[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Buffyyoun
Re: Célibataire ou en Couple ?
En couple mais je pense être bientôt célibataire
-
melanie79
moi je suis célibataire mais je veu trouve quel qu'un d'otre
- ticlo
Moi je suis en cdi ( célibataire a durée indéterminée )
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- miolu2
Lol j'adore ta réponse Ticlo
Et je dirai que je suis dans le même cas que toiticlo a écrit :Moi je suis en cdi ( célibataire a durée indéterminée )
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
nana
En couple grace à un site de rencontre et à ma meilleure amie qui m'a poussé à m'inscrire en me rabachant " tu crois qu'une femme va venir au fond de ton bois te dire coucou je suis lesbienne tu veux bien faire ta vie avec moi ?" J'ai attendu, attendu elle n'est jamais venu zaï zaï zaï zaï et je me suis inscrite (je sais j'ai des goûts musicaux pourris)
- Arizona
Mdr, faut croire qu'on a la même meilleure amienana a écrit :ma meilleure amie me rabachant " tu crois qu'une femme va venir au fond de ton bois te dire coucou je suis lesbienne tu veux bien faire ta vie avec moi ?"
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
melanie79
j'adore ta reponse ticlo 
- Liwell
Arizona a écrit :Mdr, faut croire qu'on a la même meilleure amienana a écrit :ma meilleure amie me rabachant " tu crois qu'une femme va venir au fond de ton bois te dire coucou je suis lesbienne tu veux bien faire ta vie avec moi ?"![]()
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- princesse
célibataire et je pense pour longtemps, je n'ai tjr pas digéré ma dernière rupture qui date d'un an (un homme en plus) et depuis je me suis aperçue que je me sentais attirée par les femmes et que j'avais peur de me l'avouer, je suis divorcée depuis 11 ans et j'ai deux fils ce qui complique tout en matière de rencontre et de coming out, ici ou je réside les mentalités n'évolue pas et j'ai peur du qu'en diras t-on et surtout de perdre mes fils (18 et 14 ans) si je devais avoir une relation avec une femme, je viens juste d'avoir le courage de m'inscrire sur un site de rencontre entre femme, je ne sais pas ou celà me mènera mais j'aimerais pouvoir vivre quelque chose de simple car j'ai tjr dit que l'amour n'avait pas de sexe, à 42 ans j'aimerais être enfin heureuse (rêve impossible), en attendant je vit recluse, sans travail, attendant que le monde évolue

Le mensonge est un art pour certaines.
- free69
Moi, je suis en couple.

J'adore aussi ta réponse. Enfin cela dit, cdi, ça aurait aussi pu être valable pour couple à durer indéterminée!ticlo a écrit :Moi je suis en cdi ( célibataire a durée indéterminée )
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”