Pucca

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
pucca

Pucca

Message par pucca »

Bon alors tout d'abord, je sais bien que l'été et plus particulièrement la période des " grandes vacances", ce n'est pas très animé sur les forums, vous aurez compris que j'ai déjà participé à d'autres forums, je sais donc comment cela fonctionne. Mes propres vacances étant écourtées pour cause de déménagement cette année, j'ai du temps à perdre si l'on peut dire ;)

Ce soir, je découvre dans mes favoris le lien du site Univers-L, je me dis " c'est quoi ça ?" ( j'ai pourtant bien dû pêcher ce lien quelque part à un moment donné... :roll: )
Je clique sur le lien , remarque qu'il y a un forum, je jette un oeil et décide de m'inscrire , voilà comment j'ai atterri parmi vous.

Pour la présentation, j'ai 30 ans, je suis un peu parano sur les bords donc ma profession restera top secrète pour le moment ( mais je ne bosse pas pour le KGB ni pour Sako rassurez-vous :D ), je suis lesbienne depuis toujours ( et oui mes plus vieux souvenirs d'attirance pour les filles datent de la petite enfance..)
J'aime la lecture, le dessin , la calligraphie chinoise( quand j'ai le temps), les séries TV ( weeds, desperate housewives, L word, sugar rush, xena, buffy, six feet under, carnivale, queer as folk, ugly betty.......et on va arrêter là l'énumération sinon suis pas couchée), le ciné, notamment les films lesbiens ( il y a encore 2 ans j'étais incollable mais j'ai perdu le fil ) et la musique de tous styles ( sauf peut être le rap)

J'en reviens pas de ce que cette présentation est longue, à ma première inscription sur un forum c'était beaucoup plus concis :)
Modifié en dernier par pucca le ven. 1 août 2008 19:13, modifié 1 fois.

clandestine

Re: c'est moi que voilà

Message par clandestine »

Hello Pucca ! Bienvenue sur ce forum !
Tu serais pas libraire par hasard ? C'est parce que j'ai flashé sur une libraire 'y a pas longtemps (elle avait un joli sac Pucca), mais je crois qu'elle a déménagé, alors on sait jamais... :D

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Hey bienvenue Pucca !
Tu vas voir le Forum est SUPER

pucca

Message par pucca »

Si le 02 signifie que tu es dans l'Aisne, nous ne sommes pas loin géographiquement, mais sorry , je ne suis pas libraire même si je possède des sacs Pucca , entre autres..... :mrgreen:

clandestine

;) Bien deviné, je suis dans l'Aisne. Et toi tu es où (si c'est pas indiscret...) ?

pucca

Message par pucca »

clandestine a écrit :;) Bien deviné, je suis dans l'Aisne. Et toi tu es où (si c'est pas indiscret...) ?

En Picardie aussi, mais pas dans l'Aisne ( ça va te reste que l'Oise ou la Somme... ;) )
Pas trop perdu l'Aisne?
Je dis ça parce que le peu de fois où j'y suis allée cela m'a paru un peu perdu comme coin...

clandestine

A qui le dis tu ! Oui c'est vraiment paumé. En ce moment ce coin me sort par les yeux ! (surtout depuis que ma libraire est partie :cry: )
Heureusement que Paris n'est pas trop loin.

pucca

Message par pucca »

clandestine a écrit :A qui le dis tu ! Oui c'est vraiment paumé. En ce moment ce coin me sort par les yeux ! (surtout depuis que ma libraire est partie :cry: )
Heureusement que Paris n'est pas trop loin.
Oui c'est sûr... heureusement, quoique perso si je peux éviter d'y mettre les pieds à Paris.

peace

Message par peace »

Bienvenue Pucca ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

Salut Pucca et bienvenue à toi sur ce forum.
A bientôt au détours d'un post.
Carpe Diem

Répondre