allis

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
allis

allis

Message par allis »

Bonjour tout le monde :)

the girl
allis. 21. london.
in love.
library and information management student. (fanfiction) writer.

ryan merriman. emily blunt. glenn close. lena headey.
katie mcgrath. mélanie laurent. tomo milicevic. thomas dekker. georges mélies.
the pretender. merlin. doctor who. pushing daisies. sarah connor chronicles. sugar rush.
kings. damages. skins. castle. csi. how i met your mother. carnivàle.
veritas the quest. misfits. the l word. profiler. the nanny.
jeux d'enfants. my summer of love. once. anastasia.
imagine me and you. the fountain. fight club. the fall.
30 seconds to mars. aaron. muse. strata. snow patrol.
flunk. superbus. gravenhurst. norah jones.
tom mcrae. clint mansell. edvard griegg.
sarah waters. ayn rand. ray bradbury. emily brontë. daniel pennac.
audiobooks. ebooks. reading. photography. travelling.
writing. riding. arthurian legends. athletism.
sleeping.cooking. waiting.
watching. learning. discovering.
united kingdom. history. philosophy.

---*---

En d'autres mots, je vis actuellement à Londres (et je compte bien y rester) en tant qu'au pair et cela engendre des cafouillages linguistiques à répétition (je m'en excuse d'avance).

Je suis également étudiante en master bibliothécaire et information (enfin ça c'est une traduction assez vague parce que je n'ai aucune idée de l'équivalence en France).
En dehors des études je passe le plus clair de mon temps à lire (sous toutes les formes possibles), à écrire (des fanfictions surtout, mais aussi des nouvelles et un roman en préparation), à regarder des séries et de temps à autres des films. Mais également à explorer Londres et ses milles merveilles.

Mes séries du moment sont : Doctor Who, Merlin (mais bon je suis en conflit avec la série en ce moment), Sugar Rush et Kaamelott.
Mes tops séries en lien avec le forum sont : Sugar Rush, Anyone but me et Skins (UK). Je peux également ajouter Merlin, Rizzoli and Isles et Les chroniques de Sarah Connor. Cela dit, ces trois dernières tiennes du sous-texte interprété par les fans plus que du texte.
Mes tops films : Imagine me and you et Du bout des doigts
Mes tops livres : Ronde de nuit de Sarah Waters, Carol de Patricia Highsmith, Annie on my mind de Nancy Garden (mais il faut bien avouer que cette liste est plus que sujette à transformation dans les mois à venir puisque c'est une littérature que je découvre à peine... et principalement en anglais pour le coup parce que plus visible pour moi que la française).

Ah, et pas de majuscule à "allis" s'il vous plaît ;)
Image Image Image ₪ ø lll .o·

Atta
Modérateur

Re: allis

Message par Atta »

Bienvenue allis sans A majuscule!!!

Beaucoup d'information d'un coup!
Les études que tu fais en angleterre ont pour équivalent un DUT information communication en France option métier du livre et du patrimoine. Mais je crois pas qu'il y ait de master ici. Une licence, oui, mais pas de master. Moi, j'ai abandonné cette formation :mrgreen: trop... Chiant! Je préfère la philo!!

Ecrivaine? On pourrait... Enfin tu vois quoi, avoir un petit apercu? :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Bienvenue à toi allis (sans majuscule XO :)... Hum pourquoi d'ailleurs sans indiscrétion?), oui comme dit Atta, il y a beaucoup d'informations à ton sujet :). Londres est une trés belle ville je te l'accorde :)
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

angel17560

Message par angel17560 »

bienvenue à toi allis
je suis aussi curieuse de voir un petit aperçu si ça t'embête pas
au plaisir de te lire
pas de bras, pas de chocolat!

allis

Message par allis »

Merci de votre accueil vous trois :D

@Atta & angel17560 : ok. Je ne savais pas du tout que ça existait ça en France sous forme de DUT :P
Pour l'aperçu tu peux aller par là ;) Je conseillerais les plus récents d'écrits parce que les plus anciens ne ressemblent à rien. Il y a peu d'originaux (et beaucoup sont assez vieux) parce que j'en écris moins et les derniers en date sont envoyé à des concours de nouvelles donc pas publiables sur mon lj.
Oh et faut pas faire attention à l'avertissement... c'est juste que certains de mes textes ne sont pas tous "tout public", mais la plupart le sont.

@Miyazuki : Pour mon pseudo... En fait, il est tiré de Virus L.I.V.3 ou la mort des livres de Christian Grenier. L'héroïne de ce livre s'appelle Allis L.C.Wonder. Ce livre a eu une influence très forte pour moi, et en a toujours d'une certaine façon. Il m'a entre autre fait découvrir Farenheit 451 de Ray Bradbury et m'a fait envisager la lecture d'une façon complètement différente. Tout ça pour dire que j'ai simplement repris le prénom de l'héroïne.
Mais voilà l'héroïne n'étant pas moi, ni moi elle j'ai enlevé la majuscule pour me différencier et aussi parce que d'un point de vue esthétique j'ai trouvé cela plus joli.

Harapan

Message par Harapan »

Bienvenue sur Le forum!!

Love London!!
J'ai vécu 2 mois à Londres! Je ne voulais pas rentré mais hélasse, je devais terminé mes études ici.
T'es dans quel coin?
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue ici :D
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Arizona

Message par Arizona »

Welcome allis :)

Tu es drôlement fâchée avec les majuscules à ce que je vois :D

En tous cas, ça c'est de la présentation dis-donc :o
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

allis

Message par allis »

Merci beaucoup de votre accueil :D

@Harapan : je suis dans l'ouest, dans le coin de Ealing :)
J'ai pris l'option finir les études ici, comme ça pas besoin de retour par la case France :P

@Arizona : c'est plus symétrique les mots sans majuscule :P

Shaneless

Message par Shaneless »

Bienvenue allis

Farenheit 451, quelle belle oeuvre.. Personellement, j'ai adoré
Quand l'amour s'en mêle...

Répondre