the girl
allis. 21. london.
in love.
library and information management student. (fanfiction) writer.
ryan merriman. emily blunt. glenn close. lena headey.
katie mcgrath. mélanie laurent. tomo milicevic. thomas dekker. georges mélies.
the pretender. merlin. doctor who. pushing daisies. sarah connor chronicles. sugar rush.
kings. damages. skins. castle. csi. how i met your mother. carnivàle.
veritas the quest. misfits. the l word. profiler. the nanny.
jeux d'enfants. my summer of love. once. anastasia.
imagine me and you. the fountain. fight club. the fall.
30 seconds to mars. aaron. muse. strata. snow patrol.
flunk. superbus. gravenhurst. norah jones.
tom mcrae. clint mansell. edvard griegg.
sarah waters. ayn rand. ray bradbury. emily brontë. daniel pennac.
audiobooks. ebooks. reading. photography. travelling.
writing. riding. arthurian legends. athletism.
sleeping.cooking. waiting.
watching. learning. discovering.
united kingdom. history. philosophy.
---*---
En d'autres mots, je vis actuellement à Londres (et je compte bien y rester) en tant qu'au pair et cela engendre des cafouillages linguistiques à répétition (je m'en excuse d'avance).
Je suis également étudiante en master bibliothécaire et information (enfin ça c'est une traduction assez vague parce que je n'ai aucune idée de l'équivalence en France).
En dehors des études je passe le plus clair de mon temps à lire (sous toutes les formes possibles), à écrire (des fanfictions surtout, mais aussi des nouvelles et un roman en préparation), à regarder des séries et de temps à autres des films. Mais également à explorer Londres et ses milles merveilles.
Mes séries du moment sont : Doctor Who, Merlin (mais bon je suis en conflit avec la série en ce moment), Sugar Rush et Kaamelott.
Mes tops séries en lien avec le forum sont : Sugar Rush, Anyone but me et Skins (UK). Je peux également ajouter Merlin, Rizzoli and Isles et Les chroniques de Sarah Connor. Cela dit, ces trois dernières tiennes du sous-texte interprété par les fans plus que du texte.
Mes tops films : Imagine me and you et Du bout des doigts
Mes tops livres : Ronde de nuit de Sarah Waters, Carol de Patricia Highsmith, Annie on my mind de Nancy Garden (mais il faut bien avouer que cette liste est plus que sujette à transformation dans les mois à venir puisque c'est une littérature que je découvre à peine... et principalement en anglais pour le coup parce que plus visible pour moi que la française).
Ah, et pas de majuscule à "allis" s'il vous plaît
₪ ø lll .o·