeil à cette série alors je vous dis ce que j'en pense après 
-
Jaina
Je suis completement d'accord avec toi! Je veux bien croire que c'est des adolescentes mais c'est un peu abusé le nombre de copains/copines qu'elles ont !!LadyM a écrit : Les relations amoureuses (des 4) changent trop, je trouve... Enfin c'est peut-être mon coté romantique, mais passer de l'un/une à l'autre comme ça, c'est plutot frustrant malgré que je m'attache toujours malgré tout au suivant(e) mais bon...
-
pifpafpoufs
Flash info : après une longue pause et un épisode spécial à Halloween, la deuxième partie de la saison 2 a repris lundi dernier