Noém
-
noém
Noém
Hellooooooo
Je ne vais pas faire dans l'original, mais bon, je me soumets à la tradition des présentations...
Je m'appelle Noém, j'ai 24 ans et je suis étudiante, originaire de Lugdunum mais actuellement à Helsinki. J'ai découvert ce forum il y a quelques temps mais je n'osais pas trop m'inscrire... Comme beaucoup, je me cherche encore, parfois attirée par les hommes mais de plus en plus attirée par les filles bien que n'osant pas encore passer le cap.
Bref!
Je suis une grande fan de musique (rock, jazz, électro...), de littérature, de ciné... et de sport (surtout le rugby parce qu'il faut bien l'avouer, ça fait du bien de mettre un bon placage de temps en temps, lol) .
Ce que j'attends de ce forum? trouver des réponses à mes questions, parler avec des gens sympas... bref, passer de moments, quoi!
Je ne vais pas faire dans l'original, mais bon, je me soumets à la tradition des présentations...
Je m'appelle Noém, j'ai 24 ans et je suis étudiante, originaire de Lugdunum mais actuellement à Helsinki. J'ai découvert ce forum il y a quelques temps mais je n'osais pas trop m'inscrire... Comme beaucoup, je me cherche encore, parfois attirée par les hommes mais de plus en plus attirée par les filles bien que n'osant pas encore passer le cap.
Bref!
Je suis une grande fan de musique (rock, jazz, électro...), de littérature, de ciné... et de sport (surtout le rugby parce qu'il faut bien l'avouer, ça fait du bien de mettre un bon placage de temps en temps, lol) .
Ce que j'attends de ce forum? trouver des réponses à mes questions, parler avec des gens sympas... bref, passer de moments, quoi!
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau
- Liwell
Re: Noém, nouvelle membre en direct live du Grand Nord!
Bienvenue ici ! 
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
-
Silverring
Bienvenue à toi !!
On peut savoir ce qui t'a menée à Helsinki ?
On peut savoir ce qui t'a menée à Helsinki ?
- Arizona
Bienvenue parmi nous 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Vi
Complètement d'accord!noém a écrit :et de sport (surtout le rugby parce qu'il faut bien l'avouer, ça fait du bien de mettre un bon placage de temps en temps, lol
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"
- yoruichi
bienvenue sur le forum! 
": A good DEB is a dead DEB:"
-
noém
Ce qui m'a amené à Helsinki... alors ça c'est une bonne question!
En grande partie les études et le goût de l'aventure, avec une petite partie de hasard quand même... on va dire que j'ai surtout atterris là avec l'envie de découvrir la Scandinavie.
Quelqu'un connaît un peu Helsinki?
En grande partie les études et le goût de l'aventure, avec une petite partie de hasard quand même... on va dire que j'ai surtout atterris là avec l'envie de découvrir la Scandinavie.
Quelqu'un connaît un peu Helsinki?
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau
-
nana
bienvenue sur le forum. Je ne connaissais pas "lugdunum", j'essaierai de le placer dans une conversation. Qu'est ce que tu étudies à Helsinki ?
- Miyazuki
Bienvenue sur le forum, inutile de dire que l’honnêteté de ta présentation est géniale, j’espère que tu pourras trouver des réponses à tes questions sur le forum. Je ne connais pas Helsinki mais on m'en dit beaucoup de bien, par rapport à la beauté aussi bien esthétique que culturelle de l'endroit. Il en faut du courage pour partir à l'aventure comme ça
.
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
- ticlo
Bienvenue sur le forum !!!
Moi reconnais pas du tout les endrois dont tu parles mais moi et la géo on était pas très copain !!!
!!!
Moi je te souhaite de trouver les réponse a tes questions !!! Et je suis sur que le forum va t'y aider !!! Il est trop génial ce forum !!! Et pour Etre honnêtes il y a aussi des filles trop génial !!! Je pense que tu va t'y plaire !!!
Moi reconnais pas du tout les endrois dont tu parles mais moi et la géo on était pas très copain !!!
Moi je te souhaite de trouver les réponse a tes questions !!! Et je suis sur que le forum va t'y aider !!! Il est trop génial ce forum !!! Et pour Etre honnêtes il y a aussi des filles trop génial !!! Je pense que tu va t'y plaire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...