Kat

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Kat

Kat

Message par Kat »

Salut !
Bon, l'art de la présentation, c'est dire des trucs ni trop chiants ni trop perso... plutôt compliqué, hein :? .
D'abord, j'ai trouvé votre forum en cherchant des infos sur un film que j'ai adoré, Treading Water. Alors je sais pas pourquoi j'ai adoré (enfin, si, je sais :roll: :mrgreen: ), parce qu'il est plein de petits défauts (la fin... bof), mais c'est la vie, et j'assume, pour ce film :lol: !
Déjà, j'aime le cinéma en général, mais a priori, c'est plutôt les westerns (si, si, il y en a d'excellents, ne restez pas sur des stéréotypes :mrgreen: ), les films américains des années 40 à 70, la Nouvelle Vague. J'avais déjà regardé (sous la contrainte, je pense lol !) un ou deux films lesbiens, mais assez affligeants, je ne me souviens même plus des titres, donc ça ne m'avait pas donné l'envie de recommencer !
Je lis pas mal aussi mais beaucoup moins depuis que j'ai l'ADSL !!
Et puis je fais pas mal de sports, d'abord de la course à pied (je ne peux pas m'en passer lol !), du cheval, du tir, un peu de muscu/gainage, un genre de boxe thaï (merci l'image que ça donne, dit comme ça :( ... moi, un être si doux et si sensible, tiens :roll: ). Et puis tout nouvellement du tennis, mais comme je suis sur Paris la semaine, c'est gavant parce que je ne connais personne pour jouer (et les sites genre recherche de partenaires tennis/rencontres, très peu pour moi :roll: :mrgreen: ).
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

pucca

Re: Kat

Message par pucca »

Bienvenue Kat, tu es prête pour les JO de Pékin à ce que je vois ;)

Kat

Message par Kat »

Merci pour la bienvenue ;) !
Pour le reste, non, pas vraiment, d'abord parce que si je fais pas mal de sport, c'est pas pour autant que je suis douée :lol: ... et qu'ensuite, les athlètes de Pékin et moi, on doit pas avoir la même pharmacie, dans bien des cas lol :twisted:

pucca

Message par pucca »

mdr, en tous cas c'est bien de faire différentes activités, et le sport ça fait du bien , ça défoule.
Perso me contente de la muscu ( à faible dose) et tai chi chuan, c'est déjà pas toujours facile à caser dans l'emploi du temps ( en fait , en cherchant bien , si , je pourrai faire plus mais bon.... :roll: )

Kat

Message par Kat »

Oui, c'est ça, ça me défoule, sinon je deviens trop chiante (déjà qu'à la base, y a du travail de fait...).
Pour l'emploi du temps, on est malheureusement tous pareils, je crois :| .

pucca

Message par pucca »

Kat a écrit :Oui, c'est ça, ça me défoule, sinon je deviens trop chiante (déjà qu'à la base, y a du travail de fait...).
Pour l'emploi du temps, on est malheureusement tous pareils, je crois :| .
Ben oui , les emplois du temps ne sont pas extensibles, quoique le mien y aurait moyen d'y caser encore pas mal de choses en se donnant la peine...
Je reviens juste sur un truc que tu as dit, c'est bizarre, moi aussi depuis que j'ai le net je lis beaucoup moins ( pas bien!!! );
En fait , avant quand il n'y avait rien de bien à la TV je lisais, maintenant j'ai plutôt tendance à être sur l'ordi ...

J'espère que ce forum te plairas, je n'y suis que depuis quelques jours et je le trouve très chouette.

Kat

Message par Kat »

C'est pas bizarre, c'est à relier avec notre emploi du temps non extensible :P !! On veut faire trop de trucs, quoi (enfin, au moins dans mon cas :oops: ).
Merci pour l'accueil, je pense me plaire ici, j'ai pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue ! Je suis contente que tu te sois inscrite après avoir parcouru le forum comme ça tu sais déjà un peu comment tout fonctionne. Le pourrissage des topics, le bistrot, les déviations de sujets...

J'espère sincèrement que tu te plairas et qui peut ne pas aimer "Treading Water" ? Je te le demande !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Salut Kat, bienvenue à toi sur le forum.
Isabelle B. Price a écrit :Le pourrissage des topics, le bistrot, les déviations de sujets...
Mdr si c'est Isa qui le dit alors, on s'incline :mrgreen:
A bientôt
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue Kat,
si tu as déjà parcouru le forum, tu t'es peut être rendu compte que j'adore poser des questions pertinentes aux nouveaux membres.
Alors ma question à un rapport avec ta passion pour les westerns: qu'est ce que tu penses du film « Badinas » ?

Répondre