Harapan
- Atta
- Modérateur
Re: Harapan
Et final fantaisy!!!!!!!!!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Harapan
La je poursuit Bleach, et je commence Fairy taill bientôt. Mais avant je vais regarder Girl meet a girl qui m'a l'air super intéressant.Atta a écrit : Tu lis quoi en ce moment?
Waa je dois dire respect! Moi rien que la pochette m'a fait peur haha! Je supporte absolument pas tout ce qui est gore style hostel et Saw, ni les truc d'horreur et les thrilleurs psychologique.. nan parce que pour vous le film s'arrête quand vous éteignez la télé.. moi il continu. (Et ouai je suis une vrai trouillarde..)clarice a écrit :j'ai joué est un jeu d'horreur japonais qui m'a bien fait flipper, Project Zero... Je pouvais y jouer qu'à la lumière du jour, ça me rassurait vachement...
Final Fantasy, une saga magique. Les Studio square Enix ont les jeux avec les plus beau graphique. D'ailleurs Final Fantasy XIII est d'une pure beauté.. a en oublié que c'est une jeux.Atta a écrit : Et final fantaisy!!!!!!!!!!!
The "Earth" without "Art" is just "Eh"
Tout acte a une conséquence.
- Atta
- Modérateur
Tu me donnera ton avis, je n'ai pas eu le courage de commencer fairy taill moi ^^je commence Fairy taill bientôt. Mais avant je vais regarder Girl meet a girl qui m'a l'air super intéressant.
Oui! C'est ca qui est... Etrange! Je préfère le bon petit final fantasy 9 sur PS1 ou on peut encore se perdre et ou il y a une musique mythique quand on finit le combat!!Final Fantasy, une saga magique. Les Studio square Enix ont les jeux avec les plus beau graphique. D'ailleurs Final Fantasy XIII est d'une pure beauté.. a en oublié que c'est une jeux.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- fofolle
bienvenue harapan!
- Liwell
Bienvenue ici =)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- Shaneless
Bienvenue ^^
J'ai bien lu musique?
Tu joue quel style de musique?
J'ai bien lu musique?
Tu joue quel style de musique?
Quand l'amour s'en mêle...
- Harapan
Oui t'as bien lu Musique. ^^
Je joue du piano et de la guitare. (j'ai une Folk et une classique)
J'ai lu que tu jouais depuis 4 ans tu dois bien te débrouillé alors ?! qu'es ce que tu aimes jouer ?
Je joue du piano et de la guitare. (j'ai une Folk et une classique)
J'ai lu que tu jouais depuis 4 ans tu dois bien te débrouillé alors ?! qu'es ce que tu aimes jouer ?
The "Earth" without "Art" is just "Eh"
- oxynette
- yoruichi
bienvenue à toi!
une nouvelle fan de manga et de jeux vidéo, cool!
une nouvelle fan de manga et de jeux vidéo, cool!
": A good DEB is a dead DEB:"
- Arizona
Bienvenue à toi 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.