bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais dire que j'ai adorée hospital central même si ce n'est qu'en espagnol que j'ai pu le voir, heureusement que certains fans avait traduit certains dialogues en français de "maca et esther" ce qui m'a permis de suivre l'histoire, je n'avais jamais regardé une si bonne série depuis longtemps, dommage que ce soit fini, beaucoup de choses n'ont pas était exploités les concernants, je salue le travaille des deux actrices "patricia vico et fatima baeza" d'avoir su jouait à la perfection leur rôle. J'essaye via leur fan club de savoir ce qu'elles deviennent, à quand une diffusion en france de cette série ?
J ai pleurer le depart d esther et en plus je sais pas si c est moi mais j ai eu l impression que leur tristesse etait reelle et que fatima et patricia etait reellement malheureuse de se separer.
J ai vraiment eu l impression que c etait fatima et patricia qui pleurer et non maca et esther.
Visiblement, l'épisode emblématique et final devrait être diffusé le 11 mai ; on doit y retrouver Maca, Esther, Cruz, Aimé et Rusti. Sur le forum, sur Dailymotion ainsi que sur le site de Fatima, on découvre une vidéo en allant sur "Capitulo final : emblematico".
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui va se produire car j'ai l'impression qu'ils arrivent tous les cinq en demandant à Vilches s'il veut de l'aide... sachant que Rusti est censé être mort dans un accident de voiture aux alentours de la saison 12, je me demande vraiment à quoi on peut s'attendre comme scénario.
merci pour l'info
rusti était mort ? il me semblait qu'il ne mourrait pas et qu'il apparait quand esther accouche avec teresa ou alors c'est apres
en tout cas merci !
Je ne sais plus dans quelle saison il décède, il me semble que c'est entre la 11 et la 13ème, il faudra que je regarde à nouveau les épisodes pour te dire où cela se trouve.
Alors dans le prochain épisode, ils reviennent pour leur prêter main forte pour éviter que l'hôpital ne ferme. Cela me semble moyennement crédible, revenir d'Argentine pour cela, sachant qu'Esther voulait changer de carrière car elle estimait ne pas être reconnue en tant qu'infirmière.
Mais bon. J'ai lu une information sur le site seriehospital.com où ils nous informent que Télécinco et la production font machine arrière au vu des bons résultats d'audience de ces derniers épisodes et projectent de tourner une vingtième saison avec de nouveaux personnages.
l'excuse de maca et esther d'etre ici est que esther avait une presentation de ses livre a madrid et que je ne sais plus qui les a appeler pour leur expliquer la situation de l'hopital alors elle viennent au secours