[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Playmobil ou Barbie ?

Playmobil
174
79%
Barbie
47
21%

Nombre total de votes : 221

Vi

Re: Playmobil ou Barbie?

Message par Vi »

La même, surtout que j'étais plus forte que les mecs avec qui je jouais :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"

Buffyyoun

Re: Playmobil ou Barbie?

Message par Buffyyoun »

Barbie, elle était bien foutue la garce :lol:

Atta
Modérateur

Re: [SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Message par Atta »

ah ah ah!! Que de souvenir avec barbie et ken :lol: :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

babyfan

Message par babyfan »

j'ai voté "Playmobil" j'adorai jouer avec :D j'ai quand même jouais avec des barbies avec ma soeur mais je faisais que les hommes lol voir une barbie fille mais lesbienne lol

lilyrose

Message par lilyrose »

j'ai voté barbie! j'adorai leur faire des mégas coupes de cheveux!! elles ont toutes finies chauves..
bon ça c'était quand il pleuvait, si non je préférai jouer à cache-cache!

Jaina

Message par Jaina »

Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours joué aux playmobil. Les seules Barbie que j'ai eu se sont transformées en "Barbie Aventure" avec les cheveux coupés au carré et coloriés en marron et je les faisait descendre en rappel du haut de l'escalier, sauter de l'armoire, ....

elleUwant

Message par elleUwant »

Playmobil, carrément !

J'ai jamais trop joué aux barbies... enfin, j'en ai quand même eu, mais c'était des guerrières avec leurs chevaux. J'ai eu une période ou j'adorais les poupées de porcelaine (avant que je ne commence à en avoir peur :shock: ) et... c'est tout, je crois.

J'appréciais les poupées, barbies etc, mais j'en faisais pas le même usage que les autres filles, quoi. J'les faisais pas boire un thé, mais plutôt se battre, ou inventer des histoires avec des méchants etc...

J'adorais les playmobil, style Moyen Age avec de grandes batailles, etc...

Sinon, les légos, j'faisais des armes avec et je jouais à la guerre avec mes copains :)

En fait, j'aimais pas les jeux de filles, ça m'ennuyait. J'préférais quand ça castagnait. :mrgreen:

C'est seulement en rentrant au lycée que je me suis féminisée de plus en plus. Avant, je trainais pratiquement qu'avec des garçons, je jouais au foot, au rugby, je faisais du judo, de la boxe, je me battais parfois dans la rue, je jouais au petit pont massacreur, j'adorais les films d'horreur et jouer à la playstation (jeux de guerre, de voiture, de baston ou Final Fantasy), je voulais les dernières baskets à la mode, j'aimais pas les Boys Band mais Rocky... un vrai petit garçon dans la peau d'une petite fille :)
Je préfèrais largement jouer avec des garçons, j'étais casse-cou, j'avais toujours des bobos quand je rentrais, les fringues abimées. J'aimais pas les filles quand j'étais petite (à quelques exceptions)

Maintenant, le seul truc que j'ai gardé de tout ça, c'est les films d'horreur et Rocky !

Donc, est-ce que ça a quelque chose à voir ? Je ne sais pas.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Procrastine

Message par Procrastine »

:shock: Horreur, le cliché est donc vrai !
Barbie pour moi. J'en avais un certain nombre, et 3 Ken que je trouvais totalement inintéressants...
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

uhhuh

Message par uhhuh »

J'ai mis Playmobil ! Parce que j'adorais jouer avec le circuit de mon frère ! j'en été même jalouse !! Ou les voitures télécommandé !! Je jouer au foot avec les mecs et grimper dans les arbres ! Une petite part de garçon manqué ! mais je dois avouer que j'aimais beaucoup Barbie !! Bizarrement elle dormais souvent avec une autre ... allez savoir pourquoi !! :lol: :lol:
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe

Tessa

Message par Tessa »

Barbie!! Mais elle était toujours à poil et j'aimais pas Ken :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre