Belette MX a écrit :Par contre, je vous assure que MX découlant de mx+p s'était évident (dans ma logique bizzaroïde)
Quelle logique ^^ C'est fort ça, crois-moi! Non mais j'aimerai savoir comment ça se fait !! à moins que si c'est difficile ( je ne manque pas de problèmes mathématiques )
Ah! et Bienvenue à toi
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Le mx+p est venu d'un délire avec ma meilleur amie au collège ou au lycée, je ne sais plus quel était le point de départ, mais grosso modo ses difficultés en maths, mon célibat et de l'humour se son mélangés pour arriver à dire que je devais trouver mon "+ p". Mais comme Belette mx+p s'était trop long à dire, on a raccourci. Les majuscules c'est juste que je trouve ça mieux.
Maintenant je serais totalement incapable de retrouver les proportions exactes des ingrédients, la formule doit aussi être bizarroïde
style ce genre de mélange: http://faire-part.blogs.famili.fr/media ... 2ae1f4.jpg en changeant quelques peu les ingrédient.
Belette MX a écrit :Raf. au risque de paraître totalement ignorante, c'est quoi au juste un logiciel rongeur?
En tout cas merci pour votre accueil ^^
Par contre, je vous assure que MX découlant de mx+p s'était évident (dans ma logique bizzaroïde)
et bien justement c'était tout le problème de ma théorie
je n'ai pas trouvé de rôle pour un logiciel rongeur, ni ce que c'était, mais la vérité étant ailleurs je finirai par trouver