Harapan

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Shaneless

Re: Harapan

Message par Shaneless »

Harapan a écrit :Oui t'as bien lu Musique. ^^

Je joue du piano et de la guitare. (j'ai une Folk et une classique)

J'ai lu que tu jouais depuis 4 ans tu dois bien te débrouillé alors ?! qu'es ce que tu aimes jouer ?
Ok pour piano et guitare, mais as-tu une préférence en matière de musique? (jazz, blues, jazz manouche, classique...)
Je sais pas si je me débrouille, mais pour te donner un ordre d'idée, dernièrement j'ai appri a jouer le celébrissime morceau de Santana, Europa, à la guitare électrique. Pour ma folk je commence a voir quelques morceaux des yeux noirs, entre autres. Pour la basse, c'est du jazz et du blues.
Programme chargé, mais quand on aime on ne compte pas :D
Quand l'amour s'en mêle...

Harapan

Message par Harapan »

Merci à toutes pour l'accueil ^^

Shaneless a écrit : Ok pour piano et guitare, mais as-tu une préférence en matière de musique? (jazz, blues, jazz manouche, classique...)
Programme chargé, mais quand on aime on ne compte pas :D
Nan j'ai pas de style particulier. Quand j'entends et que j'aime, j'apprends.
Je suis passée par tout les styles aussi bien au piano qu'à la guitare

Europaa !!! pas mal du tout!

Là je suis sur un morceau au piano d'un compositeur asiatique, c'est du classique.
Et Mon dernier morceau à la gratte c'est sweat home Alabama (j'avais toujours voulu l'apprendre mais je m'y étais jamais mise). Je me suis essayé au Flamenco aussi.. pas de Jazz manouche mais pourquoi pas essayé.
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Bienvenue à toi, et... VIVE LES JEUX VIDÉO, mais je suis sur Xbox360 XD, bien que la PS3 est top! Pour ce qui est des mangas, that's cool :) Je suis plongée dans XXXHolic, Enfers et Paradis, pour les GTO je ne suis pas allée au dela du premier XD (honte à moi) ;)
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Harapan

Message par Harapan »

CHouette une No life ^^

GTO je te le recommande surtout si tu veux rire, le manga à totalement été censuré quand ils l'ont adapté en anim..

Xbox.. Vous avez pas mal de bonne Exclu comme Fable et halo..
Sinon c'est quoi t'es style de jeux ??

Miyazuki

Message par Miyazuki »

J'aime beaucoup fable, aprés je suis trés Guitare Hero, sinon j'aime pas particulièrement de style, je joue a Resident Evil, Left for Dead, sinon je suis une inconditionnelle fan de Assassin creed, et toi?
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Harapan

Message par Harapan »

Alors je joue à Battlefield Bad compagny 2 (en ligne)

Sinn Pareil Assassin Creed (le 2 m'a absorbé), Uncharted, final fantasy, Red dead Redemption, et avec mon petit frère Guitare hero et Résident Evil.

J'ai bien envi de m'offrir la Trilogy de la légendaire Lara croft!

Miyazuki

Message par Miyazuki »

J'avoue que le 2 est génial, j'ai eu l'occasion de jouer a Uncharted sur la ps3 de mon ex, j'ai bien accroché, et les Lara Croft sont une tuerie, les final fantasy sont biens. Et le Red Dead Redemption est juste énorme c'est mon préféré des Rockstar Game, aprés le Red Dean Redemption Undead Nightmare est bien aussi, mais même si c'est une sorte de suite, il est vrai que je ne m'attendais pas du tout a une suite avec des zombies XD et puis je le trouve moins stimulant que le premier ;)

Harapan

Message par Harapan »

Je savais même pas que c'était une suite lol. J'aime pas trop les truc avec des zombi (Sauf Résident Evil et peut être Devil Mc Cry).

En suite pour uncharted j'ai joué qu'au 2 et c'est comme un film à la idianna Jones! En plus graphiquement très beau.

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Yes, j'aime bien ce genre d'univers ;)

yoruichi

Message par yoruichi »

ouais!!! des fans de tous mes jeux favoris!!!!! :D :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre