Isabelle B. Price

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Bon Anniversaire Price J+1

Message par Isabelle B. Price »

La marque de mon vélo c'est pas une marque, c'est un magasin de sport qui a sa propre marque c'est décathlon. Je veux pas non plus faire de publicité.

Et désolée de te décevoir Chris mais j'ignore à quelle heure je suis née. Pour répondre à ta question il faudrait que j'aille fouiller dans mes papiers à la recherche de mon carnet de santé (ou que je demandes à mes parents mais comme je vis seule et qu'on est au milieu de la nuit, tu n'auras pas de réponse, désolée).

Merci à toutes pour ces beaux cadeaux. Merci Sky pour la référence à Buffy et merci Michelle pour ces très belles vidéos (ma préférée reste la première et deux questions me viennent à l'esprit qui sont donc Pepa et Silvia et d'où sortent-elles et accessoirement pourquoi je ne parle pas un mot d'espagnol ?)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Je suis contente que ça t' ai plu, y en a plein d'autres, mais pas toutes sous-titrées, hélas hélas (quoique pour les plus suggestives ce n'est pas vraiment nécessaire)
Calientes las chicas, nooo ?
Isabelle B. Price a écrit : et accessoirement pourquoi je ne parle pas un mot d'espagnol ?
Ces vidéos sont le premier lot d'une stratégie de harcèlement pour que justement tu craques pour les latines, et que tu te mettes à l'espagnol :twisted:
Et j'ai des complices :geek:

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit :
Chris a écrit :PS : Le nombre de fois que je lis des posts qui m'énervent c'est pas pour autant que je l'écris
Oupsssssssss en effet je me suis mal exprimée, le terme était excessif, toutes mes excuses si quelqu' un(e) en a été affecté(e)
Oui, j'ai été quelque peu traumatisée.... Mais bon je m'en remettrais !
Heureusement, j'ai lu tout de suite le post de Chris (qui a pris ma défense, merci Chris ! :) ), et ensuite le tien, donc ça va, j'ai relativisé ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Et voilà Michelle, ton forcing a fonctionné. Avec tes complices tu as réussi à m'intéresser à ces deux superbes femmes et je me suis vue dans l'obligation, aujourd'hui, de demander à la kiné du service, une espagnole expatriée chez nous pour trouver du boulot de m'apprendre sa langue natale.

Déjà qu'elle me fait des reproches parce que je parles trop vite et que je bouffe la moitié des mots, je ne sais pas comment l'air de rien je vais lui expliquer que c'est parce que j'ai succomber aux charmes de deux superbes femmes aperçue inopinément deux jours après mon anniversaire dans un très beau paquet cadeau signé Michelle.

Je suis foutue.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Isabelle B. Price a écrit :Je suis foutue.
:mrgreen: on voit que tu as vieilli d' un an, tu es beaucoup plus lucide que la semaine dernière :P

L' espagnol est une langue trés difficile, et là je ne plaisante pas :cry:

Mais à court terme, pour Pepa et Silvia, je suis en train de faire quelque chose pour toi (je ne voudrais pas que tu nous fasses une crise de manque), avec quelques aides internationales, que je soudoie avec du rosé frais et d'autres trucs moins avouables :ugeek:

Donc tu es foutue, mais ça va s'arranger !!!

Quoique j' ai d'autres séries latines en stock, que je garde pour plus tard.
Les italiennes sont plus belles que les espagnoles, et mon sadisme n'a pas de limites :twisted:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

C'est une veine torture Michelle, je peux résister à n'importe quelle femme, même caliente.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Je ne suis pas sure que ces vidéos soient une bonne idée en ces temps de grandes chaleurs. Leur visionnage fait quelque peu monter la température, je vais finir par tomber dans les pommes si ça continue.

Michelle Paris

Isabelle B. Price a écrit :C'est une veine torture Michelle, je peux résister à n'importe quelle femme, même caliente.
Même si elles sont plusieurs et te cernent de tous cotés ?
Déja que Pepa et Silvia (ça fait Pepsi :lol:) te fait apprendre l'espagnol avec une kiné, je n'ose penser ce que toute la prison (féminine) de Capadocia va te faire apprendre et avec qui :?
Virginie a écrit :Je ne suis pas sure que ces vidéos soient une bonne idée en ces temps de grandes chaleurs. Leur visionnage fait quelque peu monter la température, je vais finir par tomber dans les pommes si ça continue.
Bon bon, je ne mettrai pas en ligne les scènes les plus chaudes avant l' hiver, donc... le temps que tu refroidisses...
Le problème c' est qu' avec Pepsi, c' est chaud tout le temps, même dans les scènes les plus innocentes on comprend l' expression "oeil de braise"

peace

Message par peace »

Alors moi je ne pratique pas l'espagnole, et à vrai dire là à court terme je n'ai pas de bomba latina sous la main, donc ça attendra...
Pour ce qui est de l'italien je gère déjà beaucoup plus ! Donc Michelle, si tu as la même version que Pepa et Silvia, version italienne, je suis preneuse !! :D
Pour la température, je crois que vu la chaleur ces temps-ci, je n'en suis plus à ça près... :mrgreen:
Michelle Paris a écrit :
Isabelle B. Price a écrit :Je suis foutue.
:mrgreen: on voit que tu as vieilli d' un an, tu es beaucoup plus lucide que la semaine dernière :P
Mdr ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Les Pepsi, il y a de gentils fans qui st en anglais (toutes ces séries hispaniques sont trés appréciées aux USA), il faut juste être patientes car la saison 4 vient à peine de finir...

Si tu préfères les italiennes, il y en a plein dans "I viaggi di nina", mais c'est plutot un documentaire.... comme ton but est de pratiquer la langue de Dante et pas de te rincer l'oeil :mrgreen: , ça sera parfait elle n'arrêtent pas de causer

Répondre